| En moyenne combien de fois raidez vous par jour? | |
|
+16Comete flavius The Sylverdragon twax vassili momotte Ybes anumeris [SAR] Artognov skid riddik toombs SHAQ sun jian MAITRE PAOLI Damnation 20 participants |
|
Nombre de raids/jour | 1 | | 11% | [ 3 ] | 2 | | 7% | [ 2 ] | 3 | | 11% | [ 3 ] | 4 | | 4% | [ 1 ] | 5 | | 11% | [ 3 ] | 6 | | 7% | [ 2 ] | + | | 30% | [ 8 ] | - | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Dim 7 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Dim 7 Mai - 22:09 | |
| moi une fois c' est enervant j' ai la flegme de chercher quelqu' un donc moi 1 raid par jour c' est un maximum | |
|
| |
sun jian grand guerrier
Nombre de messages : 271 Localisation : ca t'interesse tant que ca????? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Dim 7 Mai - 22:17 | |
| moi je raid jamais g pas de flotte !!! | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Dim 7 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Dim 7 Mai - 22:38 | |
| Ben moi c'est entre 4 et 6 mais beaucoup plus souvent 6... Enfin quand je dis raid,le plus souvent c'est juste que je détruit 100 Lm quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Dim 7 Mai - 22:44 | |
| moi a&vant c' etait les petit raid d' inactif mais maintenant j' en raid des plus fort y en a beaucoup qui n' ont pas de flotte mais beaucoup de def après quelque missile je me sers tranquillos | |
|
| |
toombs grand guerrier
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : devan mon PC Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 19:05 | |
| vou ete nul moi je raide quassi 3 *11 par jour quan g le tem sinon c 11 fois | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 19:28 | |
| moi ma reponse c est le plus de foi possible de l inactif mais des que ya aute chose je fonce aussi | |
|
| |
skid Petit guerrier
Nombre de messages : 187 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 19:43 | |
| moi je raid au alentour de 8-10 personnes par jour | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 20:19 | |
| Pas besoin de dire des miniers qu'ils sont nuls toombs. | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 20:50 | |
| Je dois être à peu près à une 20aine de raid par jour, je pense plus ... | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 21:52 | |
| Ben en fait si je pense. Je fais un minimum de petit transporteur et je raide les inactifs comme un malade. | |
|
| |
sun jian grand guerrier
Nombre de messages : 271 Localisation : ca t'interesse tant que ca????? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 21:57 | |
| tu raid et tu gagne des ressources pour amelioré tes mines c sa ? | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 22:00 | |
| J'ai un minimum de def. Et très peu de vaisseaux pour raider les petites défenses quand y'en a besoin. Tout le reste passe dans les technos, mines, chantier spatial. Du coup, j'ai faillit n'être raidé que 3 fois dont une par erreur, et une autre j'ai pas compris pourquoi, y'avait aucune ressource...
Mes ressources du coup voyage constamment. Là en ce moment je monte mes colonies | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 22:02 | |
| C'est très bien de raider comme ça | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 22:18 | |
| par contre je suis bizard quand je lit vos poste je suis un raider mais j ai une plus grosse deffence que ma flotte^^ alors je suis minier mais mes mine sont pourrave*a pu les yeux en face des trou* | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Lun 8 Mai - 22:20 | |
| La défense ne signifie pas que tu es minier.... La défense veut seulement dire que tu ne sais quoi faire de tes ress lol | |
|
| |
anumeris [SAR] Apprenti guerrier
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Jeu 18 Mai - 0:37 | |
| ben euh moi je suis niveau 10 ordinateur donc ca fait du 11 raid par jour (quand j'ai le temps) et si j'ai vraiment le temps on peut monter a 22 mais c'est rare | |
|
| |
Ybes grand guerrier
Nombre de messages : 270 Localisation : RP Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Jeu 18 Mai - 0:45 | |
| bah euh moi c simple c le raid d'inactifs en particulier et sinon c des gars kont peu de def et pas mal de ressources... (come tout le monde je pense mais bon je suis 13 flottes x 2 (au minimum une serie le soir et une le matin sauf le we... mais bon je crois pas etre un vrai raider... a la limite je dirais plutot charognard que raider | |
|
| |
momotte Apprenti guerrier
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Jeu 18 Mai - 1:16 | |
| moi jai arreté les inactifs ya trop de monde desus sinon c'est de 4 a 6 fois par jour pr garder la forme^^ | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Jeu 18 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
twax Apprenti guerrier
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Jeu 18 Mai - 12:25 | |
| pour ma part je fait 3 a 9 raide les jour ou je pe jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Jeu 18 Mai - 13:18 | |
| hier j' ai battu mon record 8 raid ça a rapporter pas mal | |
|
| |
The Sylverdragon Apprenti guerrier
Nombre de messages : 13 Localisation : Peut-être derrière toi... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? Sam 20 Mai - 11:50 | |
| d'ailleurs Vassili 1 j'en est déjà fait les frais rappelle toi !!! pour ma part je raids 2 ou 3 fois par jour pour l'instant des inactifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En moyenne combien de fois raidez vous par jour? | |
| |
|
| |
| En moyenne combien de fois raidez vous par jour? | |
|