les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]

Aller en bas 
+16
Ybes
Mandalore[ENSMA]
Lexma [ENSMA]
flavius
SHAQ
Spnic
Boba Fett
Damnation
Sir vérité
[ENSMA]desperado57
[D.S.C]Sith MassHysteria
GaD
detritux clavecinus
uhlan
williams1
Wismerhill
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 17:30

Je me présente : Wismerhill, le but de mon intervention est de tout d'abord vous contez l’histoire de l'ENSMAlliance avant de vous presentez cette alliance plus en détail dans l'optique de conclure une Entente Défensive entre nos deux alliances.

"Au début il y avait Desperado57, illustre fondateur, membre d’une académie aussi puissante qu’obscure : l’ENSMA. Cette académie regroupait des seigneurs qui avaient su faire de leur civilisation une des plus avancées technologiquement de l’univers, et ceci grâce à leur immense savoir dans les techniques de construction des vaisseaux de combat et des technologies d’armement, ces seigneurs, ingénieurs de guerre, se faisaient appeler les ENSMAtiques. Mais cette académie n’avait pour but que le partage de la connaissance, et pendant un temps cela a suffit. Cependant, un jour, la nécessité de créer des liens encore plus forts entre les membres de l’ENSMA s’est faite sentir, et c’est à ce moment là que Desperado57, avec Wismerhill, Mandos et d’autres décidèrent de fonder une alliance regroupant les seigneurs les plus puissant de l’ENSMA.

L’ENSMAlliance était créée, et un appel fut lancée à tout les ENSMAtiques qui souhaitaient adhérer à cette alliance à l’avenir assurément glorieux. Le noyau de membres historiques s’est alors formé, cette époque a aussi vu la création de l’outil principal de communication entre les seigneurs, le réseau intergalactique de communication sécurisées, surnommé « Forum » pour l’ambiance chaleureuse qui y règne. "


Maintenant je vais vous présenter plus en détails l'ENSMAlliance et mes motivations pour conclure un pacte avec vous.
Tout d'abord, il faut savoir que nous avons commencé à jouer à Ogame début décembre pour la plupart (date de création de l'ENSMAlliance), nous sommes classés 79eme avec 23 membres assez actifs ce qui nous permet de progresser de maniere continue (on a integré le top 100 il y a 2 semaines). En ce qui nous concerne le meilleur a 185000 points et le plus faible 23000 points avec une moyenne de 62000 points par membre.

Ma proposition est donc de conclure une Entente Défensive tout d'abord pour mieux se connaitre puis ensuite peut etre cela pourrait aboutir sur un PT.

Entente signifie que nous mobilisons notre conseil avant d'intervenir (cad que si vous etes en guerre avec le 1er de l'univers alors il est peu probable que nous vous aidions et il en est de meme de votre coté en ce qui nous concerne). Là est la difference avec un PT.

Je dois vous dire aussi que mon alli regroupe pas mal d'anciens DSC et que Kool Shen souhaiterait pour cela nous rejoindre mais j'espere que ça ne vous genera pas trop du fait que je souhaite entretenir d'excellents liens entre nos alliances.

Sur ce mes salutations respectueuses dans l'attente de vos réactions et de vos eventuelles questions.

PS:bravo pour la qualité de votre forum !!! il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 18:22

Salut a toi membre de la ENSMA Ta demande est clair et sans ambiguité et je te félicite car ce n est pas le cas de tous Razz Nous allons donc laisser nos joueurs poster leurs petites blagues (comme dab) et nous allons donc en discuter Je ne peus vous faire aucunes offres pour le moment notre dirrigeant etant absent Sont retour est logiquement prévus pour dimanche Voila pour l instant je te laisse discuter avec nos membres qui je suis sur on des tas de questions a te poser Moi je n en aurait qu une seule combien de points avez vous par membres Merci
Revenir en haut Aller en bas
uhlan
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 18:53

euh, ben le monsieur il a repondu ans son premier message 62000 en moyenne.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Uhlan, pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Rockail
Invité




L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 19:09

Eh bien ca a l'air d'étre une pas si mauvaise alliance(62000pts par membre L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] 10 )Ensuite ils sont pas trop mal classés!!Donc pour moi un PT serait d'accord mais ca n'est pas a moi de prendre ces décisions!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 19:11

je reste sur mes reserves cf 62000 points par joeurs, sommes à 110k
soit le double.........à part une EC, mais nous n'allons pas pouvoir en prendre 50 EC.............
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 19:19

Oui on est très fort lol! on progresse regulierement et on veut atteindre le top 50 le plus rapidement possible !!! enfin comme vous quoi... je suis aussi un peu comme Gandalf quand il recherchait partout sur le forum des recru ainsi que certainement des nouveaux contacts et liens forts! j'espere y arriver aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Invité




L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 22:09

oué je suis dac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyJeu 30 Mar - 23:06

Une EC me conviendrais mais comme je l ai dit pas de decision sans Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyVen 31 Mar - 13:47

vous comptez prendre combien d'EC????????
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyVen 31 Mar - 13:58

Euu je prefere conclure une entente deffensive qu'une entente commerciale (un peu limité)... c'est plus intense comme relation.
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyVen 31 Mar - 14:48

c'est intense une EC.........;on peut raider pour faire baisser les prix Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyVen 31 Mar - 18:06

Une entente déffencive avec certaines options suivant les points que vous allez prendre Pourquoi pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyVen 31 Mar - 19:22

ça ne me pose pas de pb de fixer comme close de pacte que mon alli doit progesser de maniere continue... maintenant on est 68eme et on va augmenter niveau moyenne de pts par joueur car on va envoyer certains membres vers la wing.
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyVen 31 Mar - 20:23

A ce rhytme nous allons finir par un PT
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyDim 2 Avr - 17:44

Wismerhill a écrit:
Oui on est très fort lol! on progresse regulierement et on veut atteindre le top 50 le plus rapidement possible !!! enfin comme vous quoi... je suis aussi un peu comme Gandalf quand il recherchait partout sur le forum des recru ainsi que certainement des nouveaux contacts et liens forts! j'espere y arriver aussi bien...
1erement bonjour a toi.......

le "on et tres fort "netaiot pa indispensable lol jaime pa les ventard je me presente gandalf fondateur de la G_D merci de tes petit compliment a mon egard ceux ci me vont droit au coeur lol et oui le forum oficiel et un super moyen davoir plein de lien moi ca a marcher ....pour ce pacte encore un lol moi comme je les tj di les pna et ec pour mi c de la merde lol nn je ne suis pa jean pierre coffe lol mais pour moi c pour les faible ca....lolpour un pacte defensif je vois pa trop linteret...du fait que nous avons le double de moyenne de points que vous....cependant ton alliance rentre dans les critere du pacte que jai crerr lol le pacte damitié en gros cest un cpe signer pour un mois avec pour lalliance qui veut signer des objectif a ateindre dc si tu ve plus dinfo rend toi sur le topic au dessus des fusa ou jexplik longuement cette idée et di moi si sa te convien....
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 0:21

second souci tu a fait un copier coller a combien dalliance? je vois que mon ami ash a eu la meme........
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 0:42

et de 3 avec les hk ........
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
uhlan
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 10:44

effectivement c'est pas tres franc ca !
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 14:10

et de 5.....
avec les DKOA
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
uhlan
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 15:31

de moins en moins franc !
Revenir en haut Aller en bas
[D.S.C]Sith MassHysteria
apprenti scientifique
apprenti scientifique
[D.S.C]Sith MassHysteria


Nombre de messages : 487
Localisation : Dans les ténèbes de l'univers
Date d'inscription : 04/02/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 16:54

oula c'est pas original tout sa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 18:15

J en connais de chez nous qui l ont fait moi par exemple vous ne croyais quand meme pas que j allais faire un mess perso pour chaques demandes
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 23:00

Je vous remercie de douter de ma franchise....
Donc tout d'abord la presentation de mon alliance reste ds ces gdes lignes la meme mais certains faits ne sont pas du tout identiques, ce sont ceux qui justifient le but de ma requete. De plus ma presentation vise surtout une chose, recquerir les reactions et les questions ! (c'est exactement ce que Gandalf a fait en me posant certaines questions ongame).

Les pactes conclues par mon alliance n'ont pas été choisi au hasard mais bien parce que certains faits favorisaient ce rapprochement:
-pour les HK. ils y a qqes tps (alors qu'on était classé au dela de la 250eme place) on avait contacté leur wing et cela c'etait conclue par un pacte, donc je les connaissais deja de part leur wing. De plus le Chaos avec lesquels ns ns entendons bien, les connaissaient aussi et ns avaient fait part des pb récents rencontrés par les HK devenus HK. .
-pour les YAKUZA je connaissais dejà un membre de leur alli d'ailleur si vous allez sur leur forum c'est le 1er à appuyer ma proposition de pacte.
-les DKoa connaissaient de meme l'un des membres de mon alliance ce qui a tendance à rapprocher.
- les LOUP ont été contacté suite à leur intervention sur le forum d'ogame que je trouvais extremement interessante de plus leur forum me plaisais et était bien construit ce qui prouvait leur construction à partir de bases saines (ils n'étaient alors que 150eme donc Gandalf tu te trompes qd tu dis que je contactais ts les top 50).

Ces alli ainsi que la votre ont été contactées suite à notre entrée ds le top 100 pr nouer des liens qui devraient ns porter ds le future et par le fait que je n'aime pas jouer seul ds mon coin.
de plus nous avons une moyenne de 68000 pts qui devrait evoluer (de plus elle est baissée du fait qu'un membre est bloqué) car nos membres les plus faibles (-30000 pts) doivent rejoindre la wing qui est en trein de se renforcer. De plus notre joueur le plus fort est maintenant à 200000pts et moi qui suis second en pts j'ai gagné 100places au classement general le semaine derniere.

Maintenant passons au plus important: pourquoi je souhaite nouer des liens avec vous.
Tout d'abord je connais la G_D du fait des nombreuses interventions de Gandalf sur le forum d'ogame. De plus comme Gandalf le specifie si bien chez les DKoa vous avez de nombreuses connaissances et êtes bien classé ce qui fait que votre alli a de quoi reagir en cas de conflit.
Je trouve aussi votre forum extremement bien fait esthetiquement avec un nb de messages assez impressionnant ce qui montre un bel investissement dessus. Donc pour moi vous reunissez des parametres qui font que votre alli n'est pas quelconque.
Personnellement je ne compte pas rechercher 10 autres pactes avec tt le monde car je prefere etre en contact constant avec l'actualité interne d'une alli et à l'occasion discuter avec eux (ce qui ne peut pas se faire si l'on collectionne les pactes). Pr favoriser ces contacts ns ouvrons un consulat sur notre forum à chaque alli avec laquelle ns avons un pacte.
De plus tous les jours ou je suis disponible (cad assez svt) je passe voir ce qui se passe chez mes alli. Je ne suis pas tout seul pour cela et Lexma notre ambassadeur officiel passe lui aussi voir les alliés.

Je ne nierai pas que le but premier de conclure des pactes est de renforcer mon alli par nos alliés mais il est aussi de rencontrer des gens sur lesquels l'on peut compter ds le future si de bons liens se sont tissé.

De plus c'est enrichissant pr le jeu de rencontrer d'autres alliances et en ce moment je suis un drogué d'ogame (ça peut poser certains pb parce qu'il y a d'autres choses de plus importantes ds la vie...mais ogame est aussi un moyen vraiment sympa pr faire des connaissances meme si les relation sont bcp plus intenses au sein meme d'une alliance).

Voilà j'espere vous avoir contenté par ma reponse à vos sollicitations Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
GaD
Admin
Admin
GaD


Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/10/2005

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyLun 3 Avr - 23:51

et bien voila un beau discour.....et cela ma totalement convaincu ....
je repete donc ma decision et nous voterons ensuite ...
un pacte total a l'essai pacte damitié qui et signer pour un mois avec des objectif ....
1er etre actif sur notre forum.....
2eme devenir top 50 minimum top60
3 augmentez votre moyenne de points a minimum 80k si cest objectif sont atteint avant 1 moi ou u peu plus le pacte total sera definitif....
Revenir en haut Aller en bas
http://actionreaction.editboard.com
Wismerhill
Petit guerrier
Petit guerrier
Wismerhill


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2006

L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] EmptyMar 4 Avr - 0:05

Je suis ok pour ces conditions et n'attend plus que votre vote.

a+ en attendant et bonne nuit! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty
MessageSujet: Re: L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]   L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ENSMAlliance [ENSMA] vous salue[ACCEPTE AVEC ACA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PT avec HK [Accepté]
» GUNDAM[ACCEPTE AVEC ACA]
» sondage pour le pt avec les HCG R [Accepté]
» pacte total avec la DST [Accepté]
» Mise a Jour du Pacte avec vous ![en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: