|
|
| G_D GaD votre chef prend sa retraitre | |
|
+4Gianni Damnation Artognov GaD 8 participants | Auteur | Message |
---|
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Sam 29 Juil - 23:01 | |
| Sur Terre18
Balh etait assis dans un fauteuil de psy, tout en essayant de prendre un air serieux... Son premier clientde la journée arrivait... GaD: Hello Balh, on t' a recomandé aupres de moi! balh: Hum, bonjour cher client, allongez vous, nous allons commencer!(dans sa tete) Arf, mon premier client, et j' aime pas ca tete, si seulement mes coffres n' etaient pas aussi vides... Sors de sa poche le guide du petit psycholoque... Bon, quel est votre probleme?
Une grande melancolie monsieur, la routine devient insuportable, mais je l' aime! Vous comprenez? Hum... Non, racontez moi tout! Voilà, j' ai créé la [G_D] apres avoir quitter les [E_K], les élites killer... Etant d' abord seul, a la 600eme place, plusieurs petites ally se rallierent a nous et fusionnerent, de ces petites alliances, une est resté en ma mémoire, la [AC]! L' alliance de williams1 qui fut co-fondateur a la place de mon co-fondateur, un grand ami ce will...Verse une larme... C' est pas faux! Quoi?
Euh... Excusez moi, ca m' a echapper... Petit a petit, marche apres marche nous nous sommes hissé dans le top 100! Jusqu' a mes rattrapper mes anciens maîtres d' armes, les [E_K]... Puis a ma grande joie, nous avons fusionné avec eux... Hum...
Détourne le regard, puis se rappel de son bouquin, "le guide du petit psychologue".
Interressant, continuez! Bien doc'!
Le plus gros evenement de toute notre histoire, fut l' absorbtion des "plouf", grace a eux, nous nous hissamme dans le top 20! Mais c' est pas possible! C'est pas une alliance que vous avez fondé, c' est un bout de vache-qui-rie! Devient rouge.
Nb: La vache-qui-rie est un fromage fait a partir de plein de bout de fromage fondue ^^ Vous n' avez pas tout a fait tord, mais c' est mon alliance quand meme, je l' adore, voyez vous.Mais venons aux points negatifs... Notre moyenne de point!Nos jeunes joueurs et nos "boulets" nous ont toujours freinez, mais ca ne nous a pas empecher de progresser.Malgré cette progression, les autres aliances ont continués a nous mépriser, le mot "frigo" me vient a l' esprit, par exemple...Notre réputation etait donc... Moyenne! Je me sens redevable tout ceux qui nous ont quand meme soutenue! Les [SAR] notamment mais bien d' autres encore... Et bien sur tout mes membres! Le fofo G_D, gros fofo de flooder; lieu de pelerinage de...
STOP!Euh... vous allez mourir? C' est pour ca que vous me racontez tout ca? Sinon, euh... je vois pas trop l' interet! Je prend ma retraite, je stop, ainsi que mon co-fondateur will... Mais si vous aimez la [G_D], pourquoi l' abandonner?Parce ce que je l' aime! Ecoutez, apres 1 an de jeu, une petite centaine de membres et tout ce que cela implique, nous commencons a etre blaser... J' ai envie de m' alonger dans l' herbe, admirer un coucher de soleil... Pouvoir admirer de temps en temps les nuages! De plus, ma réputation de boulet qui me suit nuit a l' alliance... Hum, c' est pas... Non rien, continuez s' il vous plait. Une opportunité c' est donc présentée, et j' ai sauté dessus, il n' y auras plus de [G_D], mais une fusion de ses meilleurs membres ainsi que des meilleurs membres des SAR!!! Quand a moi, j' ai donc décidé de changer... Je n' ai pas choisie le TAG de ma nouvelle alliance, mais j' essayerais d' en etre un membre honorable.la larme a l' oeilMais...Bip bip bipSTOP! Votre temps de parole est finie, passons en payement maintenant! Déjà? Bon, a la semaine prochaine alors docteur... Sors son porte monnaie A non, pas d' argent! Il fallait lire les petites lignes avant d' avoir signer pour 30h de consultation! baisse son pantalon... La suite ne vous regarde pas FIN! Rp by balhA vous chers amis, et chers enemis ,
L'heure est triste ,c'est la larme a l'oeil que je post ce Rp gentiment ecrit par mon amis balh . Depuis plus d'un an la G_D s'est fait vivre et a subis nombreuse attaque a sa reputation et a celui qu'il leur server de chef :moi!!!! Je n'aime pas les au revoir et je ferais donc cour . Je vous annonce a tous, que les dirigeant G_D:willl et moi prenont notre retraite de chef . Je vois d'ici nos detracteur ,les detracteur G_D qui sans cesse depuis ses debut n'ont cesser de nous denigrer se frotter les main: Croyant que les mercenaire payer pour nous raider en lache ou encore les tentative d'embrouille , ou meme encore les menaces ont porter leur fruit . Je dit en ce jour a tous ceux la que ce n'est pas pour eux que la G_D et moi arretons cette ere, je dit aussi que c'est grace a vous (vous vous reconnaitrez certain chef d'alliance ou d'autre jaloux) c'est bien grace a vous que la G_D est arriver 12eme du classement . je me doit de remercier maintenant tout les amis,flooder,allié qui nous ont toujour soutenu qui a la lecture seront probablement decu ,desole pour ce que je ne vais pas citer, Merci donc a balh(pour ce beau rp),a will (mon grand amis),marc ,leo,widjinn,toomb,damnation,yom,ivan le fou,kiato,godhunter,detritux,gianni,sami,sango,snips,ntoin3,barjabulle,boid,comete,au SAR,HCGR^^,AD,WEJ,YC,E_K ,et tant d'autre...... Merci a tous ce qui ont cru en nous et qui croit en nous merci a tout mes amis , et amis de la G_D.
A vous enemis G_D ,la G_D et loin d'etre morte elle s'est juste revivifié avec un regroupement et a fait le menage de ces boulet pour revigorer ses stats avec de nouveau joueur un nouveau tag etc etc .....
A tout mes menbres G_D ce n'est pas un adieu je joue toujour sur le 15 , a tout mes joueurs qui sans relache ont cru en moi et will ,se sont battu pour notre cause et ont toujour tout donner pour faire devenir ce que nous somme devenu a vous tous a qui j'ai cacher ma descision jusqu'a maintenant je suis sur que de nos cendre nous renaitrons pour un jour refaire vivre la G_D comme nous l'avons etait . Adieu donc la G_D et bonjour _DC_ vous me retrouverez j'espere chez les phenyx si tout va bien au pseudo GaD . PS: je rappelle que cette fin et totalement voulu par moi meme .....et non pas a cause de certaint^^
Merci de ne pas regler ces comptes ici et ne pas faire derouillez ce post en flood ici sera donc le dernier hommage a la G_D 2006 ....profitez | |
| | | Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Sam 29 Juil - 23:43 | |
| Artognov venait de recevoir la dépêche du matin de l'empire G_D.
Après avoir regardé sa petite bd préféré "l'histoire du petite nazgul", juste en dessous de la météo des planètes, l'éphéméride (Saint Damnation demain !!) et le dicton du jour ("Vb rouillé, dérouillée assurée"), il se décida à consulter les nouvelles de l'alliance.
- Mais c'est quoi ces conneries !!! Conseiller !! - Oh grand seigneur, vous m'avez appelé ? - Oui ! Notre chef d'alliance arrête la G_D, c'est quoi ce bordel - Oui, c'est normal. Nous avons fusionné avec les SAR. Auriez vous oublié votre nouvelle tache ? - Bien sûr que non, mais je pensais qu'il serait encore là avec nous !! Je paries que vous le savier. Vous auriez pu me le dire avant que je l'apprenne par les journaux !! - J'attendais que sa seigneurie finissent "l'histoire du petit nazgul". - Vous vous foutez de moi ???? - Non, bien sûr que non !
