| alala zizou je t'est entendu | |
|
+13Florian_gold Gianni [TROR] Sangohan31 Syroz seto Ybes mx5kev Comete the deserteur indycool Anton SHAQ GaD 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 0:10 | |
| bref c'est dommage pour zidane quoi... | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 0:10 | |
| ouai finir sur un carton rouge | |
|
| |
Anton Petit scientifique
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 0:24 | |
| c'est bien con
n'empeche il aurait du garder son sang froid. | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 0:25 | |
| il etai fatiguer mentalement, meme le gars le plus cool du monde l'aurait frappé | |
|
| |
Darkfurion Admin
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 0:50 | |
| c clair que quand on est devant la télé ou autre on croit que c facil de garder son sang froid, personne n'était a sa place donc pas de critique, c pluto les italiens qu'ils fo critiquer: ILS NONT AUCUN HONNEUR!!!!!!!!! Pour la peine jespère que le milan, le juve et tt le reste vont descendre.... | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 1:11 | |
| hey ho..on se calme la de toute fason, meme si ces ekipes descendent, les joueurs qui y jouent actuelement resteront en ekipes nationales, et puis,des joueurs comme sa vont vite se retrouvé un autre club, fo po croire... | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 14:04 | |
| A tout ceux qui ont dit que zidane avait été con,quand on insultera votre mêre si mal en point,quand on vous insultera sur vos origines. Quand celui qui fait ça et très connu pour sa connerie on verra ce que vous ferez. Zizou n'est pas un saint,connu pour être nerveux(et oui comete),il vient du Football marseille ne l'oubliez pas,ceci dit je suis certain qu'il n'était pas en tord. Et il remonte dans mon estime m^me après cette magnifique tête il a prouvé qu'il était un homme,pas un dieu. Les italiens,si intelligent,parait il.. Et bien suivez un peu leur championnat. | |
|
| |
seto grand guerrier
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 15:25 | |
| tucrois peu etre qu'il ya que les italiens qui insultent sur le terain? faut po croire que les fransais ne chambrent po nan plus, (et pi pour ce qui ai des insultes sur les origines, jpeu te dire que je sais se que c'est, jme suis deja fai insulter sur un terrain, dans l'univers 36 ont ma aussi insulter sur mes origines, et ya encore pleins d'autres exemples que je pourrai te citer) pour ce qui est du championnat italien, on va dire que c'est pas trop de la faute des joueurs si les matchs sont truckés... plutot celle des dirigeants on va dire, ces sur il s'entraine a simuler, a provoker.. tout le monde a deja fai sa.. le portugal l'a fait, pourkoi on ne fait po tout un scandale sur eux?? sous prétexte que les italiens s'entrainent a simuler on devrait tout le temps les cartonnés.. c'est completement idiot | |
|
| |
mx5kev chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 1033 Age : 33 Localisation : La turbie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 17:18 | |
| Normal seto quand on suppoorte l'italie, y'a de quoi | |
|
| |
seto grand guerrier
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 19:07 | |
| Mon cher ami ouvre les yeux. Le portugal,on a hurlé qu'ils trichaient,il y a même une pétition internationale qui circule stipulant que l'on punisse toutes ces simulations. Le match Angleterre-Portugal en a été le commencement. Les portugais jouent très brutalement ET simulent les Italiens eux ne font que simuler à part un abruti qui n'est d'ailleurs qu'un remplacant. (sois dit en passant,j'espere qu'il a eu des os brisés lors du cour de tête,bien que ça m'étonnerait.) Alors oui c'est vrai c'est pas beau... Et bien c'est bien triste. Quand on voit que le raciste envahis jusqu'aux entraîneurs,je ne citerais pas le nom de cet infâme abruti que vous avez pus voir proférer des insultes à Vieira lors de France-Espagne. Des supporters vont même jusqu'a ce taper dessus entre Raciste et Anti-Raciste. Le foot est pourris,alors quand on tient un des mâitres de cette pourriture on ne le lâche pas on le mords on le blesse et on ne l'oublie pas,jamais. Ainsi Materazzi ne seras jamais oublié,de même que Ronaldo (cristiano)qui bien que beau est une vrai merde,pardonnez mon langage cru. Et l'Equipe d'Italie forme ses joueurs à tricher et ça c'est intolérable,surtout pour un si beau pays.
Si vous avez d'autres questions.. (Ronaldo en a prit un coup ^^ peut être pck ma nouvelle copine est anglaise xD) | |
|
| |
mx5kev chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 1033 Age : 33 Localisation : La turbie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 19:42 | |
| On tous cas lorsque il prend la balle, on sait que c'est lui ça s'entend. | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Florian_gold Petit guerrier
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 22:41 | |
| De toute façcon l'italien la bien mérité !! | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 23:49 | |
| Exactement... Enfin bon,sinon vous désesperez pas,on a tout notre temps pour se venger. Vous verrez,un jour on les battrat! | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mar 11 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sun jian grand guerrier
Nombre de messages : 271 Localisation : ca t'interesse tant que ca????? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mer 12 Juil - 11:24 | |
| nan je crois que c'est le 4 septembre ! et zizou va s'exprimer ce soir a 20H00 sur canal+ j'espere que ça va etre en clair!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu Mer 12 Juil - 11:52 | |
| - sun jian a écrit:
et zizou va s'exprimer ce soir a 20H00 sur canal+ j'espere que ça va etre en clair!! Ha ouai , et sur tf1 sa va passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alala zizou je t'est entendu | |
| |
|
| |
| alala zizou je t'est entendu | |
|