| Sélection des simulateurs les plus utiles. | |
|
+6riddik Artognov williams1 [SGC] Ivan Le Fou Comete ERAGON 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 13:03 | |
| j'ai essayé un peu tout tes liens et je les trouve plutot bien | |
|
| |
[SGC] Ivan Le Fou Petit guerrier
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 13:57 | |
| En effet c'est simulateur sont les plus utiles. Pour celui des missiles interplanetaires. Sur celui que j'utiliser (je ne sais pas si c'etait la même version) y'avais un decalages entre les pertes dans le simulateurs et dans la réalité (de 2 ou 3 missiles...) Peut-être que ta version est corriger | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 17:01 | |
| Je met ton sujet en annonce | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 18:37 | |
| Merci ! Cette simulation, c'est en quelque sorte ma botte secrete..... là vous vous dites :"mais qu'est ce qu'il raconte ?".... je vous explique : presque tout les jours, lorsque je veux raider, je vais chercher un simulateur (dragosim, raksim, ou bien encore celui de fret lorsqu'il y a gars sans défenses). Pour l'ouvrir, je passe donc par le forum, ce qui me force à lire les nouveaux messages. Comme ça, je suis actif sur le forum ! - Citation :
- Pas con le mec ! (cf : Le Chat de P.Geluck)
| |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 19:15 | |
| Raksim n'est pas forcément top top. Sur les 10 fois que je l'ai utilisé, une fois il m'a donné une erreur | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Dim 21 Mai - 19:58 | |
| C'est vrai que Raksim est bof. Mais il me donne une idée du nombre de MIP à envoier et je prévoie toujours large. Sinon, merci Riddik d'apporter ta pierre à l'édifice !
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
nuying Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Jeu 29 Juin - 22:14 | |
| merci, ses simulateurs me serons très utile pour pouvoir faire de bon rc bien rentable | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Jeu 29 Juin - 22:34 | |
| Vous en avez marre des calculs de tête ? Pour vous, 30+30=0 c'est trop dur à comprendre ? Vous avez eu 2/80 au bac en math ? Pour vous calculer les retours de flottes, c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe ? Voici ce qu'il vous faut: http://www.ogametut.free.fr/travelflotte.php | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Jeu 29 Juin - 23:27 | |
| 30+30=0 un peu bizzare ton calcul non? c' est 30-30non? | |
|
| |
Darkfurion Admin
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Jeu 29 Juin - 23:32 | |
| soit il a fait expré ,soi : | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Ven 30 Juin - 20:03 | |
| 30 minutes + 30 minutes cela fait 1heure et 0minute, j'ai pas précisé pour l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Ven 30 Juin - 22:10 | |
| ah daccord alors là c' est moi le | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Ven 30 Juin - 23:43 | |
| Tkt on y est tous passé une foi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Sam 1 Juil - 12:44 | |
| t' inquiète c' est pas la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Mer 5 Juil - 20:00 | |
| Pas mal, utile même ! Mais tu télécharge Mozilla Ogame, et sa te le marque automatiquement dans flotte ! | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. Mer 5 Juil - 20:10 | |
| - ERAGON a écrit:
- Pas mal, utile même !
Mais tu télécharge Mozilla Ogame, et sa te le marque automatiquement dans flotte ! Pas confiance, l'addin n'est pas signé oficiellement. Moi avec firefox je vais sur ma banque et des mes impots. J'ai pas envie d'être espionné et là à priori rien ne le certifie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection des simulateurs les plus utiles. | |
| |
|
| |
| Sélection des simulateurs les plus utiles. | |
|