les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Accord entre Squall et SGA

Aller en bas 
+13
Artemis[SG]
the deserteur
ERAGON
Darkfurion
ackme
[SGC] Ivan Le Fou
Comete
[Phenyx]KENJI
socart
popol
williams1
vassili
squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:51

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:
Si ça ne concerne pas les G_D je vois pas ou est votre esprit d'alliance Popol, c'est bien entendu pas non plus la raison pour qu'il y'est une guerre.

Akme il n'y a rien à dire sur toi à part que tu sali l'honneur des SGA que tu chéri tant!!
Respecte tes enemis, ça s'apelle le savoir jouer et le savoir vivre surtout.
Si tu ne connais pas ces regles élémentaires de notre monde je vois pas pourquoi tu est dans les SG...
A moin que maintenant on accepte tout le monde!
Mieux vaut un Bunker plutot qu'un gars comme toi! au moin il ne fait de tord à personne!

je suis plus ancien que toi au SGc alors du respect jeune homme, ce que j'ai fait, c'est l'esprit d'Ogame qui me l'a dicté, c'est un jeu de guerre, mais les bunker comme toi ne pourront jamais le comprendre...


encore que, je dit sa, mais popol arrive a le comprendre, lui ets sur la voix de la rédemption et juge les gens a leur propre valeur plutot qu'a ses sentiments envers ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:52

ackme a écrit:
williams1 a écrit:
Alors deja arretes d entretenir cette animosité De quoi il nous traite de petits joueurs Question Je n ai pas souvenir que lui ai deja raidé un G_D Exclamation Donc il n en sait rien si nous sommes des petits ou des grands joeurs Exclamation Exclamation

je ne vous ai jamais traité de petits joueurs, le classement le prouve (sauf celui en flotte Rolling Eyes )

le suel G_D que je me sui fait, il avait pas aimé que je le sonde alors il m'avait balancé sa flotte sur ma planéte, puis j'avais ramené ma flotte et sa m'avait fait un joli RC, heuresuement que les joueurs ne sont pas représentatifs d'une allliance Wink

Pour ca c est sur enfin moi je serais que vous deux je me foutrais un godet derriere la soquette je foutrais mon mouchoir par dessus et j arretterais ces conneries qui apparament vont plus finir par nuire a votre image qu a la grandir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:54

"quand on tue un ennemi on doit rester joli"
Revenir en haut Aller en bas
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall


Nombre de messages : 189
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:55

Il ne tien qu'a Ackme d'arrêter je ne l'ais jamais attaquer moi ( et ne compt pas la lune ackme)
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:56

squall a écrit:
Il ne tien qu'a Ackme d'arrêter je ne l'ais jamais attaquer moi ( et ne compt pas la lune ackme)

Les attaques ne viennent pas que des vaisseaux c est ce que je voulais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Ivan Le Fou
Petit guerrier
Petit guerrier
[SGC] Ivan Le Fou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:58

Ton ancienneté ne te fait pas intouchable pour autant Ackme. Tu est et tu reste tout autant Arrogant et Méprisant.
Si tu n'est dicté que par un "Esprit d'Ogame" je te souhaite une bonne chance dans ta vie...

Billy tu appelle ça de la Stratégie, d'autre appelleront ça du deshonneur.
Quand les ApoK ont accepter ma rédition ils ont tenu leurs paroles et m'on pas lachement traité.

Si vous preferez jouer comme ça c'est vous qui voyez je peux rien y faire.
La seul chose dont je suis sur c'est qu'il est trés desagréable d'avoir des joueurs comme cela autour de nous...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:59

squall a écrit:
Il ne tien qu'a Ackme d'arrêter je ne l'ais jamais attaquer moi ( et ne compt pas la lune ackme)

je crois que tu comprend pas... c'est trop tard pour faire marche arriére squall, je quitte ce fofo pour le moment, mais sois en sur, je ne lacherai pas l'affaire.
tu nous a insulté, maintenant tu va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Bon et bien je vois que l ont ne s en sortiras pas Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bionix
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:08

Il faut pas aller trop loin : "Baffouer l'honneur de notre humble ordre ?"

Je crois pas que ceci soit tout à fait d'actualité.....Il ne faut pas sauter sur une occasion pour toucher à notre HONNEUR ! Je ne vous permet pas !

Ne vous avisez plus de le faire, et Ackme m'a demandé s'il pouvait se permettre de laisser 3M de CDR provenant du bijou de son ennemi?

Bah vous faîtes ce que vous voulez, c'est une guerre entre vous deux que je lui dit !

Ackme tent un piège, Squall tombe avec une étonnante facilité dedans.....Là je crois qu'il faudrait pas vraiment crier sur les toits ce petit accrochage digne du plus novice, même pas "gentil", juste naïf et appeuré par la future destruction de sa défense.....

Moi je continue mon oeuvre pour notre salut, les deux s'entretuent comme il peuvent......

Et n'oubliez pas que les G_D ne sont pas visés par ces menaces, c'est juste une réaction du SGA face à un traître.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Petit guerrier
Petit guerrier
squall


Nombre de messages : 189
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:09

Moi un traitre? Si c'est pour m'insulter, bionix tu peu dégager
et pourtant je lui avais fait une demande de rédition pour stoper l'affair mais il n'a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Ivan Le Fou
Petit guerrier
Petit guerrier
[SGC] Ivan Le Fou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:14

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Ackme a passez un accord au nom du SGA et qu'il la baffouer.
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:17

mais pour la 15 éme fois C'EST FAUX !!!

je n'ai JAMAIS parlé au nom du SGA !

j'ai dit que j'allai réfléchir de ce propos avec certaines personnes du SGa, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Ivan Le Fou
Petit guerrier
Petit guerrier
[SGC] Ivan Le Fou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:19

Citation :
bon écoute, aprés mure réflexion au sein du SGa on accepte ta proposition

Ou alors tu sais pas parler français?
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:22

c'estd es conneries, j'ai JAMAIs écrit sa.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] Ivan Le Fou
Petit guerrier
Petit guerrier
[SGC] Ivan Le Fou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:32

Il n'y a aucune logique pour que l'on croive cela Ackme.
Si c'etait faux pourquoi ne la tu pas contredis des le début au lieu de te justifer (que tu avais fait un coup en traitre).

Peut-être que Squall a etait naïve, peut-être trop confiant plutot, mais il n'est pas assez stupide pour sacrifier une EDLM pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:37

bon allez, je m'arréte là, sa sert a rien de parler avec qqun qui vous croit coupable avant mm que vous ayez parler.

je n'ai jamais donné la parole du SGa, j'ai dit que j'allai réfléchir a ce sujet, puis que j'acceptai.

je ne l'ia pas contredis dés le début car ça ne m'avait pas frappé, et qu'on ne m'attaquai pas sur ce point.

Citation :
Peut-être que Squall a etait naïve, peut-être trop confiant plutot, mais il n'est pas assez stupide pour sacrifier une EDLM pour rien!!
la preuve que si ...
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:41

il n'est pas stupide mais quand quelqun qui veut vous poutrer et vous dit, tu mecrase juste ton edlm sur ma lune, a la place de squall je ferai pareil
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:44

moi non... étant donné que la guerre ne concerne en premier lieu que lui et moi, je lui aurai poutré ses colos (ce que je fais d emon coté) pour ne pas qu'il ait de ressources, puis j'aurai tenter d'exploser les volantes a coté de moi, mais jamais j'aurai sacrifié mon EDLM.
Revenir en haut Aller en bas
Bionix
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:53

Rien n'a été dit au nom du SGA...

Je n'ai rien ratifié, aucun honneur n'est baffoué, et moi ceux qui attaquent d'autre SGA pour le plaisir, j'appelle ça des traîtes.
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:15

et nanani et nanana c'est toi le mechant c'est toi le petit mais heu non c'est toi arrete j'ai rien dit Rolling Eyes

arreter enfin vos discu de gamins les gars
squall il et vrai que cette arangerementy etait douteux
et il et vrai que ackme na pas d'honneur ni de prommesse mais que faire ? c'est passer mais que dire c'est deja tout dit!!!

aucune moralité pour cette histoire je ne retiendrais que de bonne parole dartemis qui lui general du sga prend sa avec recul et philosophie vous avez tout les deux tort d'avoir fait co,nfiance en l'otre ackme nous ne te bannirons pas sur nore forum tout le monde a lme droit a l'expression mais si c'est pour continuer pendant encore 6 page a dire non c'est toi le mechant on te bannira
arretons d'etre tous pueril et soyons un peu adulte squall defent toi ackme veut t'attaquer il le fait deja fait de meme

je le dit et le repete aucune guerre ne sera engager avec le sga pour la simple et bonne raison que ce sont des histoire entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:22

le sage a ainsi parler
Revenir en haut Aller en bas
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov


Nombre de messages : 569
Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode
Date d'inscription : 02/03/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:28

En tout cas, j'espère que vous avez prévenu l'opérateur de ce que vous avez fait, car c'est du push. Si c'est non et que squall n'a rien à perdre du tout, et bien il peut se dénoncer à petimonstre qui sera certainement ravi de vous mettre en mode vacances, bloqué pour 133 ans
Revenir en haut Aller en bas
vassili
chef de la mafia de la G_D
chef de la mafia de la G_D
vassili


Nombre de messages : 1605
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:41

J'ai du mal as comprendre comment ons peut etre aussi lache en mettan sa propre parole en doute .Je suis décu par le geste d'ackme que je mettais emprésser de feliciter un peu avant pour sa sagesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin bref c bien domage...
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:54

effectivement c'est du push squall reflechi y
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov


Nombre de messages : 569
Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode
Date d'inscription : 02/03/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:02

Moi perso on me fairait un coup pareil, perdu pour perdu je balance ce qu'il y a eu et je me refais un beau compte dans un univers tout neuf. Surtout si on me dit derrière que je vais en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord entre Squall et SGA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accord
» Squall SGB
» Squall[accepter]
» Pacte total entre W_G_D et .edlm.??? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: