| Un enfoire | |
|
+5[Phenyx]KENJI radoc ERAGON williams1 vassili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Phenyx]KENJI Petit guerrier
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 12:22 | |
| - squall a écrit:
PS: tu sais j'ai encor une petit dèf par rapport a certain de l'univers. tinquiette certains sont sur la liste | |
|
| |
squall Petit guerrier
Nombre de messages : 189 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 12:26 | |
| oh je ne m'inquiet pas, ce n'ets pas mais affaire, mais les leurs. il n'y a que ma dèf qui m'inquiet un peu pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 12:44 | |
| bah fallait pas la construire Je suis sur que plus tard tu vas nous remercier car grace à nous tu vas partir sur de nouvelles bases | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 16:54 | |
| 1: je ne suis pas un bunker,(quand je vois la def de certains j'allucine)
2:jai aerreter la defenses depuis plusieurs mois deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 17:49 | |
| - popol a écrit:
- 1: je ne suis pas un bunker,(quand je vois la def de certains j'allucine)
- Citation :
- Défense
Lanceur de missiles 18284 Artillerie laser légère 838 Artillerie laser lourde 251 Canon de Gauss 156 Artillerie à ions 41 Lanceur de plasma 181 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 60 C'est vrai que tu as une toute petite def ... tu es un bunker car tu nas rien a protégé derriere ... | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 18:19 | |
| cest normal javai perdu toute ma flotte (700 CLe 200 CL 200 VB 200 croiseur 50 bombardiers et 30 destructeurs) un truc comme ca | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 18:21 | |
| bah moi j'ai quand même quelque chose a protéger et pourtant je suis quand même classer comme bunker. Et ackme ave ca - Citation :
- Défense
Lanceur de missiles 2000 Artillerie laser légère 1520 Artillerie laser lourde 50 Canon de Gauss 30 Artillerie à ions 20 Lanceur de plasma 55 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 15
C'est pas un bunker lui aussi ? | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| |
| |
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 21:10 | |
| - popol a écrit:
- cest normal javai perdu toute ma flotte (700 CLe 200 CL 200 VB 200 croiseur 50 bombardiers et 30 destructeurs) un truc comme ca
meme protégé par 200 Vb cest un peu chelou ^^ Si tu te connectes minimum 1 fois par jour, tu nas pas besoin de def Suffit de faire voyager les ressources, sa flotte jamais à quai. Et voilà | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 21:36 | |
| je l'augmentait tout les jours | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un enfoire Mar 20 Juin - 22:07 | |
| Alors pour moi je découvre une nouvelle catégorie Donc je connaissais les Noobs qui ne veulent pas l etre alors ils reprénnent le compte des autre mais comme ils ne savent pas s en servir ils ce les font poutrer et redeviennent NoobEnsuite je connais les Raideurs ceux qui gueulent parce qu il n ont jamais assez de ressources chez eux alors ils vont les chercher chez les autres ............ Ensuite les Miniers ce sont ceux que les raideurs aiment ce faire car ils mangent gratos sur leurs dos mais , ils gueulent car ils n arrivent pas a les faire redescendre dans le classement !! Maitenant les Bunckers Si je comprends bien ces ceux qui ont des ressources que l ont ne peus prendre , une flotte qu ont ne peus pas poutrer , et des points que l ont ne peus pas faire chuter !! Dur je m interoges sur une seule chose Que faut il etre pour ne pas ce faire insulter Un gros nul qui dit améne a tout Pouvez vous me donner une réponse !! | |
|
| |
Viking Apprenti guerrier
Nombre de messages : 73 Localisation : Tahiti ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un enfoire Mer 21 Juin - 0:08 | |
| En effet il y a de l'idée, malgré tout étant un buncker, je ne pourrais pas répondre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un enfoire Mer 21 Juin - 15:39 | |
| Ya def et bunker. Ya une difference entre les 2 Maintenant pour te répondre : des fois un bunkers na rien a protégé. Un bunker a générallement que dalle en flotte => donc en cas de guerre est spéctateur => contrairement à ce que on peut penser, les mines sont générallemment guere évolué ou juste sur une planete. => ces recherches sont assez pourries => normal la tune passe dans la def. 100 plasmas = en gros propultion lvl 9 ou bouvlier lvl 14 ... j'insulte personne, tu veux faire de la def ? bah fais s'en. les premiers en flotte ne saissent de monter leurs flottes. Comme eux recyclent ils montent plus vite que toi tu ne montes ta def. Et si un jour tu veux te faire de la flotte, bah tu auras tellement de retard que tu ne pourras jamais rattraper les top 20 en flotte. Donc voilà, les gars cest un jeu de guerre, faudrait quand meme se les bouger en cas de guerre, seul les flottes comptent | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Un enfoire Mer 21 Juin - 16:03 | |
| Moi qui suis-je un bunker, est ce qu'on peut dir que j'ai quand même quelque chose a protéger ? Parce que ma flotte n'est quand même pas très petite, mal équilibrée mais assez grosse tout de même
j'attend l'avis de kenji et ou de ackmequi doivent la connetre même si chaque jours elle augmente
Sinon je suis d'accord avec toi kenji, depuis un certain temps je ne fais que de la flottes, des mines et occasionnelement des recherches, mais plus de dèf | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un enfoire Mer 21 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un enfoire | |
| |
|
| |
| Un enfoire | |
|