les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]

Aller en bas 
+3
detritux clavecinus
[FIGCED]Flav
Spnic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous d'accord pour un pacte avec FIGCED ?
non, pas de pactes !
Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_lcap45%Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_rcap
 45% [ 9 ]
oui, d'accord pour une PNA !
Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_lcap5%Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La total ! PNA+ED
Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_lcap40%Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Ils ont de bons joueurs, ED !
Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_lcap5%Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Est-ce permis de rêver? pacte total !
Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_lcap5%Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
bossguy
Invité




Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 18:06

Bonjour chers membres de la noble alliance G_D, qui arrivera bientot dans le top 20 des alliances de cet univers.

Ayant de nombreuses connaissance dans votre alliance, et représentant une alliance asser forte pour espérer se faire respecter dans cet univers, je viens vous demander votre avis sur la proposition de mon alliance qui consiste en la signature d'un pacte qui nous unirait.

Nous savons que vu votre niveau vous essayez d'être selectif au niveau des pactes que vous signez, donc je vais être asser objectif. Nous avons une préférence pour une PNA + ED, mais si vous n'étiez pas de cet avis on vous laisse le choix parmi tout les pactes que nous honorerions !


voici des détails concernant notre alliance :

Tag : FIGCED
Nom : FEDERATION INTER GALACTIQUE POUR LE COMMERCE ET LA DEFENSE

classement en point : 42ème, 140 k de moyenne
classement en recherche : 23ème, 115 de moyenne
classement par vaisseau : 39ème, 2184 de moyenne

Nous avons des joueurs présents dans toutes les galaxies, nous sommes très actif, regarder notre forum (bon ok, il ne vaut pas le votre^^) il y a énormément d'activité.

++ et je vous laisse le choix, de répondre librement au sondage, et d'expliquer votre choix par un cour message.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 18:08

Salut Bossguy , pour ma part je t'appuie dans ce pacte en esperant que les autres me suivent..
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 18:10

perso j'ai voté pour un PNA+ED, apres tout une demande de pacte comme ca ca vaut tous les top 10 du monde ^^
non sans rire vous avez des bonnes stats surtout en flotte d'ailleurs 39eme c pas mal.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 18:14

C'est cool c'est bien parti et j'avoue que ta Team Boossguy est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
[FIGCED]Flav
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[FIGCED]Flav


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 18:17

Salut!!
Me revoila cheers
Et oui on a fait une fusion avec la FIGCED ( ce qui explique ses bonnes stats^^).
J'étais plus pour un pt mais bon puisque je suis le seul autant faire une ec lol.
Voila,voila,j'espère que vous répondrez positivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 18:41

une petite histoire......au début du 15 je suis resté sans alliaince un certain temps, et un jour un seigneur voisin, Guyboss, m' aproposé de rentrer dans son alliance les HGM (hamsters géants miniatures), j'ai accepté.
Il devait avoir 18000 points et moi 12000........et nous avons dirigé cette alliance quelques temps.
Un gros problème est survenu: Guyboss a quitté le 15 car quelqu'un a piraté son compte...il a donc refilé son compte à Bossguy...mais j'ai toujours eu un doute car si j'avais repris un compte, j'aurais carrement changé de nom......bref........Bossguy est un de mes bons voisins de galaxy....
La HGM se disloquant au départ de Guyboss, j'ai contacté Gad, car nous avions un pacte, pour entrer içi...
Voilà mon histoire sur le 15 et donc je vote pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 19:00

je suis contre ce pacte .....nous avons deja plusieur pacte nous en vaont fait le menage je suis en negociation d'un pacte avec le sgb et sgaa qui et en bonne voie plus un autres pacte qui devrait arriver nous auront donc trop de pacte .....je suis contre tt pacte a part une ed
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Capitain
Invité




Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 19:06

Arrete d'etre contre , je sens qu'une bonne colaboration peut se realiser avec les FiGGed , de toute facon on avisera par rapport au sondage
Revenir en haut Aller en bas
[FIGCED]Flav
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[FIGCED]Flav


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 19:09

Petite histoire aussi:"Au début du 15,le coeur plein de rêve de gloire,je fondis l'alliance ADP ( alliance de pote et pas aéroport de Paris^^),en quelques semaines,nous atteignimes le top 400(ptdr) et guyboss se présenta dans notre ambassade pour nous proposer un PT,ce fut notre premier pacte.Mais un jour,je me randit compte que la H.G.M n'existait plus,je la supprima donc de nos pactes.
Et voila que il n'y a pas trés longtemps,je vois sur le forum,un dénommé bossguy.Je lui demanda s'il avait fondé les hgm,il lm'a donné son adresse msn et puis plus tard,son ally se disloqua alors il vint dans la FIGCED."
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 19:21

ps les gars noublier pas que lon ne peut pas passer des pacte avec tout lunivers malgre que n,ous soyons amis lol sinon si jaurai passer un pacte avec tout les amis dogame on aurai un pacte avec toute les alliance looll
mais je suis pour une ED
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
bossguy
Invité




Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 19:45

bien, je pense que la plupart des membres de ton alliance est au courant de ce sondage maintenant !

J'aimerais juste savoir à partir de quelle date on pourra être fixer sur le sort de cette demande....

Merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptySam 15 Avr - 19:57

demain soir je te donnerai notre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 9:51

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 13:16

Ta voté ou pour la totale ou pour rien du tout je parie
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 14:28

Non j ai voté contre pas assez de points par membres dsl mais si nous avons retiré les HCG R ce n est pas pour reprendre ceux la ou d autre plus faible que nous ou sinon je ne comprends plus la politique de notre ally
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 17:23

Encore une fois je suis d'accord avec willy,rien a rajouter.
(je précise que j'ai voté avant lui donc celui qui voudrait dire que c'est papy qui m'a incité a voter contre ce sondage,c'est loupé.)
Edit:D'accord c'est des potes,mais c'est tes potes pas les miens donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
[FIGCED]Flav
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[FIGCED]Flav


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyDim 16 Avr - 23:46

Ah je comprend pourquoi ash est partit.Bon moi je trouve que 141k/membre c'est une moyenne trés correcte et surtout que maintenant qu'on a ash ça va augmenter^^ clown
Bon alors gandalf,on signe quoi comme pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 0:30

Je tiens Comme meme à vous dire que c'est Gad qui m'a pousser partir contre mon gres (dsl Gad je dois le dire car je suis pas le genre à garder les chose, ma franchise est ma loyaute m'empeche de garder ca pour moi)....

Franchement c'est pas pour me faire des fleurs mais vous avez perdu une personne qui des le depart a kiffé les g8D et je suis vert de ne pas avoir continuer...

J'aurai du me faire tout petit et fermer ma gueule pour rester....PPFF


GAD tu as la memoire courte tu oublie ma gentillesse

C'est pas comme ca que tu sera un grand chef respecté mais bon moi je pardonne je te souhaite bonne chance et tout cela reste INgame car tu es mon ami et ca ne change rien ....
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 0:45

euh ....on parle de moi , ce serai de ma faute si tu et partis?je ne vais pas metendre sur ce sujet mais tu et fait pour gerer tu a pris des le depart trop de place a la G_d et je ne suis pas le seul a le penser plusieur menbre me lon fait remarquer.....jai voulu remettre les chose en place tu na pas acepter et parti de ton ple gré je n'est rien a cacher mais je me devez declaircir ca Wink je ne t'est pas pousser a partir ni a venir mais il y avait klk tension in game
Je ne vois pas ce que jai fait de mal en tayant dit que je te trouvais trop entreprenant ou envahisant......
mais ce topic nest pas la pour ca....
mon amitié pour toi reste identique et je ne vois pas de quoi je devrai me faire pardonné
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 12:19

Apparament c est parti pour cheers Décision finale par Gandalf mais les votes sont en votre faveur donc je ne vois pas ou serais le probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FIGCED]Flav
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[FIGCED]Flav


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 12:21

Ok! cheers Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] 10
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 13:07

Salut à tous les G_D , je voudrai savoir vers quel pacte on va si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 14:17

salut ash si pacte il y a ce sera un pna et une Ed avec une mise en place dune periode de deux semaine dessais pour voir si tout sa passe bien et si comme je le souhaite communication et solidarité il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 14:30

entente defensive........
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] EmptyLun 17 Avr - 14:32

S'ils sont attaqués on les défends et vis versa..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]   Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec FIGCED ??? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec l'ally L.D.G [Refusé]
» demande de pacte [ Refusé ]
» demande de pacte [ Refusé ]
» demande de pacte [Refusé]
» demande de pacte des MOO [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: