les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Alliance B.T.S : demande de pacte

+12
indycool
Zeus0989
Damnation
GaD
4nt0in3
williams1
mariegala
Darkfurion
mx5kev
Artognov
popol
benny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkfurion
Admin
Admin
Darkfurion

Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:53

tout a fait daccord avec vous si on implique nos alliés eux ils feront appel aus leurs, pour ma flotte, je l'ai deja commencé il ya quelques semaines, donc ca va, et pourquoi on nous déclare la guerre maintenant alors que je m'apprête a partir en vacances... Crying or Very sad , vous inquitez pas je reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov

Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:57

ça y est j'ai mis un petit mot, pas évident de faire du rp...
Darkfurion
Admin
Admin
Darkfurion

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:02

pas map artognov!! Wink , je mettrai peut être un petit mot si j'ai le temps... Razz
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:04

En tous cas ca ne bouges pas plus que ca sur le forum officiel scratch
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:05

putin je viens de minscrire sur le foof officiellle je me login je vais ds le sujet je m ai repondre et sa me mets

Logged in as: 4nt0in3 (g_d) [logout]
esce normal peut ettre que je n es pas encore les droits
rassurer moi
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:07

Oui attends les droits sur tes emails Razz
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:10

svp j ai pleins de raappport d espionnages d eux vous pouver ouvvrir un topic partie priver svp
Damnation
grand general
grand general
Damnation

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:10

Un pacte pour la durée de la guerre?
Pourquoi pas.
Mais bon sachant qu'une certaine Synthia a poutré 2 de nos flottes récemment,vas falloir nous donner des certitudes quant à vos intentions.
Sinon ça vas.
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:20

Pour cette guerre faisons en sorte d oublier nos petites querelles intestines siou plais
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:22

wiilll soit doit arriver au bout de combien de temps le messages qui te dit que tu peut ecrire sur le foofo officielle sa fais 5 min que j attends
mx5kev
chef de la mafia de la G_D
mx5kev

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:58

xsi t'a une adresse hotmail regarde dans tes spam
http://www.crazycms.info
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:04

AH OUI MERCI JUI CON
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:06

bah non ya rien dans mes spam
williams1
Admin
Admin
williams1

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:27

Réinscrit toi alors tu as peut etre loupé un truc ^^
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:31

moué
Damnation
grand general
grand general
Damnation

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:44

Non,il faut qu'un admin te valide,ça peut mettre une journée..
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:45

oki merci jespere quil sy pense bien ses admin lol
Ankou
Invité

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:59

Bon, alors on se calme.
Je suis Ankou, fondateur s'A d'J.
Oui, on est malades, et surtout raideurs, donc pensez même pas a nous sous-estimer.
Je parle pas de la bible, ja la ré-écrit, le blaireau qui a écrit que je me prend pour Jésus, apprend a lire avant peut-être avant de raconter ton ramassi de conneries.
Ce n'est pas moi et Balh qui déclaront la guerre, mais l'alliance s'A d'J entière + Balh des GP.
On est obligé d'avoir une raison pour entrer en guerre? confused Ca doit être nouveau ca. Suspect
Alors pour ce qui est du RP, c'est du RP, faudra vous y faire.
Je prierais aussi aux ptits wingueux de pas trop l'ouvrir, la on les épargne, mais si on les inclus dans la guerre, ca va être un vrai carnage pour eux alors tenez-le pour dis.
J'ai pu parler avec GaD sur MSN, on a été calme et on s'est comprit +/-, j'aimerais donc que ca continue RP et Fair-Play, commencer pas a vous enerver a cause d'une guerre, ca reste qu'un jeu Wink
Une dernière chose: appellez TOUS les alliés que vous pouvez! TOUS! Remarquez, 4 ally top 30 contre une ally top 60, ca c'est de la classe pour nous Cool

Ps: j'ai une meilleure flotte que la meilleure flotte G_D Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 Icon_big
4nt0in3
grand guerrier
grand guerrier
4nt0in3

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:04

on veras bien qui gagneras mes ne nous sous estime pas car la tu nous sous estime
Ankou
Invité

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:24

[quote=4nt0in3"]on veras bien qui gagneras mes ne nous sous estime pas car la tu nous sous estime[/quote]
J'suis assez tolérant avec l'orthographe parce que je fais des fautes, mais là, la seule chose que je sous-estime, c'est ta synthaxe et ta grammaire... affraid
mx5kev
mx5kev

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:27

^^ moi je dis rien mais j'ai le droit de prendre parti.

Parce que bon réecrire la bible...

Mais je ne vais pas envenimer les choses, j'ai pas envie de perdre le peu que j'ai pour rien
http://www.crazycms.info
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:30

Bonjour Ankou,
j'ai vu que tu demandes du fair play et du calme mais tu es un peu violent pour ton premier post. Mais ce n'est pas grave, plus on est de fou, moins y'a de riz Smile

Ankou a écrit:
On est obligé d'avoir une raison pour entrer en guerre? confused Ca doit être nouveau ca. Suspect
En fait, ma demande c'était "pourquoi la g_d plus qu'une autre ?" A moins que ce soit unmauvais jet de 2d10 qui nous ait choisi.

Citation :
Alors pour ce qui est du RP, c'est du RP, faudra vous y faire.
Moi j'aime bien, mais je suis très mauvais dans ces trucs, donc je posterai pas beaucoup je pense, juste pour faire quelques commentaires sur les attaques sur le fofo.

Citation :
Je prierais aussi aux ptits wingueux de pas trop l'ouvrir, la on les épargne, mais si on les inclus dans la guerre, ca va être un vrai carnage pour eux alors tenez-le pour dis.
Sympa et je te remercie pour eux.

Citation :
J'ai pu parler avec GaD sur MSN, on a été calme et on s'est comprit +/-, j'aimerais donc que ca continue RP et Fair-Play, commencer pas a vous enerver a cause d'une guerre, ca reste qu'un jeu Wink
Fair play ? En fait tu veux que ça reste bon enfant du style si on poutre quelqu'un chez vous d'une jolie façon tu nous diras un beau good game et quand ce sera nous qui prendrons, de manière élégante, on te retournera un bien joué ? Moi ça me plait bien comme mentalité.

Citation :
Une dernière chose: appellez TOUS les alliés que vous pouvez! TOUS! Remarquez, 4 ally top 30 contre une ally top 60, ca c'est de la classe pour nous Cool
Ps: j'ai une meilleure flotte que la meilleure flotte G_D Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 Icon_big
Faut pas que ce soit trop rapide Wink

Bref une belle guerre en perspective Smile Les KMLT font un peu ça avec les WHO. On pourrait dire les meilleurs ennemis du monde. Bref du beau jeu en perspective.
Damnation
grand general
grand general
Damnation

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:56

Bon bon bon enfin je trouves le message d'Ankou,tant attendu.
Tout d'abord salut,ici pas besoin de Rp.

Secondement,tu as put t'en rendre compte,ici la langue de Moliere n'est pas aimée,si tu trouves un moyen de changer cette situation je t'en serais ultra reconnaissant.

Par contre une de te remarque "Le blaireau [blablabla]jésus"est plutôt décevante,qui te dis que cette personne ne te répondais pas en Rp?

A tout ceux qui ont participé sur ce topic ou qui viendrait à le lire,ne comparez pas cette guerre aux KMLT vs WHO+Rax,pour une bonne raison,la G_D est loin d'avoir le même talent pour les conflits,et ces Seigneurs jouent parfaitement.

Si les Wings sont épargnées c'est cool,mais lesquelles?Car dans l'Aca_G_D certains voudront ce battre,d'autres non..
Et ensuite Ankou,toi qui connait le jeu,tu dois savoir que le nombre de vaisseau ne détermine pas le vainqueur Wink
Bref bonne chance pour la suite,et plus aucune remarque du genre,ils n'ont pas de raison,car ils viennent de nous l'expliquer leur raison.
Pas de:C'est des méchants pas beau..Je dis pas qu'ils sont beaux mais ils font une guerre alors plutôt que de pleurnicher,gagnons la!.

@ Ankou:Je te propose un truc,on demande à un modérateur sur le fofo officiel de virer tout les messsages en Hrp sans balises ou qui ne sont que du flood,afin d'éviter toute dérive.

Voila voila ++ tlm
Artognov
Moderateur
Moderateur
Artognov

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:08

Je parlais dans le sens où cela se passait à priori très cordialement dans la guerre kmlt vs who.

Pour le choix de la g_d, c'est juste une question. Pour le mauvais jet de 2d10, les amateurs de warhammer auront compris. Le sens caché de cette phrase c'était "est-ce par hasard" ou bien un calcul sur le nombre de flotte, les alliances, etc... (Après les raison, peut-être qu'ils s'ennuyaient et qu'ils avaient envie de passer une autre phase, comme certains d'entre nous).

J'aurai bien voulu m'essayer à cette guerre, mais je n'en ai pas le temps (1h par jour, je pense pas que ça suffise). Donc si l'aca participe, je ne pourrais que fournir des ressources et subir Smile
mariegala
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:37

Re bonjour tout le monde !

Comme le dit si bien Ankou, il ne faut pas un motif particulier pour faire la guerre... Pour ma part je me demandais juste ce qui avais porté le choix sur nos alliances respectives !

Maintenant j'espère que cette guerre ce passeras le mieux possible pour chacun d'entre nous, c'est à dire sans trop de casses (bien qu'une guerre promette pas mal de casse de part et d'autre !! lol)

Sur ce, n'oublions pas qu'ogame reste un jeu et restons fair-play face aux attaques dont nous serons acteurs !

Bonne chance a tout le monde et a bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance B.T.S : demande de pacte   Alliance B.T.S : demande de pacte - Page 2 Empty

Alliance B.T.S : demande de pacte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant