| Nouveaux critere | |
|
+8SnipS 91 MAITRE PAOLI Zibellyne [HOPLITE] SHAQ williams1 Artognov Damnation paco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paco Moderateur
Nombre de messages : 817 Age : 33 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Nouveaux critere Dim 16 Avr - 22:16 | |
| Désormais , pour entré dans lla wig , il vous faudra un minimum de 5000 points . merci de votre compréhension. | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux critere Dim 16 Avr - 22:39 | |
| Oui c'est trés compréhensible,je suis pour cette mesure. | |
|
| |
paco Moderateur
Nombre de messages : 817 Age : 33 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: re Dim 16 Avr - 22:48 | |
| On rencontre Déja des resistant a cette regle....je ne siterais pas de noms......... | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux critere Dim 16 Avr - 22:52 | |
| Ceci dit,les nouveaux membres restent fidele a leur premiere alliance.. Et donc ceux qui commencent dans ogame resteront fidele a l'ally qui les aurat acueilli en premier.. Je pense qu'il faudrait créer une ally 0==>5k de points. | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux critere Dim 16 Avr - 22:52 | |
| Tu peux dire que c'est moi va Pour ceux qui sont déjà dans la wing, je propose juste de les mettre à niveau. Pour les nouveaux venus, je suis d'accord avec la règle (qui était déjà en vigueur à une époque il me semble) On a de bonnes troupes, ce serait bête de les démotiver | |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Dim 16 Avr - 22:56 | |
| oui mais le probleme c'est que nous ne progresserons jamai pcq après les meilleur vont partir vers l'académieet ainsi de suite et aprè qui prendra ma place ( jmen pose de ses questions moi ^^) | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux critere Dim 16 Avr - 23:05 | |
| Ceci dit c'est la wing, c'est normal que les mecs bougent. Ce que je t'espère aussi L'idée d'avoir une wing, c'est pas que la wing progresse, c'est de voir quels sont les éléments les plus prometteurs, les former à ogame et faire en sorte qu'ils rejoignent le plus vite possible l'aca et la mère pour aller poutrer les autres. Tu peux pas avoir une wing super forte, sinon ça sert à rien d'avoir une aca. Enfin c'est comme ça que je le vois. | |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Dim 16 Avr - 23:06 | |
| tu est en train de me fair réfléchir c'est malin sa t'as envie que j'ai une crise cardique mdr | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: Nouveaux critere Dim 16 Avr - 23:16 | |
| Par contre pour l'aca ou la mère t'as déjà le cas ou il te faut un minimum de points.
Si tu veux faire vraiment le vide, recherche plutôt les mecs qui ont plus de 6000 points et qui progresse pas. Dans l'ancienne wing, je regardai l'évolution des points. Et bien c'est pas génial. Perso je préfère récupérer un gars à 10 points super motivé, qui grimpe vite et qui participe, qu'un mec qui joue de temps en temps, qui prend la wing G_D pour éviter d'être emmerdé, qu'on ne voit jamais sur le forum, même s'il a 6000 points...
Après faut voir les objectifs de la wing, repérer les bons éléments et virer les autres, ou avoir une wing que l'on veut au niveau mais où les membres n'en foutent pas une. Juste pour gonfler le nombre...
Bon je pense que je vais aller me coucher, écrire tout ça m'a donné mal à la tête. A moins qu"un south park me remette les idées en place.. | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Nouveaux critere Dim 16 Avr - 23:27 | |
| Oui je suis totalement d'accord. Moi aussi quand j'étais boss de wing je ne voulais pas lacher mes membres mais bon.. Lol bonne chance. | |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Dim 16 Avr - 23:34 | |
| c'est comme mes ptit bébé ( non mais je m'arrange pas moi) | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Nouveaux critere Lun 17 Avr - 0:06 | |
| Et puis je paries que tu voudras pas les laisser aller à l'ACA...alala | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux critere Lun 17 Avr - 9:10 | |
| Je suis assez d accord avec toutes ces idées Il est un peu dommage de ne pas donner leurs chances aux débutant Pour moi ce sont ceux de qui je m occuperais le plus car il sont neufs et n ont pas encore de défauts Au chef de les dirrigait correctement Par contre quelqu un qui a 10 000 pts et qui a 11 000 pts au bout de 2 semaines celui la me ferait penser qu il s en fout car 15 jours pour chopper 1 000 pts ce n est pas gras Donc voila c est tout ce que j avais a dire | |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Lun 17 Avr - 10:51 | |
| Nous allons donc aider les joueur moin fort a ce développé ,mais pour cela il faudrait peut-etre que eux aussi viennent nous en parler car pour l'instan , les deux joueurs conecrné ne ce sont pas manifestés | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux critere Lun 17 Avr - 11:18 | |
| Je sais que ce n est pas facile mais il faut arriver a nouer le dialogue avec eux | |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Lun 17 Avr - 11:21 | |
| Il n'y mette pas du sien et leus point n'augmentes pas vite meme moi jvais plus vite dans l'uni 3 au danemark , et il sont souvent inactif pendant 1 jour ou 2 donc | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Nouveaux critere Lun 17 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Lun 17 Avr - 11:43 | |
| pas bete mais il doivent pas avoir de flotte....... | |
|
| |
the wolf Invité
| Sujet: ouais Lun 17 Avr - 11:48 | |
| moi je trouve cette regle zarbie en plus j'ai eu chaud je vien juste de passer les 5k de point j'espère que cette désision n'est pas prise a la légère..... |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Lun 17 Avr - 11:48 | |
| mais il sont noob donc je peux rien fair | |
|
| |
the dest Invité
| Sujet: g.... Lun 17 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: re Lun 17 Avr - 12:09 | |
| hé ho l'autre couillon la, je te signale que la pluplart des oueurs son pret a vous envoyer des ressources pour que vs progréssiez alors au lieu de ns insulté apprend les nouvelle pffff | |
|
| |
the wolf Invité
| Sujet: ... Lun 17 Avr - 12:09 | |
| voila maintenant il s'est énervé le pov' ptit choux a la créme et il est déja pu dans la wing... c'est un rapide il comprend vite mais mal...
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Nouveaux critere Lun 17 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
the wolf Invité
| Sujet: Re: Nouveaux critere Lun 17 Avr - 12:14 | |
| moi j'suis plus un noob et prend rien au pied de la lettre mais... c'est pas pareil pour certaines personnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux critere | |
| |
|
| |
| Nouveaux critere | |
|