les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout sa pour un espionnage intensif

Aller en bas 
+5
williams1
Spnic
Damnation
GaD
toombs
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toombs
grand guerrier
grand guerrier
toombs


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 07/04/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptyJeu 13 Avr - 20:30

slt tout le monde ya un gars qui mespionne tout les jour 6 de met 8 colo


et i me soule alor quil a une ally merdique et un classement merdique alor g envie de men occuper perso c pour sela que je vous demande si vous connaiser par les coordonner de ses colo

le gars s'appelle chaosenforce il est 1407eme
son ally c : R_L
ya un otre gars de lally qui sappelle Gwenchlan il est a coter mais il son 19 et jaimerai savoir si je peu en faire chier un max parce qu'il me soule VRAIMENT loooool
voila
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptyJeu 13 Avr - 20:37

Salut à toi jeune G_D , je suis le Capitaine Ashley et nouveau responsable diplomatique de l'alliance G_D

La premiere chose à faire n'est de ne pas repondre par la force Voir le harcelement , donc tu vas ouvrir un dialogue avec ton adversaire et tu me donneras les detailsdonne moi les de la negociation , j'aviserai par rapport aux élements que tu me donneras...

Bonne chance Jeune Homme
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptyJeu 13 Avr - 21:09

c'est un ami je men ocuppe....
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptyJeu 13 Avr - 21:43

Dommage ils est pas loin de chez moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
toombs
grand guerrier
grand guerrier
toombs


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 07/04/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptyVen 14 Avr - 22:48

lol c quoi negociatruc la ??????
je vien datttaquer un gars qui mavai espionner son ally et 202eme avec 41 membres

je lui est envoyer ma flotte ( enfin pas toute yavai pas besoin lool )
il a geuler et essaye de menvoyer des pics met i ses pris un bos retour dans sa tronche ( lool je sui un expert en sa demande a calik riddik ou peyj )
c vrai que je v essayer de plus negocier sa fer plus responsable et plus chef de lacademie lol
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptyVen 14 Avr - 23:18

la négociation ne resout pas tout, si on ne faisait que négocier les cdr et les hf n'existeraient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toombs
grand guerrier
grand guerrier
toombs


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 07/04/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 10:20

alor la je sui tout a fait d'accor et pis mantenant le gars que g ataquer voulai que je rentre dans sa liste d'ami et g accepter
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 10:25

Ce seras plus pratique pour le raider Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 13:03

Mouais , je veux bien , mais bon je dois jouer mon role de diplomate , tu as des coordonnées à me filer mes VB commences à rouiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 14:48

quel type de dipomate es tu parce que il me semble que tu negocie de la meme maniere que moi....a coup de vb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kouny
Invité




tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 14:56

Il y a pas de négociation qui tiene !!!!! fais cracher le feux, fais lui pisser le sang, raid le jusqu'à plus soif !! venge toi !!!!
J'ai d'ailleur une annécdote ! Quand j'ai débuté ce jeu, il y avait un mec beaucoup plus fort que moi qui arréte pas de me raider, alors je me suis mis à côté de sa pm !! Et je lui ai balancé bien 100 MI Smile
Puis je l'ai raidé quand j'étais devenu beaucoup plus fort que lui !!!!
Il n'y a que la vengeance qui compte !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 15:01

toi je t'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov


Nombre de messages : 569
Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode
Date d'inscription : 02/03/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 15:13

Bien dit Kouny, moi je vais bientôt me faire un gars qui m'avait envoyé un mip alors que je l'avais sondé et que ma sonde avait été contré
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 15:15

ouais je me souviens que j'avais sondé un mec ( qui m'avait detruit ma sonde ) et que celui ci m'avait envoyé en retour 15 MI ( contrés aussi ^^ ) alors pour la peine je l'ai missilé avec quelques 30 MI pis je l'ai recyclé....

la vache ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 15:20

Ben c'est surtout en début d'uni ça le gars il te sonde et te recycle pck il a 2 clé et un PT et puis après mouah aha ah
Tu gueule revenge
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 15:24

et meme une revenge coriace huhu
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 16:43

Franchement je ne suis pas pour , mais bon fais ce que tu veux , que veux tu que je te dise , je fais juste mon role de diplomate mais j'ai la forte impression que dans les G_D ca ne servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 16:47

si , la diplomatie doit rester de mise quand elle est possible....;
Revenir en haut Aller en bas
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov


Nombre de messages : 569
Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode
Date d'inscription : 02/03/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 16:57

Capitaine Ashley a écrit:
Franchement je ne suis pas pour , mais bon fais ce que tu veux , que veux tu que je te dise , je fais juste mon role de diplomate mais j'ai la forte impression que dans les G_D ca ne servira a rien

Mais si mais si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 17:07

Bon ok les garcons , je n'y peut rien j'adore la diplomatie mais je sais aussi martirisé les types qui me casse les noisettes
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 17:27

J'avoue que c'est assez utile la diplomatie mais y en a qui l'a comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov


Nombre de messages : 569
Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode
Date d'inscription : 02/03/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 17:30

D'ailleurs on doit te contacter quand captain ? Enfin je veux dire pour quelles occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 17:31

C'est clair je deteste taper un type sans aucune raison, car au debut je faisais du racquette et finalement je me suis degoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 17:33

Pour tout conflit tres important les demandes de pactes je serai le negociateur et biensur les guerres et je gere bien generalement...
Revenir en haut Aller en bas
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov


Nombre de messages : 569
Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode
Date d'inscription : 02/03/2006

tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif EmptySam 15 Avr - 17:33

Bien chef Very Happy

Tu serais pas un commercial IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sa pour un espionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif   tout sa pour un espionnage intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sa pour un espionnage intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout simplement sublime
» Jme sens tout seul :'(
» Problème pour les HK
» Important pour les membres de la g1
» Questionnaire pour la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: