| Coupe du monde | |
|
+11Comete fabo Thorn Bitcherlander Damnation seto [SGC] Ivan Le Fou popol radoc Zibellyne [HOPLITE] ERAGON 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Coupe du monde Dim 11 Juin - 21:44 | |
| Voilà, la coupe du monde commence. Dites nous tout : qui soutenez vous, vos pronostics, vos joie, vos rancoeurs ...
Moi je suis à 100 % pour la France, mais je pense qu'elle perdra en 8e ou quart de finale. Et qu'elle fera match nul a son premier match contre la suisse. Je vois une finale brésil /VS/ une équipe européenne. | |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 11 Juin - 21:48 | |
| un devin a prédit que l'équipe de France perdrait contre l'Italie en quart de final ^^ et qu'eux-mêmes perdraient en final contre le Brésil. Oh, monde cruel... | |
|
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 11 Juin - 21:54 | |
| lol moi je suis pour la france alors je veut pas croire sa ^^ mais je ne pense pas qu'elle gagne la coupe | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 11 Juin - 22:05 | |
| ben moi je suis pour la france et je pense qu'elle va gagner la coupe, et j'ailerai un France/angleterre en finale | |
|
| |
[SGC] Ivan Le Fou Petit guerrier
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 11 Juin - 23:00 | |
| FRANCE!!!! Je m'en fou si je me trompe . Si on les supporte c'est normal d'y croire | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 11 Juin - 23:58 | |
| ITALIA!!!!! moi jdis... kan on est supporter, on croit que son équipe va tout gagner sinan on est po supporter!!!! allé l'Italie!!!!! | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 0:30 | |
| DEUTSCHLAND Et voui,même si leur premier match était loin d'être parfait ils ont prouvés leur puissance.Et pis j'ai pas mal de famille allemande donc bon. Je suit et ne suis plus pour la France depuis bien longtemps,mais je la verrais bienen quart ou en Demi. Je prédit une bonne Coupe pour notre nation mais sans plus. (biens sur après l'allemagne je suis pour la France au meme niveau que la suisse,ah famille famille...) (en fait le foot,voila quoi ^^)
Allez trinidad et tobago aussi mdr | |
|
| |
Bitcherlander Apprenti guerrier
Nombre de messages : 32 Localisation : ENCHENBERG Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 1:16 | |
| Moi je suis pour la france, mais je suis d accord avec Damnation "en fait le foot,voila quoi ^^" | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 8:09 | |
| Moçi je suis pour lezs gagnant mais je crois que c'est Zybelline qui a raison pour le programme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 14:58 | |
| pfff connerie . Si le résultat de la coupe du monde etait celui qu'on avais prédi y'aurai plus d'interet à la regarder! Regardez, en 98 on etait quasi sur qu'on gagnerais pas (sortir des poules etait deja pas mal ^^) et on a gagner! En 2002 on pensait qu'on pouvais gagner (on etait dans les favoris) et on a perdu!!!! Dites moi que cette année on va perdre et on gagnera ! | |
|
| |
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 14:59 | |
| ON VA PERDRE !!!!! XD | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 15:53 | |
| Moi je dis que le meilleur gagne après je m'en fous de qui c'est | |
|
| |
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 15:54 | |
| - Zibellyne a écrit:
- un devin a prédit que l'équipe de France perdrait contre l'Italie en quart de final ^^
et qu'eux-mêmes perdraient en final contre le Brésil. Oh, monde cruel... je pense que ce pronostique est le plus juste | |
|
| |
the deserteur grand guerrier
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 18:39 | |
| aLLEZ LES BLEUS et le ghana mdr | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 18:46 | |
| le bresil va etre en final la france va perdre en huitieme de final face a l' itale | |
|
| |
Darkfurion Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 19:32 | |
| domenech met enfin ribéri titulaire et henry seul devant, on a peut être un chance de voir un beau match demain soir , jpense que la france va passer les poules mais après ca va être dur, espérons .... | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 20:11 | |
| va passer les poules à quoi ? ...... à la casserole ? Dsl pour la vanne pourrie, mais je suis trop chaud pour ça aujourd'hui ! Et puis, c'est mon topic, je dis ce que je veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Lun 12 Juin - 22:15 | |
| - [SGC] Ivan Le Fou a écrit:
- pfff connerie .
Si le résultat de la coupe du monde etait celui qu'on avais prédi y'aurai plus d'interet à la regarder!
...parce que y'a de l'intérêt même quand on connait pas le résultat? non, c'est sympa le mondial, ça remet au goût du jour les petites rivalités... (mais heureusement que c'est pas tout les ans) | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 28 Juin - 15:07 | |
| - Zibellyne [HOPLITE] a écrit:
- un devin a prédit que l'équipe de France perdrait contre l'Italie en quart de final ^^
et qu'eux-mêmes perdraient en final contre le Brésil. Oh, monde cruel... c'est mal parti parce que la france rencontre le brésil en quart. Ca aurait été possible si la france avait finie première de la poule et battue l'Ukraine en huitième. Je vois bien une finale Brésil/Allemagne | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 28 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 28 Juin - 15:52 | |
| c'est bien la premiere anné que je suis 100%foot mais aussi 100%france allez la france on a tous une chance meme la france ^^je vois un 2/1 pour la france ou tir au but.....pour france bresil | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 28 Juin - 16:58 | |
| - Citation :
- Zibellyne [HOPLITE] a écrit:
un devin a prédit que l'équipe de France perdrait contre l'Italie en quart de final ^^ et qu'eux-mêmes perdraient en final contre le Brésil. Oh, monde cruel...
c'est mal parti parce que la france rencontre le brésil en quart. Ca aurait été possible si la france avait finie première de la poule et battue l'Ukraine en huitième.
comme quoi, il ne faut pas faire confiance aux prédictions dommage, j'aurais parié, j'aurais perdu u_u en attendant: Allez le Brésil!! ^^ (faut bien les venger, les espagnols...) | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 28 Juin - 18:04 | |
| Avec des morbacs comme ribéry on peut tout faire,mais on en a qu'un... Bah moi je pense qu'on ira en prolongations avec défaite,pour nous à la clef. Perdre contre l'Italie en quart ça aurait été dur quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 28 Juin - 19:12 | |
| On va gagner!!!!!! Allez les bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Mer 28 Juin - 20:14 | |
| On va gagner..... vive la France !!!! Le Brésil peut se gratter ! On a sorti un beau match contre l'Espagne ! Pourquoi pas contre le Brésil ? On l'est a déjà battus en 98. en attendant: Allez le Brésil!! ^^ - Zibeline a écrit:
- (faut bien les venger, les espagnols...)
Sinon, trop facile pour la finale Allemagne Brésil !!! Autant prédire toutes les coupes une finale comme la coupe passée ..... et le même gagnant que la dernière fois !!!! Je vois bien la France vainqueur ! (vive l'espoir loOL) >Qui ne saute pas n'est pas français ! Hey Hey ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde | |
| |
|
| |
| Coupe du monde | |
|