| Mon compte | |
|
+6popol ERAGON Thorn vassili squall indycool 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Mon compte Mer 21 Juin - 21:50 | |
| Par contre si il veu rentrer dans la W_G_D je suis pour mais il se débrouille tout seul. | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mon compte Mer 21 Juin - 21:54 | |
| - Lucas a écrit:
- Il fait le malin
Bof, je vois pas où ? - Lucas a écrit:
- c un gamin
Y a pire, mais il est pas méchant ! - Lucas a écrit:
- il me traite
De quoi ? C'est plutôt toi qui le traite : - Lucas a écrit:
- il a pas d'expérience et c'est un mouton!!!!
C'est pas beau de le traiter de mouton dans son dos !!! C'est pas parqu'il a les cheveux bouclés que s'en est un !!! Et puis sa rime à rien de le traiter de mouton !!!!!! | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon compte Mer 21 Juin - 23:21 | |
| La j'avoue lucas c'est petit,ou est ton expérience? A part will qui a une grosse flotte et qui sait la manier,et quelques autres cas,dans la G_D on a pas beaucoup d'expériences. (ok Indy pas de prob) | |
|
| |
indycool chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mon compte Jeu 22 Juin - 8:08 | |
| ^^ ué je sais moi j en ai XD c vrai kcé pa grandiose lucas mai bon ... jvoi pa pk il serait contre tin pote! oui si c est un bleu ca va pa le faire! | |
|
| |
squall Petit guerrier
Nombre de messages : 189 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mon compte Jeu 22 Juin - 10:26 | |
| t'inquiet indy, j'avais compris, qu'il fallais attendre un peu, mais il n'est pas a un jours ou une semaine ou un moi près après tout tu me préviendra par mp sur fof ou ingame comme tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mon compte Jeu 22 Juin - 17:35 | |
| Ben, je crois que c'est officiel, le compte ira au pote d'Indy, et c'est comme ça. Mais moi, au moins, j'aurais la conscience tranquille car j'ai tout fait pour rendre service à mes amis. Pas comme d'autres ...... (je ne vise personne ! ). | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Mon compte Jeu 22 Juin - 20:05 | |
| Laisse tomber eragon tu comprend rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mon compte Jeu 22 Juin - 22:04 | |
| écoute pour l instant mon compte je le garde bien au chaud je continue à jouer au ralentiu XD je ne fais plus de flotte je fais des batiments etc et quand je sentirai qu il faudra le donner jle passeré au pote a squall c est comme ca XD par contre je voudrais qu il me prévienne s il change de mot de passe etc ... que je puisse y jeter un coup d oeil à la rentrée et de temps en temps ... voila donc qu il fasse pas le salaud XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte Sam 24 Juin - 13:38 | |
| eu squall c est bon pour le compte contact moi IG pour le prendre et jte donne le mot de passe et le nom de compte | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 15:26 | |
| Merci, je suis en ce moment même en train de lui passer sur msn en lui précisant bien les condition que tu as imposé
Bon il vien just de m'aprendre qu'il a arêter ogame et qu'il ne el veu pas.
Voilà je donne a indycool le plaisir de choisir le nouveau propriétaire. Je suis désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 17:21 | |
| ah ben ok XD pas cool XD !!! bon ben si quelqu'un d autre le veu dites le moi XD | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 18:07 | |
| j'ai trouver quelqun
miguel [5:60:9] fait parti des SAR
ca soeur en aurai besoin, dit moi si tu es d'accord indycool | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 21:04 | |
| un sar ... mué chui moyennement motivé .... | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 21:07 | |
| alors, je lui dit quoi, que tu es d'accord et qu'il te contacte? ou que tu n'est pas d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 21:12 | |
| Sinon, il y a toujours Unther qui réverais de l'avoir ! Je lacherais pas ! Si tu es d'accord, il sera super contend ! Et Lucas, pas de non, pas lui ! Parce que tu es pus fort maintenant je croit ! | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 22:44 | |
| moi je veu bien pour le pote d'eragon. Je pense qu'il le mérite car si il ne le méritait pas je ne pense pas qu'eragon se donnerais autant de mal pour qu'il l'ais | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 22:46 | |
| Bah moi comme je te l'aie dis IG y a un pote que ça intéresserait. De l'expérience sur le 15.. Mais il n'a plus de compte et il ne fait pas ça pour passer d'un compte moins puissant à un plus puissant sur le même uni... Et je suis sur et certain qu'il resterait à la G_D. Et puis...tonin12@hotmail.fr c'est son adresse. | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Mon compte Lun 26 Juin - 22:56 | |
| ah oui, ca de toute façon je trouve que c'est pratiquement indispensable que le nouveau proprio rest un G_D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte Mar 27 Juin - 8:13 | |
| ui c est sur pour moi les seul principe pour mon successeur c est qu il reste à la g_d , qu il soit vrement un bon joueuer XD qu il joue souvent et qu il me prévienne à chaque changement de conte etc... et puis voila ^^ faites en part à vos copains qui le veulent et s il sont d accord ben je prendrais une décision XD sur ce jvai au brevet moi | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mon compte Mar 27 Juin - 12:02 | |
| tu joues à ogame juste avant de partir en exam No Life | |
|
| |
squall Petit guerrier
| Sujet: Re: Mon compte Mar 27 Juin - 12:40 | |
| t'inquiet le brevet c'est trop facile, il me resait que très peu de pts a ratraper et rien qu'avaic les maths je l'avais (38/40, hé oui j'avais perdu 2 pts de présentation a cause de mon écriture) | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mon compte Mar 27 Juin - 13:13 | |
| moi j'avais eu 37.5/40 en maths par contre en français j'étais déja mauvais avec 20.5 (sur 40 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon compte Mar 27 Juin - 16:24 | |
| Moi j'ai été sur Ogame au lieu de réviser !!!! Mais je l'avais avant de le faire ! Il me fallais - 10 points !!!! Aux blancs, j'ai eu 39 et 37 en histoire, 34 et 35,5 en français et 29,75 et 33,5 environ en math !!! Avec 17 de moyenne, je l'avais déjà au controle continu !!!! | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Mon compte Mar 27 Juin - 17:58 | |
| En se qui concerne le compte je suis pour le pote de Damnation car indycool est toujours plus fort que moi!!!!Donc pas pour Mathieu Behhhhhhhh!!! Ps: vous avez vu ma nouvelle signature vous la trouver comment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon compte | |
| |
|
| |
| Mon compte | |
|