bonjour messieux et peut etre meme medames je suis le diplomate de la RATM.CE nous sommes 4 et avons 120 000 points et sommes 361 eme je vient ici pour vous proposer un pacte commercial et non agression nous sommes des commercants voila pourquoi nous vous propposons ces pactes ! bon voila si vous avez des nouvelles question posez les moi a la suite de mon message ! j'ai oublié de vous dire nous sommes le camps d'entrainement de la A.O.G. donc si vous acceptez ce pacte il s'appliquera sur la ratm.ce et a.o.g.
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 19:24
Pour qui voulez vous que le pacte s'aplique?? la mere le wing ou l'academie car pour la mere ce sera impossible
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 19:31
Je suis d'ac pour commercer avec vous, même sans pacte ! Je vends du deut ou du cristal (ça reste à vérifier) cotre du métal au tarif : 3m/1,5c/1d ou j'achete du deuté à d'autres moment (pas maintenant) contre du métal au tarif :2m/1d. tarifs préférentiels mais bon commercant !
Daren Invité
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 19:34
moi je cherche cristal contre metal en ptites contites (tarif 2M -> 1C)
Invité Invité
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 20:13
pour le pact sa searit avec la wing la mere et l'academie!! et pour le commerce les mec je doit me refaire des vaisso de transport car je vient de me faire raider mdr!!
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 21:30
pour le pacte avec la mere comme j'ai dit cela semble impossible mais il faut attendre Gad qui ne rentrera que dimanche et pour l'aca et la wing proposez le aux dirigeants qui sont pour l'aca damnation et pour la wing je sais plus ....
vassili chef de la mafia de la G_D
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 21:44
Si il y a pacte avac la wing cela implique aussi la mére et l'ACA car ons ne va pas attaquer les alliers de nos alliers...
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 23:00
Voilà qui est bien parlé. mais je pense que le pacte n'est pas obligatoire pour ne pas qu'on les raids. On ne fait pas de pacte avec la mère, mais on ne les raides pas quand même. Juste histoire de ne pas encombrer la page d'alliance...enfin, je sais pas vraiment.......attendons le retour de Gad !
kiato SAR grand guerrier
Sujet: Re: RATM.CE Mar 30 Mai - 23:13
aprend à écrire lol
popol Admin
Sujet: Re: RATM.CE Mer 31 Mai - 9:22
toi aussi
kiato SAR grand guerrier
Sujet: Re: RATM.CE Mer 31 Mai - 9:23
lol mais je paler de la forme d'ecriture pas des fautes je men fou de ca car sa me péte les yeux
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: RATM.CE Mer 31 Mai - 18:38
Je ne penses pas qu il soit bien de diviser les pactes Je penses que un pacte passé avec une de nos antitée s aplique obligatoirement a n importe qu elle autre mais ce pacte ne seras pas affiché pour la mere Question de bons sens je penses !!
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: RATM.CE Mer 31 Mai - 18:39
ERAGON a écrit:
Je suis d'ac pour commercer avec vous, même sans pacte ! Je vends du deut ou du cristal (ça reste à vérifier) cotre du métal au tarif : 3m/1,5c/1d ou j'achete du deuté à d'autres moment (pas maintenant) contre du métal au tarif :2m/1d. tarifs préférentiels mais bon commercant !
J achetes du cristal contre du metal contact moi IG
Sujet: Re: RATM.CE Mer 31 Mai - 23:02
Désolé. Maintenant, j'en ai assez pour ma tec protec des vaissaux spatiaux. Je te recontacte InGame Lorsque je ferais la tec arme pour le même échange. Ou peut etre même avant pour monter mes mines !
uhlan Apprenti guerrier
Sujet: Re: RATM.CE Jeu 1 Juin - 11:45
entierement d'accord la dessus !
williams1 a écrit:
Je ne penses pas qu il soit bien de diviser les pactes Je penses que un pacte passé avec une de nos antitée s aplique obligatoirement a n importe qu elle autre mais ce pacte ne seras pas affiché pour la mere Question de bons sens je penses !!
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: RATM.CE Jeu 1 Juin - 21:02
Ben si on fait ce pacte en divisant selon les entitées (je suis contre). Il faut que je sache si vous avez 120k a 4 ou si vous avez chacun 120k de points...? Si à 4 vous avez 120k je ne propose pas le pacte aux Académiciens.
williams1 Admin
Sujet: Re: RATM.CE Jeu 1 Juin - 21:06
Je suis d accord avec toi Dam Ce que je voulais dire c est que par la logique si une alliance quel qu elle soit prend un pacte avec la wing par ex il est logique que ceux de l aca ou de la mere n ayent pas raider ceux qui sont en alliance avec la wing
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RATM.CE
RATM.CE
Page 1 sur 1