les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit CouCou des Anges Déchus!

Aller en bas 
+3
williams1
paco
[A.D]Balla
7 participants
AuteurMessage
[A.D]Balla
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[A.D]Balla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 11:35

Salut à tous nos nouveaux alliés G_D cheers

Pour ceux qui ne me connaissent pas (tout le monde par Gandalf je crois...) je suis Balla, le fondateur des Anges Déchus.

Vous m'excuserez, mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit pour écrire mon post Mad

Bref, j'imagine que vous avez déjà le sourire jusqu'aux oreilles en pensant qu'en l'espace de 3 jours vous nous avez grillé d'un coup dans le classement... Mais bon, ne vous en faite pas pour nous, on a envoyé quelques membres dans notre nouvelle wing voilà tout.

Sinon je dirais bravo à Gad pour votre page d'acceuil et votre forum vraiment très joli!!

Bon voilà, je savais pas trop quoi dire, mais bon avec les flooders que j'ai vu ici, je devrais normalement pas trop m'ennuyer, je compte sur vous Razz

Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
paco
Moderateur
Moderateur
paco


Nombre de messages : 817
Age : 32
Localisation : ne se prononce pas
Date d'inscription : 05/12/2005

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: re   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 11:39

oh mais compte sur nous...........que la force du nutella soit.............gnagnagna lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pakito12.skyblog.com
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 12:06

Oki bienvenus a toi et aux autres qui je l'esperes vont suivre Vous etes tous les bienvenus parmis nous et nous sommes heureux de vous compter parmis nos alliés Pour le petit truc en plus je vais vous faire un coin bien douillé ou chaques membres de votre et de notre alliance pouras poster en toute sécurité Je demanderais donc a chacuns de vos membre de mettre le tag de votre ally [A.D] avnt ou apres son pseudo ce qui me permetra de vous dirriger vers celui ci

Petit CouCou des Anges Déchus! Bravo Petit CouCou des Anges Déchus! Bravo Petit CouCou des Anges Déchus! Bravo Petit CouCou des Anges Déchus! Bienvenu Petit CouCou des Anges Déchus! Bienvenu Petit CouCou des Anges Déchus! Bravo Petit CouCou des Anges Déchus! Bravo Petit CouCou des Anges Déchus! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 12:36

salut a toi balla et bienvenue ici chez toi merci pour les compliment^^ le forum il faut felicité will chacun son boulot lui c le fofo moi c tt lesz truc in game mais bon lol je demande des mtn a tous les G_D dallert sinscrire sur le forum des a_D et dy allez faire des connaisance et floder si mon amis balla vous lautorise Laughing
jespere que tu viendra souvent balla
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
[A.D]Balla
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[A.D]Balla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 12:44

Wé, ce fofo me plait bien, j'essairai d'y venir le plus souvent possible Very Happy
Par contre j'ai pas tellement accés à beaucoup de partie, et la plupart des topic ne concerne que les G_D (pas trop envie de m'incruster dans vos affaires...)
J'ai surement mal regardé, je vais me trouver un petit coin pour flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 12:53

Ne t inquiettes pas dé que j aurais fait votre petit nid d autres topics vont s ouvrir a vous
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 14:34

Smouarf si je te connais un peu Balla,j'ai floodé au début de votre guerre contre Eagles...
J'avoue que j'étais plutot opposé a cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
[A.D]Balla
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[A.D]Balla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 14:38

A wé!!
Salut damnation Smile

Euh il parrait qu'une parti pour les Anges Déchus est quelque part, je dois être *** ou bigleu, mais je ne l'ai pas trouvé...
Gad, tu m'as donné les permissions ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 14:53

C'est will qui s'occupe du fofo..Il a pas du avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 20:10

Salut balla comme on se retrouve, ca va toujours ? ^^

tkt pas pour le flood je suis la pour ca et je te souhaite la bienvenue en tant que meilleur floodeur de l'ally !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 20:55

Voila qui est fait Balla tu as ton petit nid a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyLun 17 Avr - 22:37

Dit balla on pourras venir flooder dit oui dit oui
Revenir en haut Aller en bas
[A.D]Balla
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[A.D]Balla


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyMar 18 Avr - 0:33

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai révisé tout l'après midi mon oral de francais...

Salut Spnic Very Happy comme je l'ai fait remarqué sur notre fofo, tu as beaucoup progressé affraid bravo!!

Merci pour notre nid'ange william Smile

Bien sur Damnation, le forum A.D est ouvert à tous les G_D!!
Inscrivez vous, et je vous accepterais peut être Wink

Dailleur sa me fait penser que l'on va devoir aussi vous consacrer un espace G_D histoire que vous n'alliez pas mettre la zone n'importe où Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyMar 18 Avr - 0:39

et moi jai pas le droit de venir lol salut balla tu vas bien sa fait lomgtemps cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyMar 18 Avr - 14:27

Smmouarf on vas nous mettre dans une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Spnic
dieux du flood
dieux du flood
Spnic


Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 27/02/2006

Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! EmptyMar 18 Avr - 20:58

merci balla venant d'un AD je pense que je peux prendre ca comme un compliment Wink

heu tu sais si on vient avec damnation et moi sur le fofo des AD...vous allez pas vous en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit CouCou des Anges Déchus! Empty
MessageSujet: Re: Petit CouCou des Anges Déchus!   Petit CouCou des Anges Déchus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit CouCou des Anges Déchus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les G_D
» un ptit coucou
» Petit Jeu ........ ;)
» PETIT JEU A 2 BALLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: