les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accord entre Squall et SGA

Aller en bas 
+13
Artemis[SG]
the deserteur
ERAGON
Darkfurion
ackme
[SGC] Ivan Le Fou
Comete
[Phenyx]KENJI
socart
popol
williams1
vassili
squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artemis[SG]
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:26

Le probleme principale, il me semble, est que Ackme, meme si tu n'a pas voulu engager l'honneur du SGA, tu l'a fais malgre toi en passant un accord avec squall, un accord que tu n'as pas respecté, et qui montre donc que tu n'es pas "fiable", et peut par la suite incité les gens à ne pas te faire confiance, donc à ne pas faire confiance au SGA.

C'est un beau coup d'avoir detruit l'EDLM de Squall en lui tendant un piege, car pour le coup, on peut dire que Squall a pour le moin été naif.

Mais tu t'engageais à le laisser tranquille apres cela, et c'est là qu'est le probleme, que tu l'ai simplement tromper pour RC son EDLM, ca passe encore, car c'est le jeu, mais si vous continuez à l'attaquer apres cela, alors ca ne va plus, et tu te montre alors incapable de respecter le moindre pacte. Donc j'espere qu'apres ton beau coup pour l'EDLM, tu t'arretera là Ackme.

En ce qui concerne le Push, je ne vois pas ou il est, car il y a un probleme entre 2 joueur, l'un propose une solution de treve, l'autre accepte, il y perd son EDLM, mais du moment que ca s'arrete là, je ne pense pas qu'on puisse considerer cela comme un push. Donc Squall, fait attention si tu decide de considerer cela comme un push, car pour le coup, tu ne vaudrait vraiment pas mieux que tes agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:29

Il est vrai que ce serais une bonne claque a un adversaire qui ta fait du tord et qui souhaite encore t en faire Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:41

le push artemis c'est quand des ressource sont donner directement ou indirectement a un joueur plus fort
mais la n'est pas la question(c'est le cas).......

Je te remercis a toi artemis de reconnaitre les tort de ackme en tant que general du sga .....mais quelle sont les solution
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Artemis[SG]
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 21:55

Les solutions ? Qu'il n'attaque plus EXPRES Squall, comme il l'a dis lorsqu'ils ont conclu le "pacte". Par expres j'entend le fait qu'il puisse continuer à attaquer Squall si celui ci est interressant (flotte à quai, bcp de ressources etc).

Donc je pense que si Ackme n'attaque plus Squall, l'affaire est reglé, il aura respecté le "pacte".
Revenir en haut Aller en bas
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov


Nombre de messages : 569
Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode
Date d'inscription : 02/03/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:24

A priori il veut continuer à l'attaquer, quelque soit les moyens. Après s'il laisse des ressrouces à quai etc... Ben il aura totalement le droit.

Par contre poutrer des défenses juste pour faire baisser les points, c'est pas normal. Et tel que le laisse présumer ackme, ce sera le cas.

Pour le push, squall a fait un crash de flotte chez ackme qui est plus fort. ackme a recyclé et a mis squall au courant. J'espère pour ackme qu'il a prévenu à l'avance l'opérateur qu'il allait tendre un tel piège et qu'il allait recycler intégralement le RC.
C'est une forme déguisé de chantage, et donc qui doit faire obligatoirement l'approbation et le controle d'un opérateur. Si ce n'est pas le cas, si l"opérateur est vraiment sympa (ce que je ne pense pas étant donné la sévérité dont il fait preuve), ackme devra le rembourser, sinon l'un comme l'autre, ils seront bloqué pour push et leurs comptes détruits.

Reste à voir si squall veut le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:43

1) je détruirai le bunker a squall, je suis un anti-bunker, et aprés toutes ces insultes je ne peut passer le voile sur cette affaire

2) c'est un piége comme un autre, sans honneur je vous l'accord, mais loin d'étre déshonorant.

3)je n'ai JAMAIS engager la parole d'une section SG, et c'était juste une ruse grotesque.

4)pour le push, tu peux toujours envoyer une requéte a un MJ, il suffit que je lui file l'adresse de ce topic, ou encore d'un des notre, et il verra bien que c'est juste un RC comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Comete
Moderateur
Moderateur
Comete


Nombre de messages : 674
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:50

Dans tous les cas il n'y a pas de triomphe à vaincre sans honneur. Tu peux tendre un piège sans pour autant mettre en cause ton honneur. Pour moi ce recyclage aurait pu etre parfait si tu avais tenu ton engagement. Ce n'est pas le cas apparament donc je ne vois en quoi tu es fier d'avoir fait ça. Heuresement que c'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]Billy
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
[SGC]Billy


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:50

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:
Ton ancienneté ne te fait pas intouchable pour autant Ackme. Tu est et tu reste tout autant Arrogant et Méprisant.
Si tu n'est dicté que par un "Esprit d'Ogame" je te souhaite une bonne chance dans ta vie...

Billy tu appelle ça de la Stratégie, d'autre appelleront ça du deshonneur.
Quand les ApoK ont accepter ma rédition ils ont tenu leurs paroles et m'on pas lachement traité.

Si vous preferez jouer comme ça c'est vous qui voyez je peux rien y faire.
La seul chose dont je suis sur c'est qu'il est trés desagréable d'avoir des joueurs comme cela autour de nous...

toi le jours ou tu arreteras de te prendre pour Dieu déjà ca ira mieu.
arretes de faire ton malin parceque tu es rentré au SGC.
je te rappelle que si tu y es c'est juste que celui ci avait besoin de points pour ne pas perdre la face... aurais tu oublié que a la base tu devais etre viré du SGC??? Rolling Eyes demande a Artemis ou encore a Bigto.
en bref reste tranquil au lieu de te prendre pour le "Sage" du SGC...
en même temps c'est facile plus personne ne s'en occupe du SGC et le jours ou tu feras tout ce que j'ai fait pour le SGC alors la tu pouras venir me parler...
sur ce retourne poster sur ton fofo pour faire ton chaud et va vite reconstruire tout plein de deff pour te prendre une deuxième claque ++

pour en revenr au sujet original Ackme a très bien jouer son coup et justement c'est tout a son honneur je suis dsl quand on est assez bête pour envoyer sa flotte dans la gueule du loup excuse moi mais faut vraiment etre naïf...
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 27/04/2006

Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:59

je vais fermer ce topic et je vais ouvrir un forum, car ca part en cou*lles

la suite est en dessous de "diplomatie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord entre Squall et SGA   Accord entre Squall et SGA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord entre Squall et SGA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Accord
» Squall SGB
» Squall[accepter]
» Pacte total entre W_G_D et .edlm.??? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: