| Candidature de Lee Adama [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 2:02 | |
| Je suis Lee Adama ancien membre des YAKUSA avec ash, captaine ashley j'ai 40k pts et je me presente pour rentrer ds votre wing |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 12:28 | |
| bonjour a toi chers amis et bienvenue sur notre forum un petit questionnaire se trouve en annonce poeut tu y repondre .... amicalement gandalf | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 12:49 | |
| salut Jack , comme prevu tu iras faire ta formation dans la wing , a toi de cartonner maintenant... |
|
| |
Lee Adam Invité
| Sujet: Candidature de Lee Adama Ven 14 Avr - 13:27 | |
| -comment avez vous connu notre alliance? Grace a mon ancien chef Ash 2-pourquoi avoir choisi notre alliance? Car ash est dedans et kevous etes une tres bonne ally 3-dans quelle alliance etiez vous avant ? La Triade 4-quelle flotte avez vous a peu pres? Je me reconstruit 5-connaisez vous des joueur fort? Ash 6-quelle est votre but? Progresser et devenir l'un des meilleur joueur d'ogame connaisez vous un G_D? Ash |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 13:31 | |
| Tu comptes devenir un des meilleur joueur d'ogame Jack , il va falloir alors acceler ta cadence si tu veux y arrivé |
|
| |
Lee Adam Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 14:04 | |
| j'y compte bien la depuis ke je ne me fais plus attaker j'ai pris 10k pts en une semaine partikement |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 15:17 | |
| Tu as des nouvelles de ton cousin Shaka ? |
|
| |
Lee Adam Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 15:22 | |
| bah il fait son caca nerveux ds son coin jusk'au moment ou il aura vu l'erreur k'il a fait |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 15:33 | |
| Il va se retrouver tres seul dans cette univers , il s'est fait trop d'ennemi, on ne dirige pas des gas en donnant des coups de batons...Cette experience lui servira de lecon et à lui de relativiser maintenant. |
|
| |
Lee Adam Invité
| Sujet: candidature Ven 14 Avr - 16:08 | |
| J'aimerais savoir ou est rendu ma candidature pour incorporer la wing? |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 16:16 | |
| Comme je ne connais pas encore la maison , je vais demander à Gad de te mettre en relation avec la Wing.. |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 16:49 | |
| slt a toi lami tu peu allez poser ta candidature vers la W_G_D en attendant jatten encore quelque avis | |
|
| |
Lee Adam Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 16:56 | |
| Ma candidature est deja posé pour W_G_D en attente d'acceptation |
|
| |
Lee Adam Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 18:21 | |
| Donc ma candidature est refusé??? |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 18:34 | |
| Perso, apparement ce sera une très bonne recrue Je suis pour | |
|
| |
GaD Admin
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 18:53 | |
| mais non elle et acepter lol | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 18:53 | |
| Soit patient. T'as combien de vaisseau? T'es plutot marchand mineur ou guerrier? | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 19:50 | |
| Tu résumes bien la situation | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Ven 14 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
paco Moderateur
Nombre de messages : 817 Age : 33 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] Mar 25 Avr - 11:49 | |
| - Anonymous a écrit:
- Je suis Lee Adama ancien membre des YAKUSA avec ash, captaine ashley j'ai 40k pts et je me presente pour rentrer ds votre wing
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lee Adama [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Lee Adama [Accepté] | |
|