les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

11 septembre 2001:les veritables terroristes

+9
Darkfurion
williams1
riddik
SHAQ
flavius
ackme
MAITRE PAOLI
vassili
popol
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popol
Admin
Admin
popol

11 septembre 2001:les veritables terroristes Empty
MessageSujet: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyJeu 18 Mai - 22:59

regarder ce site vous verrez les veritables terroristes, ce ne sont pas ceux que l'on croit

http://video.google.com/videoplay?docid=5649725139298953415&q=loosechange911&pl=true

parlez en a plus de gens possibles
Revenir en haut Aller en bas
vassili
chef de la mafia de la G_D
vassili

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 9:18

Impresionnant affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais tous ceci ne m'étonne guére Wink Wink
MAITRE PAOLI
Grand scientifique
Grand scientifique
MAITRE PAOLI

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 14:48

j' ai pas tout regarder c' est trop long vous pouvez me faire un resumé
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 20:24

résumé : c'est de la pure intox, cette video sert a rien, sinon pourquoi elle serai passé que sur internet??? vous comprenez? c des conneries, des mecs qui se sont amuser a faire une video qui est fausse, c'est que des conneries ce genre de video.
flavius
grand guerrier
grand guerrier
flavius

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 20:29

si ils ont fait ca c est trop des EC.ULES ces americains, pres a tuer des citoyens pour changer de defence.
SHAQ
grand general
grand general
SHAQ

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 20:35

Citation :
résumé : c'est de la pure intox, cette video sert a rien, sinon pourquoi elle serai passé que sur internet??? vous comprenez? c des conneries, des mecs qui se sont amuser a faire une video qui est fausse, c'est que des conneries ce genre de video.
a ouai il ya eu un film ki es passer a la tele ( realisateur moore) sur les veritables cause du 11 septembre
riddik
apprenti scientifique
apprenti scientifique
riddik

Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 20:41

Moi je dit avec ses [censurer] d'américain tout est possible sa se trouve sa aurait était fait juste pour mettre sa sur le dot de l'irak par un gars qui a un oiseau dans la tête que sa m'étonnerai pas non plus lol affraid affraid
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 20:45

Je suis en train de regarder je suis ok pour la baie des cochons le probs est que les missiles russe et americain ont bien faillient partir Ces rapport ne font plus parti de rapports top secret ce qui n est pas le cas pour le 11 septembre et je ne crois pas qu un gouvernement soit prs a sacrifier des civiles surtout autant afin de faire valoir quelque chose scratch scratch scratch
Darkfurion
Admin
Admin
Darkfurion

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 20:53

ca me semble un peu gro mé bon on ne sait pas avec tous ceux hommes politiques qui ne pensent qu'au pouvoir et au fric... c'est un peu pareil dans ogame non?? Arrow mais ce n'est qu'un jeu bien sure rabbit
riddik
apprenti scientifique
apprenti scientifique
riddik

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 21:37

dis donc dark j'épére que tu vien pas de révéler ta face cacher la ^^ drunken

lol! lol! lol! geek lol! lol! lol!
flavius
grand guerrier
grand guerrier
flavius

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptyVen 19 Mai - 21:39

on s est pas avec lui lol! lol! lol!
Viking
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 8:28

oué lol c'est trop long moi avec mon 128kbps j'ai vu que la première misnute de film lol ou un peu plus aprés ça a bloqué..
mais bon aprés faut voir si ça a été trafiqué pour accuser les américains ou alors si ils disent effectivement pas de conneries...
si apparement aux infos ils ont en pas parlé c'est que la source doit pas être trés fiable...

à l'apreciation de chacun lol rabbit
vassili
vassili

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 9:19

les americain qui dise pas de connerie !! sa ces une connerie Laughing Laughing Laughing Laughing
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 14:12

williams1 a écrit:
Je suis en train de regarder je suis ok pour la baie des cochons le probs est que les missiles russe et americain ont bien faillient partir Ces rapport ne font plus parti de rapports top secret ce qui n est pas le cas pour le 11 septembre et je ne crois pas qu un gouvernement soit prs a sacrifier des civiles surtout autant afin de faire valoir quelque chose scratch scratch scratch

tu oublie la valeur qu'a perdu le dollar a cause de la destruction du centre financier de new york !!! et surtout, c'ets évident que les preuves sont truqués, le coup de la bombe j'ai du mal a y croire, ils ont beau parler de la façon dont tombe les tours, ils ne démontrent rien et s'appui sur une logique qui n'est pas forçement juste.
Damnation
grand general
grand general
Damnation

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 14:44

Et le batiment qui était a coté de stours et qui s'est écroulé alors qu'il n'avait rien senti?

Et plus simplement vous pensez que les américains ne sont pas pret à sacrifier des gens pour leur comptes?
Pearl harbour vous connaissez?L'attaque secrète qui a couté la vie à 3000 américains,le probleme est qu'il est prouvé qu'un sous marin américain s'est retrouvé au milieu de la flotte jap et à fait son rapport,ainsi qu'un sous marin jap a été coulé devant pearl Harbour par un navire américain...
Vous pensez toujours que l'attaque était secrete?

Fortitude,des Anglais ont parachutés des résistants Français dans un guet apens ou ils sont tombés entre les mains des SS et ont donnés sous la torture les informations qu'on leur avait donnée,qui était fausse...
Vous pensez toujours que les dirigeants ne sont pas capable de sacrifier des humains?
popol
Admin
Admin
popol

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 14:54

Citation :

Fortitude,des Anglais ont parachutés des résistants Français dans un guet apens ou ils sont tombés entre les mains des SS et ont donnés sous la torture les informations qu'on leur avait donnée,qui était fausse...
Vous pensez toujours que les dirigeants ne sont pas capable de sacrifier des humains?

saleté danglais!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
ackme
Petit guerrier
Petit guerrier
ackme

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 16:44

Damnation a écrit:
Et le batiment qui était a coté de stours et qui s'est écroulé alors qu'il n'avait rien senti?

Et plus simplement vous pensez que les américains ne sont pas pret à sacrifier des gens pour leur comptes?
Pearl harbour vous connaissez?L'attaque secrète qui a couté la vie à 3000 américains,le probleme est qu'il est prouvé qu'un sous marin américain s'est retrouvé au milieu de la flotte jap et à fait son rapport,ainsi qu'un sous marin jap a été coulé devant pearl Harbour par un navire américain...
Vous pensez toujours que l'attaque était secrete?

c'était la guerre mon pti pote, on rigole pas avec la vie des milliards de civils qui risquait de se faire tuer si on gagnait pas la guerre...

on connais tous trés bien l'histoire de pear harbor, mais si les USA n'attaquaient pas maintenant, ils allaient y passer entre la japon d'un coté et les nazi de l'autre.

sa n'a aucun rapport avec le 11 septembre...
Damnation
grand general
grand general
Damnation

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 18:20

Et en Irak tu crois qu'ils s'amusent au paintball?
[D.S.C]Sith MassHysteria
apprenti scientifique
apprenti scientifique
[D.S.C]Sith MassHysteria

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 20:10

vous me faites rire vous etes trop naifs on vous passe un film ou bush est en train de dire a des avions qu'il faut qu'il aient se crasher sur les seuls monuments qui compte pour les americain juste pour pouvoir declarer la guerre en iran et au terrorisme et vous vous y croyez!!! on vous dit que dieu est revenu sur terre et vous y croyez???aucune personne n'est prete a sacrifier des milliers de vies humaines pour son bien aucune et surtout pas bush qui est patriotique aux etats unis rien ne compte a part dieu et la nation alors meme si bush avait premiditer tout cela des gens haut placé l'auraient arreter on est plus au temp d'hitler on se laisse plus faire bien que bush soit incompetant a son role il n'aurai jamais fait ca ni son gouvernement il n'a pas besoin de pretexe pour declarer la guerre a l'iran.quand je suis allé aux etats unis j'ai vu le ground zero et les batiments alentour qui etaient en reconstruction et je peux vous dire que c'est pas rien alors arreter de croire tout ce qu'on vous dit et reflechissez un peu...

cela dit j'aime pas bush
[D.S.C]Sith MassHysteria
apprenti scientifique
apprenti scientifique
[D.S.C]Sith MassHysteria

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 20:13

a oui les anglais et les americain c'est different
riddik
apprenti scientifique
apprenti scientifique
riddik

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 21:30

comme tu le souligne les americain c est différent ....
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 22:03

Sith a tout a fait raison!!!!! vous croyer vraiment bush capable de faire ca ????

sérieusement ,n'import quel anti bush peut avoir monter se film pour faire du tore a bush !!!!

moi aussi G été au U.S.A. et je peut dire que bush n'est pas une personne capable d'assassiner autant de personne !!!!
vassili
vassili

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 22:10

non il est bien trop stupide pour sa ,mais le fait qu'ils avaient etais prevenue (enfin il devais y avoir des doute ) qu'un attentat se péparé na pas etais pris comme une menace sérieuse et pour moi c'est comme si il les avaient menais a la mort .
Ces comme ons vous disez et ons vous prouvez qu'il y a bombe dans votre maison et que vous ne fassiez rien pour prévenir votre famille affraid affraid affraid .

Ils y a malgré tous des secrets qu'ils ne nous ons pas révéler mais ceci est normal .
[D.S.C]Sith MassHysteria
apprenti scientifique
apprenti scientifique
[D.S.C]Sith MassHysteria

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 22:12

c'estvrai ils ont ete prevenus et ils ont rien fait car ils ne pensaient pas que quelqu'un serai assez fou pour les attaquer sur leur sol...
Mandalore[ENSMA]
grand guerrier
grand guerrier
Mandalore[ENSMA]

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes EmptySam 20 Mai - 22:13

c'est différent d'une maison la c'est un symbole et se n'est pas si facile de savoir ou les terroriste vont frapper !!!!!

si il avé dit "des avion vont se scraché sur les tour jumelle" cela aurait créé une panique général dans le pays !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 septembre 2001:les veritables terroristes   11 septembre 2001:les veritables terroristes Empty

11 septembre 2001:les veritables terroristes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant