Nombre de messages : 13 Localisation : Peut-être derrière toi... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 20:23
dsl mais je ne vois pas comment fonctionne la partie interne de l'ally je ne l'ai pas encore ??? est-t-il possible que j'y est accès et dans combien de temps pourrais-je voir la liste des membres ??? merci
Je m occupes de tes droits bien que il me semble que ce soit deja fait
The Sylverdragon Apprenti guerrier
Nombre de messages : 13 Localisation : Peut-être derrière toi... Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 20:26
de plus je voulais savoir qu'est-ce qu'un RIP ??? c'est une EDLM ???
The Sylverdragon Apprenti guerrier
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 20:28
j'ajoute aussi que je pars du 31 mai o 9 juin en allemagne dc je vè essayé de yalé la ba ms sa va peu ètr ètr cho !!!
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 20:58
The Sylverdragon a écrit:
de plus je voulais savoir qu'est-ce qu'un RIP ??? c'est une EDLM ???
Tu as donné la reponse dans ta question C est une EDLM
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 20:58
slt oui une RIP et une EDLM je te met les partie et pour ton sejour met toi en mode vacance c'est bien plus sur mais avant de ty mettre pense a rien avoir en construction ni flotte ni batiment
Samildanach Apprenti guerrier
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 21:02
The Sylverdragon a écrit:
j'ajoute aussi que je pars du 31 mai o 9 juin en allemagne dc je vè essayé de yalé la ba ms sa va peu ètr ètr cho !!!
A moi je suis parti en Allemange y'a quelques semaines et c'était trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn. Et d'ailleurs y'a les cores qui arrivent vendredi soir!
Quoi tout le monde s'en fout? Ok je sors ^^^---->[]
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 21:24
Sa serais drolement bien qu'on ai une partie interne ! les PAX n'aurais pas vu mon missilage !
vassili chef de la mafia de la G_D
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 21:28
Comment sa !!! tous le monde mon peu accéder a toute les party
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: ???partie interne??? Lun 22 Mai - 21:29
J'ai pas, mais j'ai toujours pas trouvé une partie sans messages de personnes en dehors de l'ally !
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: ???partie interne??? Mar 23 Mai - 13:58
je crois que ce qui ne sont pas de l' ally ne voiyent que la partie publiq et la parti de la wing
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: ???partie interne??? Mar 23 Mai - 19:09
ERAGON a écrit:
J'ai pas, mais j'ai toujours pas trouvé une partie sans messages de personnes en dehors de l'ally !
Tu m excuseras mais il y a des topics avec des titres , il suffit de poster au bon endroit Tu aurais eté en Area 01 dans Attaques et recyclages cette partie est privé donc ceux de l exterieur ne peuvent y accéder Maintenant si tu veus savoir ce qui est privé ou pas tu n as qu a te déloguer et tu verras les topics que tout le monde peut voir
flavius grand guerrier
Sujet: Re: ???partie interne??? Ven 9 Juin - 1:25
ils voit rein en fait c est bloque de partout lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ???partie interne???
???partie interne???
Page 1 sur 1