| candidature petitgus | |
|
+15firto GaD Anton Syroz Damnation williams1 Bitcherlander MAITRE PAOLI radoc paco popol Thanathos seto fabo BleachMaster 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BleachMaster Apprenti guerrier
Nombre de messages : 9 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: candidature petitgus Dim 11 Juin - 17:33 | |
| bonjour tout le monde je me nomme petitgus et je suis le cousin de fabo. Je joue depuis peu a ce jeu mais je suis motivé... Je débute certes mais fabo m'aide beaucoup... 1-comment avez vous connu notre alliance? par mon cousin, il m'a dit que c'était une bonne ally et il m'a garanti que l'ambiance était bonne... 2-pourquoi avoir choisi notre alliance? j'ai coisi cette ally car mon cousin fabo fait parti de l'ACA 3-dans quelle alliance etiez vous avant ? aucune je dédute 4-quelle flotte avez vous a peu pres? aucune je débute 5-connaisez vous des joueur fort? oui fabo^^ 6-quelle est votre but? progresser rapidement et atteindre un bon niveau dans le but d'être digne de votre ally 7-connaisez vous un G_D? oui fabo Je sais que je débute et que ne suis pas fort mais j'aimerai vraiment être dans la même ally que mon cousin... Je suis vraiment très motivé et de plus je passe beaucoup de temps sur les forums... Dans l'attente d'une réponse je vous salut et vous souhaite bien évidament un bon jeu amicalement petitgus | |
|
| |
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: candidature petitgus Dim 11 Juin - 17:37 | |
| Yeah salut cousin Je te souhaite la bienvenu sur notre forum et pour ce qui est de ta candidature je suis pour Je me permet d'apuyer cette candidature car c'est un mec sympa et il passe beaucoup de temps sur les fofo... De plus je l'aide pour que son évolution soit rapide - Citation :
- 5-connaisez vous des joueur fort?
oui fabo^^ lool n'en fait pas trop je vais rougir | |
|
| |
seto grand guerrier