les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Murtagh. [Accepté]

Aller en bas 
+8
Blood mage
Damnation
momotte
vassili
riddik
4nt0in3
ERAGON
toombs
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:22

Bonjours à tous les G_D.

Si j’ai choisi ce pseudo : Eragon pour le forum c’est parce que je suis fan de la trilogie fantasy de Christopher Paolini.

Sinon, mon pseudo est : Murtagh

Je suis en se moment membre des Maîtres du ciel : MDS et je voudrais la quitter car elle est en train de se dissoudre.

J'ai connus votre alliance en recherchant dans les statistiques et je voudrai la rejoindre car votre classement est très bon, la page d'acceuil convenable ... et sûrement de nombreuses qualitées que je découvrirai par la suite.

Je connais Gandalf pour avoir brevement échangé quelque paroles InGame. En effet, je l'ai sondé et il m'a demandé pourquoi je le faisait alors que nous sommes très éloignés. C'étais car un joueur m'avais demandé de le raider. Mais rassuraez vous, ce n'est pas dans mes intentions. Surtout que c'est à cause d'une histoire entre lui et le fondateur de l'E G I.

Bon, bref, je connais aussi Sith MassHystérical1 pour l'avoir raidé à plusieurs reprises (ce qui cessera imédiatement bien sûr si je suis accepté !)


Voici mon descriptif :
Points : environ 235 000.
Classement : 778e (en points), 170e (en recherche) et 1423e en flotte

Batiments :
Mines : métal 27, cristal 24, deutérium 20
Centrales : électrique 26, fusion 12
Usine : robot 10, nanite 2
Chantier spatial : 12
Laboratoire : 12
Terraformeur : 4
Silo à missiles : 7
+ Mes colonies (129, 180, 182, 207, 225, 290, encore 290 et 319 cases) en cour de développement (mais déjà bien développées)

Recherches :
Espionage : 11
Ordinateur : 12
Arme : 12
Bouclier : 12
Protection des vaisseaux spatiaux : 12
Energie : 12
Hyperhespace : 8
Réacteur à combustion : 12
Réacteur à impulsion : 8
Proultion hyperespace : 7
Laser : 12
Ion : 10
Plasma : 7
Réseau de recherche : 2
Graviton : 0

Flotte :
691 vaisseaux

Défenses :
Je les qualifierais de « bonnes ».

Je serais vraiment heureux de pouvoir intégrer les rangs de l’alliance. Je suis motivé et je peux encore nettement progresser (surtout au niveau flotte).
Revenir en haut Aller en bas
toombs
grand guerrier
grand guerrier
toombs


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:27

sa a lair pas trop mal ^^ non je deconne moi je peu rien dire je sui mon bien classer que toi ^^ ( mais pas de si loin que sa )

otrement tu a lair plus minier que raideur vue ton nombre de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
ERAGON
Petit scientifique
Petit scientifique
ERAGON


Nombre de messages : 546
Localisation : Quelque part pardi !
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:27

Désolé, je ne trouve pas la fonction éditer ! Et je n'arrive pas à sélectionner une partie du texte sur votre forum.
Je voulais rajouter une belle mise en page et vous dire que je connais aussi : Minterinspact et Momotte qui étaient avec moi dans la MDS avant.
Et je connais Bonjo comme joueur fort, qui est classé 262e.

Si je trouve comment faire, je rajouterais tout cela dans le message en l'éditant. En attendant, je vais modifier mon profil pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
toombs
grand guerrier
grand guerrier
toombs


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : devan mon PC
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:28

ya une fusion avec les MDS parce que yen a bocoup qui vienne postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
ERAGON
Petit scientifique
Petit scientifique
ERAGON


Nombre de messages : 546
Localisation : Quelque part pardi !
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:32

Non, mais tout ses membres qui désertent. Et votre alliance qui attire. De plus, cela me plairais de retrouver mes coéquipiers de la MDS.
Je ne comprends pas pourquoi. Mais ma candidature à été posée en temps qu'invité et je ne peux pour cela l'éditer. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:50

bon bah moi je suis pour a 100 pourcent donc tu est accepter lol! lol! lol! il faut attendre l avie du superieur et des autres joueurs pour en dessider
Revenir en haut Aller en bas
riddik
apprenti scientifique
apprenti scientifique
riddik


Nombre de messages : 416
Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:52

moi perso je suis pour qu'il entre dans l'ally Very Happy ,enfin comme tout ses ompéres des MDS lol!
Revenir en haut Aller en bas
vassili
chef de la mafia de la G_D
chef de la mafia de la G_D
vassili


Nombre de messages : 1605
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 21:53

je suis nouveaux mais je dit quand méme mon avis Laughing Laughing je suis pour Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
momotte
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 22:08

en tant qu'ancien mds je suis egalement pour mais pas seulement pr ca je suis sur que eragon fera un bon membre tres fidele Very Happy Very Happy
je voulais aussi savoir quelle était la limite de membres de la G_D?
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 22:16

C'est en discussion avec le boss.
Ben moi je suis toujours d'accueillir un nouveau.
Et puis les MDS pourront nous faire part de leurs expériences donc entierement pour.Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Blood mage
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
Blood mage


Nombre de messages : 58
Localisation : centre de la farnce mais originaire de l'ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 22:53

Moi je suis pour aussi, cela encore renforcé la GD ( si elle en avait besoin) avec tous ces joueurs fort des MDS qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 22:54

salutations a toi youpi les MDS reincarner en G_D quelle compliment je n'est qune question a poser ensuite tu pourra poser ta candidature in game et jattendrai quelque vote

et tu actif ? egalement sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 22:59

Je suis pour aussi je sent chez toi 2 réel motivation en 1° je vais mettre que tu as envie de nous rejoindre et en 2° celle de retrouver tes potes cheers Bon je ne sait pas vraiment laquelle passe avant l autre Razz Razz Donc tu as ma bénédiction Dans la mére bien sur Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMar 16 Mai - 23:00

riddik a écrit:
moi perso je suis pour qu'il entre dans l'ally Very Happy ,enfin comme tout ses ompéres des MDS lol!

Riddick vire moi ta signature ou diminus là Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ybes
grand guerrier
grand guerrier
Ybes


Nombre de messages : 270
Localisation : RP
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 0:06

bah moi aussi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 73
Localisation : Tahiti ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 7:26

tout comme moi je suis pour ^^ (meme si je suis moins bien classé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] EmptyMer 17 Mai - 21:05

Donc voila qui est fait tu est un G_D a part entiere Bienvenus parmis nous

Candidature de Murtagh. [Accepté] Bravo Candidature de Murtagh. [Accepté] Bravo Candidature de Murtagh. [Accepté] Bravo Candidature de Murtagh. [Accepté] Bienvenu Candidature de Murtagh. [Accepté] Bienvenu Candidature de Murtagh. [Accepté] Bravo Candidature de Murtagh. [Accepté] Bravo Candidature de Murtagh. [Accepté] Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Murtagh. [Accepté]   Candidature de Murtagh. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Murtagh. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté
» popol [Accepté]
» patate [Accepté]
» plamatiq [Accepté]
» Kennedy [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: candidature-
Sauter vers: