les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de patate [Accepté dans la wing]

Aller en bas 
+3
williams1
Baal
GaD
7 participants
AuteurMessage
pata
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 2:20

bonjour a tts : je me nomme patate jai 27k de pts et je voudrai faire partis de votre alliance .


1-comment avez vous connu notre alliance? je me promener ds les statistisque a la rehcerhce d'une alliance plus forte Smile

2-pourquoi avoir choisi notre alliance? je me suis dit que peut etre en entrant ds cette alliance on aller m'aidé a evolué ds le jeu en me donnant des coseils et en me defendant Laughing

3-dans quelle alliance etiez vous avant ?
avant j'étais dans les HK mais il c'est passé un truc chez eu et pis ils n'etaient pas assez fort pour moi Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 11:08

en bien enfin un qui respecte les candidature lol alors bonjour a toi et merci de ton choix nous allons deliberer en attendant tu pe boire un verre
amicalement gandalf
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Baal
Moderateur
Moderateur
Baal


Nombre de messages : 465
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 11:24

héhé ou allon nous chercher nos membres ? chez nos alliers lol les HK
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 12:48

Mais ou comme cela est bizare lol!
Revenir en haut Aller en bas
patate
Petit guerrier
Petit guerrier
patate


Nombre de messages : 183
Localisation : sur une chaise à lille
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 12:55

quest ce qui est bizare ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
devastat
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:02

Salutation
Bienvenu a toiet j'espère que tu ne vas pas te faire attaqué souvent Question
Revenir en haut Aller en bas
patate
Petit guerrier
Petit guerrier
patate


Nombre de messages : 183
Localisation : sur une chaise à lille
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:07

lol non maintenant je ne pense pas mais le seul probleme c'est qu'il faudra me donné des conseil Smile pour enlever toute mes ressources parce que je ne peux aps me developper car à chaque fois elle parte dans des VBs
Revenir en haut Aller en bas
devastat
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:14

Ba si tu veux des conseil va voire dans "l'enceinte de la wing" puis tu regarde dans les rapport voila
Revenir en haut Aller en bas
patate
Petit guerrier
Petit guerrier
patate


Nombre de messages : 183
Localisation : sur une chaise à lille
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:18

mais dites est ce que j'ai au moin une chance d'etre accepté dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
devastat
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:20

Oui je suppose car le grand chef est venu et il a eu l'aire d'apprèsier sinon moi ce que j'en dis après ...
Revenir en haut Aller en bas
patate
Petit guerrier
Petit guerrier
patate


Nombre de messages : 183
Localisation : sur une chaise à lille
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:25

Smile merci beaucoup mais le probleme c'est que depuis hier soir j'ai mis une candidature sur ogame et je ny syuis tjr pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sir vérité
Moderateur
Moderateur
Sir vérité


Nombre de messages : 386
Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol
Date d'inscription : 29/10/2005

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:27

ba sa tu risque dattendre encore un peu il faut que le conseil delibere et a mon avis tu aura la reponse se soir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
devastat
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:38

Mais tu a 27 000 point c'est sa car si c'est sa domage tu es dans alliance mère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:41

avrez dire avec will on c dit kil fallai mettre la barre dentre vers les40k ou 50k dc on va voir en plus je vien davoir une nouvelle candidature qui elle et 48k dc on va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
devastat
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:44

Cela veux dire qu'il va y avoir de nouveaux rans et encore plus longtemp a ramer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seigneur boid
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
seigneur boid


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:45

si tu met la barre a 50k repecte ta propre decision sinon ca va pas le faire !!!
il a qa attendre les 50k de pt sil les as tu lui promet son integration a lally et pi voila !!!!mais ne cede pas en dessous de 50k !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
patate
Petit guerrier
Petit guerrier
patate


Nombre de messages : 183
Localisation : sur une chaise à lille
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:47

moi je pense que c'etai bon car :
RECRUTEMENTS
[ON]

A partir de 25000points sinon se diriger vers la G_D_W

alors voila jai eu de faus espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:49

non mais en faite cette descision nest pa encore sur je vais parler ctaprema avec will et on te donne un reponse ce soir mai tkt boid si je di 50k sa restera a 50k
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
devastat
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 13:49

Mais non rien n'est dit enfin je pence sinon tu vien dans la G_D_W
Revenir en haut Aller en bas
jacen2
Moderateur
Moderateur
jacen2


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/12/2005

candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptySam 18 Fév - 23:25

oui diamant est le chef de la wing donc il va dire si il veux bien de toi. Mais je ne vois pas de raison pour que se soit non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-starwars.forumactif.com
Anakin S
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptyLun 20 Fév - 15:06

patate a écrit:

3-dans quelle alliance etiez vous avant ?
avant j'étais dans les HK mais il c'est passé un truc chez eu et pis ils n'etaient pas assez fort pour moi Smile lol

Alors comme ça on est pas assez puissant pour toi ?
C'est plutôt toi qui nous ralentissais...

Préparez vos GT, il va vous en demander, je confirme ! (et faites un copié/collé de : "il faut que tu bouge plus ta flotte !")

Mon désarois ne concerne que Patate, après tous ce qu'il nous demande, il nous quite car on arrive pas à le défendre d'un top100 ! (qui le peut ?)

Bon Jeu chez la belle ally qu'est la G_D.


Anakin je t ai envoyé 2 poste un sur ton forum et un ici je crois mais pas eu de réponses a tant scratch scratch Donc DSL et j esperes que tu ne le prends pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamant
Invité




candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] EmptyLun 20 Fév - 15:28

bon à l'essais un mois si il fait pas l'affaire on lui demandera de partir
sujet clos svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty
MessageSujet: Re: candidature de patate [Accepté dans la wing]   candidature de patate [Accepté dans la wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de patate [Accepté dans la wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wolfen [Accepté dans la wing]
» candidature de thot [Wing]
» Candidature de Mx5kev[dans le groupe d'attente pr la wing)
» Candidature de Lucas [Accepté dans l'Aca]
» Patate :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: candidature-
Sauter vers: