| Compte a rebour | |
|
+42Thanathos dragone radoc HaKaMaRu twax Madic[An.C] Wismerhill [SGA]SochauxMan Darkfurion [SGC] Ivan Le Fou indycool fabo anumeris [SAR] Misterinpact Thorn Viking vassili detritux clavecinus momotte Sir vérité riddik sun jian [SGA]lamenace kiato SAR skid 4nt0in3 SHAQ paco [SAR]Dark Auron flavius [FIGCED]Flav toombs Damnation Mandalore[ENSMA] MAITRE PAOLI Zibellyne [HOPLITE] [SGC]Billy [D.S.C]Sith MassHysteria seto Spnic popol Ybes 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toombs grand guerrier
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : devan mon PC Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Ven 19 Mai - 22:49 | |
| 2051 dabord cette blague se raconte avec une chatte et non un lapin | |
|
| |
flavius grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Ven 19 Mai - 23:06 | |
| 2050 moi j en est une autre vous connaissez l histoire de Paf le chien. NON bon bah c est un chien qui traverse la route et PAFF le chien voila c est tout flavius | |
|
| |
toombs grand guerrier
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : devan mon PC Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Ven 19 Mai - 23:15 | |
| 2049
ya aussi flip flap la girafe
c un helico qui saproche dune girafe et flip flap la girafe ^^ | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Ven 19 Mai - 23:31 | |
| Vous connaisé la blague des 2 Marseillais a des chiffre et des lettres ? Toute facon même si vous la connaissez je la dit quand même! * alors c est 2 marseille a des chiffre et des lettre alors le presentateur leurs demande: consone ou voyelle les deux sont la: "consonne" consone"consone" le gars leurs demande vous aller faire quoi avec sa les 2 compére lui disent de se taire: a la fin le presentateur leur demande se qu'il on trouvé et voila: "PSG C D PD" 2048 | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Ven 19 Mai - 23:47 | |
| 2047 | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
toombs grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 0:03 | |
| 2045 a la je doi avouer ke je la connaissai pas ^^ | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 10:03 | |
| 2044 | |
|
| |
sun jian grand guerrier
Nombre de messages : 271 Localisation : ca t'interesse tant que ca????? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 10:57 | |
| 2043 moi j'en ai une !!
c'est un lapin et un ours qui font la course ! le premier arrivé a droit a 3 voeux ! ils arrivent en meme temps !
l'ours : je voudrai que tous les ours de mon clan soient des femelles ! le voeux est réalisé !
le lapin : je voudrais courir le plus vite de mon clan ! c'est réalisé !
l'ours : je voudrai que tous les ours de france soient des femelles! c'est réalisé
le lapin : je voudrais courir le plus vite des lapins de france ! c'est réalisé
l'ours : je voudrai que tousles ours du monde soient des femelles ! c'est réalisé !
le lapin : je voudrait que l'ours soit homosexuel ! et malheuresement pour l'ours, c'est realisé ! | |
|
| |
toombs grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 11:31 | |
| 2042 aneffet c tres con ^^ et pas drole en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 11:47 | |
| 2041 trop connu celle-la | |
|
| |
indycool chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 12:01 | |
| 2040
delire ce sujet XD jvai tou me lire dpuik le debut .... chui conrageux XD ptit delire ^je sais plus comment ca s apelle ^^
Il veut mieux enjamber une pute que s'emputer une jambe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 12:06 | |
| 2039 indycool sympa la blague lol!!!!
sa me rappelle: (attention cette blague peu euter la sensibiliter des petit elogné les donc de l'écran)
-alors c'est un gars qui va dans un bordel et qui demande dans quelle chalbre il doit aller pour une pipie le gars lui dit la 3, le gars paye et il y va! - Dans la chambre le gars y met tout son coeur mais a chaque foi la meuf lui crache a la tronche! -le gars decend a l'accueille et leur explique se qui se passe et le gars de l'acceuille cris a un nettoyeur:" Faut changer la trois elle est pleine!"
Je sais c'est nul et degueulas mais bon .... | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 12:33 | |
| 2038 c vrai elle est dégeu mais pas mal quand même!! Par contre je pense que tu voulais dire Eurter au lieu de Eutrer.Non? | |
|
| |
flavius grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 13:53 | |
| 2037 moi j en est une bonne de blague ecouter:
LA POLITIQUE...
A lire d’abord de haut en bas…
Ensuite de bas en haut...
...
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous Promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos
idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes le grand parti pour la "nouvelle politique" de 2006.
voila j en est d autre si vous voulez !!!!! | |
|
| |
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 13:58 | |
| 2036 | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 14:18 | |
| 2035 | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 16:47 | |
| 2034 le futur!!! | |
|
| |
sun jian grand guerrier
Nombre de messages : 271 Localisation : ca t'interesse tant que ca????? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 17:59 | |
| 2033 une autre c'est 3 potes dans le desert qui crevent de chaud ! y'en a 1 qui voit une lampe(comme dans aladin) il dit; c'est peu-etre une lampe magique ?? un autre répond: pfff c'est nimporte quoi ! alors finalementil la prends et y'a un géni qui aparai ! ils ont le droit a 1 voeu chacun !
le premier: je voudrai etre dans un bar avec plein de bierres fraiches ! c'est realisé
le deuxieme : je voudrai etre dans une piscine avec pleins de filles en maillots de bains ! c'est réalisé !
le troisieme: bah j'avais deux bons amis et j'aimerai les retrouver ! et malheuresement pour les 2 autres, C'EST REALISE | |
|
| |
Mandalore[ENSMA] grand guerrier
| |
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 19:28 | |
| 2031 | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 19:56 | |
| 2030
sympas la ptite blague ^^ encor une XD elle m a trop fait délire :
C'est un nouveau venu dans un quartier résidentiel. Un jour, alors qu'il somnole dans son transat, il observe un étrange manège chez ses voisins : L'épouse du voisin se met juste devant son époux et remonte sa jupe, baisse sa culotte, puis elle se caresse le pubis... À peine a-t-elle terminé que le mari se lève et va tremper son doigt dans l'aquarium, avant de se l'enfoncer dans le derrière !!! Le nouveau résidant n'en revient pas, mais il laisse tomber et se dit que ça ne le regarde pas. Cependant, un beau jour, il rencontre un autre voisin et la curiosité reprend le dessus: il lui parle de ce qu'il a vu tantôt. "Ils seraient pas un peu timbrés des fois ?" demande-t-il "Non, non" répond l'autre. "Pas du tout! Ce sont des sourds muets. La femme veut qu'il tonde la pelouse, et lui, il lui dit d'aller se faire enculer parce qu'il va à la pêche..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 19:57 | |
| 2029 :
une autre avant kje parte :
La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle ... Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est. Toto lève la main et dit : - Ça c'est un nichon et ma mère en a 2 ! - Bien ! Toto Et elle dessine un pénis Toto lève la main et dit : - Ça c'est un zizi ... et mon papa il en a 2 aussi Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman ! | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: Compte a rebour Sam 20 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |