Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: question XD copain ^^ Mer 19 Juil - 21:29
bon voila c'était pour vous demander si mon best pouvais sinscrire pour déconner avec nous XD il est bien sympas, deloires et chui sur qu il s entendra avec tout le monde donc voila si ca dérang personne j aimerais bien qu il puisse déconner avec nous ^^ voila ps: il a quelques problemes psychomoteur ...
vassili chef de la mafia de la G_D
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... jessaye de bien réglé ma signature=__= .... kelke peti pb technik ... je re ... plus tard ... fé cho en +++ ... ahhaaa ... vé me bégné ^^ ( dszune piscine a 34 degres =__=)
et ué on va a la piscine vass fodré ktu sortes serieu t 24/24 sur le fofo ou sur ogame ... t grave en fait XD mdr !!!! bon allé a tte je reviendrai ce soir rafal ossi mai + tard jpense tchou
j'ai des crampes lol dur de flooder. et sur mon clavier j'ai des lettres qui commecent à disparaitre.
Aussi à l'extérieur fais gaffe, il y a des engins à 4 roues qui font du bruit, et qui peuvent te faire du mal idem pour les trucs à deux roues et qui font + de bruit et le pire c'est que ça va vite
Tu as bien raison c'est disproportionnement dangereux. et le pire c'est qu'il y a des trucs comme ça pouvant voler, avion qu'on les appelles. tu en a peut être déjà vu à la télé