les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle agressivité!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ASH
Invité




quelle agressivité!!! Empty
MessageSujet: quelle agressivité!!!   quelle agressivité!!! EmptyLun 27 Fév - 17:06

Bon j'ai un peu lu le compte rendu,

Bc d'entre vous sont a coté de la plaque , mon forum n'est pas etanche car nous on ne cache rien, pour les Blit c'est une petite guerre pour nous chauffer apres ca sera plusieurs Team...

Si vous croyais que c'est pour que votre team me serve de Bouclier vous etes tres loins de la realité...

je suis lie d'amitie avec Gad voila pourkoi on veut faire un pacte point bar

depuis que j'ai commencer j'ai toujours aider les team avec qui j'ai un pacte total (SeeD et Eagle) et je n'est jamais demander d'aide quand nous on etait en guerre..

Si j'ai arreté avec les l.s.f c ke le marmotisme commencait a me soulé et moi je n'ai pas peur de changer ,voir de creer une autre team , au lieu de m'accrocher a une creation qui me decoit..

Alors au lieu de me juger gratuitement , je vous conseil vivement de prendre du recul et bien relativiser...

Voila Que la triade impose son respect

Oui ma team sera tres hostile car Ogame est un jeu de Raid , je suis dans une realite

Je prefere etre un predateur qu'une victime qui attend son bourreau
Revenir en haut Aller en bas
diamant
Invité




quelle agressivité!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle agressivité!!!   quelle agressivité!!! EmptyLun 27 Fév - 17:19

tu es plus agressif que nous !!!
tu ne cache rien ,alors pourquoi ne pas declarer la guerre dans les regles ogame .
soit franc en faisant les choses comme il se doit
nous on respecte l'adversaire et on l'affronte de face
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

quelle agressivité!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle agressivité!!!   quelle agressivité!!! EmptyLun 27 Fév - 17:52

diamant du calme ce n'est pas parce que ash et un ami mais je trouve que ti va fort il veint proposer un pacte tu le traite de faul cul
les regle de la guerre ?? tant que les regles du bash et respecter tu na pas besoin de declarer la guerre maintenant je te demande detre un peu plus courtois avec nos invité
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Contenu sponsorisé





quelle agressivité!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle agressivité!!!   quelle agressivité!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle agressivité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: