| station orbital ?? | |
|
+4Samildanach SHAQ Artognov toombs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toombs grand guerrier
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : devan mon PC Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: station orbital ?? Lun 17 Avr - 13:57 | |
| c juste pour savoir c'est quand que lastation orbital sera mis en place dans le15 ?????? sa a l'air d'etre pas mal mais si quelqun pouvai mexpliquer se que c exactement ??
on ma dit que c pour mettre plusieur flotte de joueur different sur une mem planete | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 14:01 | |
| Exactement, mais je suis pas sur du nom exact. Le principe, quelqu'un vient chez toi pour te raider, tu appelles tout tes potes pour leur dire, venez chez moi
Et le raideur, quand ils se pointent, il y a 18 étoiles noires qui l'attendent.. C'est sympa non ? | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 14:07 | |
| et sa peu marcher aussi si c est toi ki attake kelke de plus fort donc tu demande a tes potes de l attaker avec toi | |
|
| |
Samildanach Apprenti guerrier
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 14:31 | |
| Oui je crois que c'est le principe des attaques groupées. Personnelement je ne suis pas trop pour car les meilleures alliances reigneront sans difficultés sur l'univers grace à ca | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 14:40 | |
| Exactement,mais ilest vrai que les combats des HoF seront bien plus intéressants et qu'il faudra une grande coordinnation. | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 20:02 | |
| j'aime pas trop ce nouvel ajout....ca favorise de trop les bonnes equipes et il faut apprendre a se debrouiller tout seil, il nyora pas tj quelqun pour t'aider ^^ | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 20:54 | |
| nn mé je demander sa comme sa moi jdiré ke sa peu etre bien plus to ke sa fasse joueur fort contre joueur sa fasse plusieurs joueurs moyens contre un joueur fort sa peu etre bien | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:01 | |
| ca peut aussi faire joueurs forts contre joueur faible ( remarquez bien les pluriels et les singuliers mouahaha le pauvre ) | |
|
| |
SHAQ grand general
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:03 | |
| mé la c est completement inégale | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:03 | |
| Attention, il ne peut y avoir rassemblement uniquement pour la défense d'une planète. Pour l'attaque, c'est toujours du tour par tour et la station ne joue aucun role. | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:05 | |
| aaah dans ce cas ca change tout, effectivement la stratégie va augmenter d'un cran avec ce systeme ! ca inaugure de belles batailles ! | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:11 | |
| Si humbooga vient chez spnic, on ramène tous nos flottes chez lui et c'est lui qui se fait poutrer. Voilà c'est simple | |
|
| |
SHAQ grand general
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:12 | |
| mé pour l attake c est chacun son tour | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:25 | |
| c'est qui humbooga ? et pourquoi chez moi ????? | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:30 | |
| Kelcha est trop occupé en ce moment, donc je préfère aller voir Humbooga qui pourrait me rendre ce service Toi, parce que t'es un mec trop cool je pense | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:32 | |
| ah c'est un pote a kelcha.....maman pour le coup je prefererais etre pas cool lol mais merci quand meme ! | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 21:34 | |
| Ah non lui c'est pas un pote à kelcha, c'est lui qui m'a fait découvrir ogame. On s'échange des jeux et tout ça.
En fait il aurait pu être mon chef mais on 'est pas dans le même service | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 22:52 | |
| Charmant. je pensais que les attaques aussi c'était groupé.. | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 22:59 | |
| Si j'ai bien compris, à ce que m'a expliqué humbooga, c'est pas possible
La kmlt a essayé mais le serveur prend dans l'ordre des ordres donnés, du coup sur une bataille, les renforts sont arrivés trop tard alors que tout était synchronisé à la seconde près | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 23:03 | |
| KMLT dans le 15?ou dans le 13? Ben pourtant y a des RC ou ya plusieurs flottes.... | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 23:08 | |
| KMLT dans le 15, c'est pour ça que j'avais pris cet univers. Je connais aussi Xandine. Ils sont en guerre avec les whos, impossible à l'alliance de s'installer en g1.
Pour les attaques c'est ce qu'il m'a dit. Si tu veux je peux lui demander, il connait bien le fonctionnement d'ogame | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 23:10 | |
| Y a rien du genre en uni 15,il ne risque pas de réussir. C'est dans le 13 qu'ils testent et il paraitrait que sa bug bien | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 23:14 | |
| Je parlais des attaques à plusieurs flottes en univ 15. Sur une synchronisation à la seconde, ça reste quand même du tour par tour pour ainsi dire. | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 23:33 | |
| Oui mais un jour on aura les attaques groupées,et si les flottes attaquaient en meme temps y aurait surement du lagg dans le jeu | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: station orbital ?? Lun 17 Avr - 23:36 | |
| Déjà que des fois ça déconne en ce moment, j'ai toujours des pbs dans les messages
Des fois il me dit que j'ai un message, je regarde y'en a pas mais au bout de 5 minutes, je le reçois...
XXXXX de serveur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: station orbital ?? | |
| |
|
| |
| station orbital ?? | |
|