| raid de jeremm sur un SAR | |
|
+8detritux clavecinus jeremmm ERAGON kiato (.WC.) MAITRE PAOLI Damnation williams1 momotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SAR] th Invité
| Sujet: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 21:00 | |
| bonjour a vous!
je vien sur votre forum pour vous avertir qu'un de vos membres, jeremm, m'a raider une colonie recemment, alors que nos allainces ont un pacte total.
En dedomagement je demande un remboursement des pertes subies. Je peu vous presentez le RC si vous n'etes pas convaincu de mes paroles.
merci de votre comprehension |
|
| |
[SAR] th Invité
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 21:04 | |
| excusez moi je ne sais pas pourquoi mon nom ne s'est pas afficher en entier dans le premier posts. mon nom ingame est thepitch2 et je fais partie de l'allaince SAR |
|
| |
momotte Apprenti guerrier
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 21:05 | |
| je pense que tu peux essayer de regler ca a la cool avec lui ingame, il a surement pas fait gaff | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 21:08 | |
| Je vais prevenir Jerrem qui est quelqu un de tres bien et je penses que vous allez trouver un accord en vus du rembourssement | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 21:08 | |
| (il faut que tu t'enregistre pour que ton psedo soit entier.) Je pense aussi que c'est une erreur de sa part. Tu as raison devenir nous prévenir,s'il ne te rembourse pas,ce qui m'étonnerait,on en parlera tousensemble autour d'un steak frites ^^ | |
|
| |
[SAR] th Invité
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 21:14 | |
| ok et meme si on s'arrange est ce que je peux commander un steak frites ????
je pense aussi qu'il a pas fait attention ( enfin je l'espere ), je lui est envoyer un message ingame, j'ttends sa reponse. Je ( ou il ) vous tiens ( tiendra) au courant de la situation. |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 22:04 | |
| mon parrain a raidé un allié!?! il a pas du faire atention... | |
|
| |
kiato (.WC.) Apprenti guerrier
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 22:09 | |
| alala decidement ce" jeremmm lol par contre je veu quil lui rembource ces perte comme un SAR aurai fait si il aurai raider un de vos membre | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 23:34 | |
| tkt, il le fera. Les G_D sont de honêtes hommes ! | |
|
| |
jeremmm Apprenti guerrier
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 23:39 | |
| Ne vous inquiétez pas je vais rembourser j'ai vraiment pas fait gaffe qui j'attaquais. | |
|
| |
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Jeu 1 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
jeremmm Apprenti guerrier
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Sam 3 Juin - 1:47 | |
| Bon je l'ai contacté il y a près de 24h et aucune nouvelle, il ne me dit pas combien je lui doit. S'il ne veut pas de remboursement qu'il me le dise. Lool | |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Dim 4 Juin - 0:41 | |
| ça arrive pas à tout le monde et je vous signale que ça peut aboutir à des ruptures de pactes (je l'ai vu sur uni 6) donc faites très attention | |
|
| |
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Dim 4 Juin - 1:00 | |
| ne tinkiete pas ce pacte ne sera plus jamias rompu | |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Dim 4 Juin - 22:43 | |
| non mais je préviens afin que les gamins fassent gaffe | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Lun 5 Juin - 0:07 | |
| Bah moi j'ai beaucoup de SAR Y_SAR W_SAR près de chez moi,je peux en aider certains en ress si vous voulez...? Donc si vous avez des Y_SAR qui ont besoin de ress dans le secteur 5:364 dites leur de me contacter IG | |
|
| |
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Lun 5 Juin - 0:42 | |
| ok merci a toiba si tu veu les aider contact les ingame si le souhaite ses sympa de ta part | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Lun 5 Juin - 2:09 | |
| Roooo je donne des ressources et en plus c'est à moi de leur proposer? nan nan ils vont me prendre pour un pédophile. y a pas un SAR qui pourrait passer pour leur anoncer ma proposition? | |
|
| |
[Phenyx]KENJI Petit guerrier
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Lun 19 Juin - 21:32 | |
| Et oui ! C'est chiant d'avoir des pactes partout quand nos alliées sont des frigos | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Mar 20 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Mer 21 Juin - 0:16 | |
| Bush* Dit moi Kenji,c'est qui vos alliés? | |
|
| |
squall Petit guerrier
Nombre de messages : 189 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Mer 21 Juin - 11:42 | |
| - Citation :
- appeler Busch
Fais gaffe, si sa ce trouve, lui aussi joue a ogame, et peut être aussi dans les univ français pour nous espionner et voir comment on joue. Et peut être même dans le 15 et eput être même qu'il est dans l'allaince ? Bon ok j'arrêt mes bêtises, | |
|
| |
[Phenyx]KENJI Petit guerrier
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Mer 21 Juin - 15:44 | |
| - Damnation a écrit:
- Bush*
Dit moi Kenji,c'est qui vos alliés? secret J'ai beaucoup de pactes avec de joueurs. Donc pactes perso et dans l'ally où je suis => aucun pacte, on est pas là pour faire régner la paix | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR Mer 21 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid de jeremm sur un SAR | |
| |
|
| |
| raid de jeremm sur un SAR | |
|