| Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant | |
|
+16Darkfurion Thorn fabo firto MAITRE PAOLI SHAQ ackme Zibellyne [HOPLITE] vassili popol indycool williams1 ERAGON Syroz Comete Damnation 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popol Admin
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Lun 3 Juil - 1:01 | |
| plus que environ 15.000 visites | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mar 4 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
4nt0in3 grand guerrier
| |
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mar 4 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
mx5kev chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 1033 Age : 33 Localisation : La turbie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mar 4 Juil - 17:10 | |
| moi j'ai un bot qui fait monter le compteur : http://earthteam.be/mx5kev/Mais bon ça sert à rien car le code des photos, c ça " SERVER ERROR ! Too much connections, please try again later...". Cétait bien tenté avec la petite alerte javascript : < script > window.alert('Je vous remercie pour votre soutient ! Vous allez maintenant acceder à la page contenant les photos.\n\nJacK'); </ script > Donc le site est bidon, mais fallait s'en douter. surtout les pubs. et l'impossibilitée de voirs les photos, d'ailleur le site n'existe plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mar 4 Juil - 21:20 | |
| je savais ne plus a cause de la pub il nous a bien eu...donc les photos sont disponible sur le web faut que je les trouves | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mar 4 Juil - 21:25 | |
| la fille s'appelle tifany rose, tu tape ca dans le moteur de recherche et tu trouve des photos sur elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mar 4 Juil - 21:53 | |
| je l' ai fait et j' ai trouver elle quand elle etait jeune nu sur une plage | |
|
| |
Darkfurion Admin
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mer 5 Juil - 0:59 | |
| vous vous êtes bien fait avoir , ca vous a occupé au moins , bonne technique pour se faire un ptit peu de pub | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 33 Localisation : La turbie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mer 5 Juil - 9:54 | |
| N'empeche que grace au bot on a fait près de 1 million de page, il réactualisait le compteur tte les deux seconde multiplié par 10 pages ouvertes sur des journées entiere lol | |
|
| |
firto Petit guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: firto Mer 5 Juil - 13:43 | |
| é oui fallai s'en douté que c'étai des conneries!!! en tt cas il se sera fé pa mal de blé sur notre dos le salaud | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mer 5 Juil - 20:04 | |
| Queske j'avais dis : Le gars doit ce faire de la tune grace aux pubs !!!! Alors ? C'est qui le malin dans tout ça ! Dans quelques années, vous verrais : Le pari d'Eragon !!!! ^^ | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mer 5 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Mer 5 Juil - 21:22 | |
| Mais le pauvre il a bien le droit de gagner sa vie Moi je vais faire le lien de kev,si tout le monde clique sur mon lien, ayez pitié du pauvre mx5kev qui as besoin de sous. et le pire, c'est que ça peut marcher | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Ven 7 Juil - 14:46 | |
| Je continue de suivre l'histoire avec attention !!!! J'en prends de la graine ! lol. Peut etre que j'aurais à faire ça un jours !!!! Dans 4 ans peux etre ! lol. | |
|
| |
Darkfurion Admin
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Ven 7 Juil - 15:48 | |
| jpense que d'autres vont y penser en même temps que toi | |
|
| |
nuying Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant Ven 7 Juil - 16:11 | |
| normale, c'est un bon plan pour se faire des tunes assez facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant | |
| |
|
| |
| Encore un sujet made in Damnation, pourri mais bien marrant | |
|