| candidature PGM | |
|
+8radoc williams1 Thorn kiato SAR Damnation seto Artognov PGM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PGM Apprenti guerrier
| Sujet: candidature PGM Sam 27 Mai - 23:40 | |
| bonjour a tous, je suis etudiant, j'ai 21ans, j'ai decouvert le jeu par un ami en cour lol. c'est la premiere fois que je joue a un jeu de gestion. Mes passes temps: le tir, counter strike, command and conquer 2,.... , l'alcool et les filles (surtout quand elles ont bu, elles sont moins moins casses couilles et plus facile lol) 1-comment avez vous connu notre alliance? par Artognov 2-pourquoi avoir choisi notre alliance? une alliance avec les reins solides, pour la protection, je fais du commerce avec Artognov et pour avancer plus vite. 3-dans quelle alliance etiez vous avant ? J'avais créer mon alliance TAEC (le nom de ma formation) mais tout le monde est parti 4-quelle flotte avez vous a peu pres? 80VB, 10Destructeur, 200 grand vaisseaux de transport 5-connaisez vous des joueur fort? oui, quelques un mais impossible de citer des noms 6-quelle est votre but? construire une etoile morte, etendre les contacts pour les echange de ressources (3metal = 3 cristal = 1 deuterium) 7-connaisez vous un G_D? oui, Artognov merci a tous | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: candidature PGM Sam 27 Mai - 23:53 | |
| Eh bien les rapports que nous avons eu étaient quelques peu houleux au début, mais toujours fort cordiaux. Moi je suis pour qu'il rejoigne la wing évidement Tu as oublié de mettre ton niveau de points, qui est de 61k si je me souviens bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 0:24 | |
| - Artognov a écrit:
- Eh bien les rapports que nous avons eu étaient quelques peu houleux au début, mais toujours fort cordiaux. Moi je suis pour qu'il rejoigne la wing évidement
Tu as oublié de mettre ton niveau de points, qui est de 61k si je me souviens bien. lu, c clair, au debut nous avonjs eu des messages d'intimidation (j'etais mal si tu m'attaquer lol je ne faisais pas le poid) mon niveau de point est de 61 000. ++ |
|
| |
PGM Apprenti guerrier
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 0:27 | |
| PS: je me suis planté sur les reponses ci dessus lol dsl est ce que l'administrateur peu corriger le probleme? merci | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 0:54 | |
| ba pourquoi pas moi jdis, il a l'air sympo et il connaît Artognov
suis pour | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 1:13 | |
| Un futur académicien Et une tournée pour le roi une | |
|
| |
kiato SAR grand guerrier
| |
| |
Thorn grand guerrier
| |
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 10:54 | |
| Pour Mais bien sur au vus du nombre de points La Wing Donc une demande IG s impose ensuite a Paco de décider | |
|
| |
PGM Apprenti guerrier
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 11:52 | |
| bonjour, merci a vous pour l'accueil chaleureux | |
|
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 13:00 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
doude grand guerrier
Nombre de messages : 265 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 15:37 | |
| ollaolla le petit nouveau, bon jeu et bon courage dans tes raides ainsi que dans ta reconstruction...........eh oui, ca t arrivera aussi!!! lol | |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 16:45 | |
| *_* Kiato elle est belle ta bannière *_*
il est accepté le PGM? faut dire bienvenue? | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: candidature PGM Dim 28 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: candidature PGM Lun 29 Mai - 13:53 | |
| PGM....hum.....je connaissait un gars qui avait une planète qui se nommait ainsi. En 5:187:4 ! | |
|
| |
PGM Apprenti guerrier
| Sujet: Re: candidature PGM Lun 29 Mai - 18:30 | |
| bonjour les gars, je fais parti de l'alliance!!! il a une personne ki a deja pris le pseudo PGM: merde! j'aurai du garder mon pseudo de counter strike source "Pokémon Sodomite" il fo pas l'attraper car c'est lui ki t'attrape: "attak a Sek " +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature PGM | |
| |
|
| |
| candidature PGM | |
|