| pacte | |
|
+8[SAR]Dark Auron kiato SAR GaD [SGC] Ivan Le Fou Damnation [D.S.C]Sith MassHysteria ERAGON popol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
popol Admin
| Sujet: pacte Dim 21 Mai - 16:42 | |
| pour le pacte total artemis a repondu:
"Personnellement, un pacte total n'est peut-etre pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il faut attendre un peu encore.
Il est vrai que gandalf a de la volonté, mais iln 'y a pas eu beaucoup d'echange entre nos 2 alliances. Donc leur alliance est dynamique, et je pense qu'un PT reste enviseagable, mais pas tout de suite.
Il faut garder le PNA et on verra plus tard si le PT est envisageable" | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: pacte Dim 21 Mai - 19:26 | |
| le seul probleme pour le pacte c'est votre mere et je ne comprend pas pourquoi d'ailleur alors moi j'attend impatiement le pt | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: pacte Dim 21 Mai - 20:07 | |
| ya pas que pour le pacte que le sgc est un PB | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: pacte Dim 21 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pacte Dim 21 Mai - 22:42 | |
| C'est vrai que je suis meme pas inscrit chez les SGB,j'irais dans la semaine si j'ai le temps... | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: pacte Dim 21 Mai - 23:19 | |
| - Sith MassHysteria a écrit:
- explique toi....
et bien il nous empeche de decider de decision importante chez les sgb | |
|
| |
[SGC] Ivan Le Fou Petit guerrier
| Sujet: Re: pacte Lun 22 Mai - 0:16 | |
| Ils ne veulent pas nous accorder beaucoup de liberté... Heuresement Artémis à trancher pour clarifié nos pouvoir vis à vis de nous et leurs pouvoirs sur nous Je tiens à vous preciser que ce n'est pas un refut catégorique et definitif... Je pense que ce PT verra le jours (peut-être dans un moi si nos échange sont positif). Personellement je ferait tout mon possible pour que ce PT vois le jours. J'espere avoir votre soutient, ceci en participant à notre forum pour ceux qui ne le font pas.... et j'inciterai aussi le SGB à venir ici Bon jeux à vous tous. Cordialement Ivan Le Fou | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: pacte Lun 22 Mai - 0:21 | |
| pareil que ivan, je fais tout mon possible pour que le pacte soit conclu | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pacte Lun 22 Mai - 0:50 | |
| moi je ne fais plus rien trop d'illusion et d'un coup sa retombe | |
|
| |
kiato SAR grand guerrier
| Sujet: Re: pacte Lun 22 Mai - 9:01 | |
| PT PT | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pacte Lun 22 Mai - 19:38 | |
| Vas savoir,on a une chance.. Mais je comprends pas le lien entre les SG B/AA/C..? | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: pacte Lun 22 Mai - 20:30 | |
| sgb et sga sont les wings du sgc | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte Mar 23 Mai - 10:03 | |
| c'est completemant dement que l'ally mere ne vous laisse pas de libertés faites une revolte NON NON NON AU POUVOIR DU SGC SUR NOUS OUI OUI OUI A PLUS DE LIBERTES | |
|
| |
[SAR]Dark Auron Apprenti guerrier
| Sujet: Re: pacte Mar 23 Mai - 13:07 | |
| C'est la luuutte finaleeeeeeee !!! | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pacte Mar 23 Mai - 19:30 | |
| jai demande quelque info sur ces refus mais je doute que cela ne change quelque chose mais il et clair que la G_D ne changera pas ces tradition de ne pas signer des PNA donc je leur en et averti(sgb) nous ne somme pas assez bon pour eux je pense | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
4nt0in3 grand guerrier
| Sujet: Re: pacte Mar 23 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Wismerhill Petit guerrier
| Sujet: Re: pacte Mar 23 Mai - 21:12 | |
| - Citation :
- moi je ne fais plus rien trop d'illusion et d'un coup sa retombe
....tiens ça me rappelle qqchose.... | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: pacte Mar 23 Mai - 22:29 | |
| La bandaison pour will? | |
|
| |
Artemis[SG] Apprenti guerrier
| Sujet: Re: pacte Dim 28 Mai - 22:45 | |
| Je vous prie de m'excuser, car je suis inscris sur votre forum depuis quelques semaine, mais je n'etait toujours pas venu.
Donc voila, je me presente, Artemis, general du SGB et fondateur des alliances Stargate.
Pour ce qui est du PT, je pense que c'est une bonne chose, mais, comme m'a citer Popol, pour l'instant, il y a eu peu d'echanges entre nos 2 alliances, je ne sais pas combien de SGB sont present ici, mais je vais m'arranger pour que ce nombre augmente prochainement. De meme, vous etes peu nombreux parmis les G_D à etre present sur notre forum. Inscrivez vous et demander vos acces en tant qu'allié, vous les aurez et pourrez acceder à plus de parties qu'en simple visiteur. Si les echanges, commerciaux, et les relations entre nos 2 alliances augmentent, ainsi qu'avec le SGA(ex-SGAA), il est fort probable, d'apres moi, qu'un PT soit conclu entre nos 2 alliances, en sachant que de nombreux membres chez nous sont egallement pour un PT.
C'est à peu pres tout ce que j'avais à dire il me semble...j'essaierai d'etre un peu plus present ici, moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte | |
| |
|
| |
| pacte | |
|