| candidature petitgus | |
|
+15firto GaD Anton Syroz Damnation williams1 Bitcherlander MAITRE PAOLI radoc paco popol Thanathos seto fabo BleachMaster 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BleachMaster Apprenti guerrier
Nombre de messages : 9 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: candidature petitgus Dim 11 Juin - 17:33 | |
| bonjour tout le monde je me nomme petitgus et je suis le cousin de fabo. Je joue depuis peu a ce jeu mais je suis motivé... Je débute certes mais fabo m'aide beaucoup... 1-comment avez vous connu notre alliance? par mon cousin, il m'a dit que c'était une bonne ally et il m'a garanti que l'ambiance était bonne... 2-pourquoi avoir choisi notre alliance? j'ai coisi cette ally car mon cousin fabo fait parti de l'ACA 3-dans quelle alliance etiez vous avant ? aucune je dédute 4-quelle flotte avez vous a peu pres? aucune je débute 5-connaisez vous des joueur fort? oui fabo^^ 6-quelle est votre but? progresser rapidement et atteindre un bon niveau dans le but d'être digne de votre ally 7-connaisez vous un G_D? oui fabo Je sais que je débute et que ne suis pas fort mais j'aimerai vraiment être dans la même ally que mon cousin... Je suis vraiment très motivé et de plus je passe beaucoup de temps sur les forums... Dans l'attente d'une réponse je vous salut et vous souhaite bien évidament un bon jeu amicalement petitgus | |
|
| |
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Dim 11 Juin - 17:37 | |
| Yeah salut cousin Je te souhaite la bienvenu sur notre forum et pour ce qui est de ta candidature je suis pour Je me permet d'apuyer cette candidature car c'est un mec sympa et il passe beaucoup de temps sur les fofo... De plus je l'aide pour que son évolution soit rapide - Citation :
- 5-connaisez vous des joueur fort?
oui fabo^^ lool n'en fait pas trop je vais rougir | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Dim 11 Juin - 17:51 | |
| moi jdis .... POUr | |
|
| |
Thanathos Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature petitgus Dim 11 Juin - 18:07 | |
| Ca m'embête de dire pareil que mon neveu mais pour aussi | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: candidature petitgus Dim 11 Juin - 19:11 | |
| je suis pas totalement pour, je serai pour une periode d'essai de 2-3 semaines | |
|
| |
paco Moderateur
Nombre de messages : 817 Age : 33 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: re Dim 11 Juin - 22:42 | |
| pour l'instant je suis d'accord, mais maitenant quelle est ton nombre de points | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Dim 11 Juin - 23:06 | |
| Bonjour Paco, j'ai commencé le jeu cette après-midi avec l'aide de mon cousin Fabo. Pour le moment je n'es pas encore de points mais j'avance, j'ai deja mide de métal niveau 4, mine de cristal niveau 4 et central électrique solaire niveau 4. Fabo est en trein de menvoyé des ressource pour que j'avance plus vite, donc, je devrais progrècé vite. Bien sur je ne compte pas être pris comme un membre complet de l'alience mais peut-être être pri dans une période d'éssai comme la suggeré Popol.
~Amicalement Petitgus~ | |
|
| |
paco Moderateur
Nombre de messages : 817 Age : 33 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: re Lun 12 Juin - 8:35 | |
| Normalement tu ne devrais pas rentrée dans l'alliance car le minimum des points et de 5000 | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 11:35 | |
| ouais normalement c'est non mais... juste une petite question combien a de pts le dernier de la wing? | |
|
| |
paco Moderateur
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 11:42 | |
| antpn, qui nous a rjeoin avant que cette régle ne soit créer, et ex membre de l'ally mere, a 2600 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 11:47 | |
| ok merci pour cette réponse Bon bah de toute façon c'est a toi de choisir... alors fait le bon choix pour l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 12:24 | |
| Bonjour tout le monde, je sais qu'il me manque certainement des points pour intégrer votre alliance et je comprend très bien ta rétiscence a m'accepter paco Tu sais au pire si tu ne peux pas m'accepter pour le moment je peux reporter ma candidature a plus tard, bien que j'aimerai quand même y rentrer Et puis ce matin j'ai regarder et j'ai 2 pts Bon aller j'attend ta réponse définitive sans trop y croire mais qui sait peut-être qu'avec un peu de pitié...^^ amicalement petitgus | |
|
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 12:26 | |
| Si fabo dit que c'est un bon gars,alors moi j'ai pas d'objection a par une ptite periode d'essai comme l'à dit popol | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 13:39 | |
| je suis pour | |
|
| |
Bitcherlander Apprenti guerrier
Nombre de messages : 32 Localisation : ENCHENBERG Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 15:37 | |
| Bonjour Will, je te remerci pour ton soutien et j'espere en être digne. ~Amicalement Petitgus~ | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 17:45 | |
| Je l esperes je l esperes | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 18:11 | |
| D'un coté Fabo est un bon membre,donc par les genes son cousin aussi. De l'autre...Il y a des regles que l'on respecte tout le temps..ou jamais... Donc je ne donnerais pas d'opinion. Bien que si on le refuse il serait intéressant de mettre sur la page d'ally W_G_D que ce joueur est protégé par l'ally. Vous pensez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 18:20 | |
| Merci je suis touché par la premiere phrase Et je suis évidament d'accord pour que si l'ally refuse son entrée il soit mis sur la page d'ally de la wing qu'il est protégé Et pour ce qui est des règles je ne me prononcerait pas lool car mon avi ne serai pas très objectif | |
|
| |
Syroz Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 18:59 | |
| Je me permet de donner mon avis C'est vrai qu'il y a une regle pour entrer dans l'ally ( avoir 5000 pts) je me dit d'un coter si il rentre sa ne serait pas correct vis a vis des autres candidats , mais d'un autre côter fabo est là pour l'aider , donc pour ma part , il vaudrait peutetre mieux attendre un peu ou alors une période d'essai , voila pour moi . Mais vu que mon avis n'a pas trop d'importance lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 19:01 | |
| Moi dès mon arrivée dans l'ally will m'a dit que "tout le monde le droit de donner son avis" donc tu peux donner le tien | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 19:28 | |
| Bien sur les avis c est comme les trous du cul chacuns a le sien mais par pitié ne le montrez pas trop ( votre cul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: candidature petitgus Lun 12 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature petitgus | |
| |
|
| |
| candidature petitgus | |
|