les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

memoire a Jumbojet

4 participants
AuteurMessage
popol
Admin
Admin
popol

memoire a Jumbojet Empty
MessageSujet: memoire a Jumbojet   memoire a Jumbojet EmptySam 22 Juil - 5:19

Le seigneur popol arrive dans la grande salle, d'un air triste il se mit a parler aux membres de la GD et aux alliés:

aujourd'hui un malheur c'est abattu sur l'univers 15, un homme qui fut grand et qui restera grand dans nos coeur est parti, c'est homme est Jumbojet, je propose une minute de silence a sa memoire.

la minute de silence passé on entend dans la salle des sanglots,

Popol qui voit Ondine, l'invite a parler de son pere

Bonjour a tous je n'arrive plus a me connecter sur mon compte du forum

don je passe par celui de la personne que JAIME le plus au monde

Celui qui m'a donné la vie celui qui m'a rendu heureuse mais qui malheureusement n'ets plsu la

Ce vaillant joueur et ce sacré papa irl
IL ETAIT PLUS QUE MAGIQUE IL ETAIT PARFAIT
Malheureusement la vie est injuste et elle retire la vie a des innoncents

JE Vous demande juste de penser a cette ex SGC qui s'etait donné enormement pour cette ally
Qui etait parti parce qu'il etait fier que je crée les phenyx et qu'il voulait me rejoindre
pour me montrer qu'il etait derriere moi

JUMBOJET c'est plus qu'une simple personne c'est un PHENOMENE

QUI RESTERAS A JAMAIS GRAVé EN MOI

PAPA JE T'AIME FORTTTTTTTTTTTTT
TU ES l4HOMME DE MA VIE A JAMAIS

ONDINE......

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TVEN
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier

memoire a Jumbojet Empty
MessageSujet: Re: memoire a Jumbojet   memoire a Jumbojet EmptySam 22 Juil - 5:45

Apres cette nouvelle qui tomberait surement demain lourdement sur l'univers 15 et aussi sur la communauté Ogamienne, TVEN qui venait de l'apprendre tenait a laisser un dernier mot d'adieu au defunt :

"Malgré que je ne connnaissai pas enormement Jumbojet voir pas du tout juste de nom je me laisse dire que c'etait un grand joueur vu la reputation qu'il laisse et que simplement je pense que tout le monde devrait laisser un mot pour lui en créant par exemple des sujets comme ici sur ce fofo pour que cette histoire soit a jamais gravé partout et qu'on s'en souvienne .. PAIX Sad "

J'invite tout ceux a qui ca leur tiennent a coeur de laisser un message, après le mien, ici ou ailleurs .. Crying or Very sad
Damnation
grand general
grand general
Damnation

memoire a Jumbojet Empty
MessageSujet: Re: memoire a Jumbojet   memoire a Jumbojet EmptyDim 23 Juil - 23:41

Damnation,qui au début n'avait pas cru à cette nouvelle,avait bien dut se rendre à l'évidence.L'ennemie de son avant-derniere ally était décédé.
Tout le monde aurait put croire qu'il en fut heureux...Non,pour une raison que lui même,Jumbojet peut être,et certains de ses amis(à dam) connaissaient,l'ancien LDD respecterait à tout jamais Jumbojet.
Car il était généreux,car il était apparemment IRL quelqu'un de très bien et car il était "Fana d'Aviation",jamais son nom ne serait oublié.Le 747 s'en vas le 380 arrive.
GaD
Admin
Admin
GaD

memoire a Jumbojet Empty
MessageSujet: Re: memoire a Jumbojet   memoire a Jumbojet EmptyLun 24 Juil - 0:05

GaD sous le choc d'une perte d'un joueur respectable et bien plus encore hesita a s'exprimer......

Meme si je ne le connaiser que de reputation (quelle etait bonne ) je souhaite un repos eternel a ce grand homme
Il ne cessera d'etre u etre respectable et legendaire de l'univer 15
http://actionreaction.editboard.com
Contenu sponsorisé

memoire a Jumbojet Empty
MessageSujet: Re: memoire a Jumbojet   memoire a Jumbojet Empty

memoire a Jumbojet
Page 1 sur 1