Artognov, s'arrêta soudainement de parler. Il avait une énorme envie de se défouler sur son pauvre conseiller. Pourquoi une telle rage, intérieure...
La larme au coin de l'oeil, il repensa soudainement à leur première rencontre et la façon dont il avait été recruté...
Il y a de cela quelques mois.... - Mais c'est qui ce malade qui nous sonde, renvoyez une sonde pour connaitre sa force - Sonde envoyé commandant ! ... - Sonde détruite par l'ennemi commandant, nous recevons ce message : "Ce n'est pas bien de sonder quelqu'un qui vient de te sonder, tu m'obliges à envoyer des VBs" - Ouais, je suis sûr que c'est que de la gueule !!! - 200 vbs se dirigent vers nous mon commandant - Heu... MMmmm... Je dois aller réflechir... Quelques minutes plus tard.... - Vous allez envoyer ce message : "C'est de bonne guerre alors, mais j'espère que ça te gènera pas que je demande à un ami de te rendre la politesse en s'invitant chez toi". J'aime pas trop jouer la carte Humbooga mais là, va falloir du bluf !! Au fait, penser à refaire le plein de papier toilette ! - Vous connaissez cet empereur ??? - Oui, on a travaillé ensemble. Et puis il m'a dit que si ce type, PGM je crois, s'amusait encore à nous missiler, ils lui feraient sa fête avec Xandine. Mais bon en G1, je pense que ça doit être un peu loin. Pas grave bluffons ! - Réception d'un message, il nous dit qu'il a apprécié notre bravoure et nous propose de rejoindre son ally. Rapport radar : la flotte de vb a été détourné. - ... Ok pour sa proposition, mais à condition que l'on attaque jamais nos anciens alliés. C'est la moindre des choses.
De nos jours... - En plus Will ? - Oui, en effet ! - Nous aurons perdu de grans joueurs depuis quelques temps Artognov pensait à son ami Damnation qui avait décidé de naviguer sous un autre drapeau... - Message prioritaire : "Je vous remercie, GaD et Will, de m'avoir aidé et protégé au sein de la prestigieuse G_D. Certes beaucoup auront toujours à coeur de la dénigré mais sache que moi, Arto, n'ai rien à vous reprocher. J'ai pris du plaisir en votre compagnie, j'ai évolué, vous m'avez bien conseillé. Certes il y a eu des désaccords mais toujours une relation franche et honnête. Pour cela, je vous apprécie beaucoup et sachez que si vous avez besoin d'aide un jour ou tout simplement envie de parler et reprendre contact, je serai toujours là pour vous." Et vous signer "Arto, le nazgul pas si floodeur que ça.". Bon, si on allait bouger le gros cul des membres de l'aca. Ce serait bien qu'ils changent de crèmerie avant la fin de la semaine prochaine...
[hrp]Voilà tout est dit, j'espère que ce rp vous plaira. En tout cas, il est sincère. Bonne continuation[/hrp] | |
| | | Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Dim 30 Juil - 1:42 | |
| Damnation après avoir consulté les rapport emmenés par ses sondes des différents systemes avoisinant s'autorisat une petite pause.Connectant son Message Ségneuriaux Nemesis portable pour consulter les autres seigneurs de l'univers dénommé 15,il reçut en pleine poire deux très mauvaises nouvelles. Premierement une ex-camarade de couche faisait des siennes,choses qui n'échapperait pas à la presse.Secondement un ancien frêre d'arme,comete lui annonçàt la fin de GaD,au début Damnation fut surpris,quand il apris que celui ci quittait en fait la coalition G_D il compris,il compris tout les mots et toutes les discussions qu'il avait eu avec ce seigneur,depuis tant de temps ils parlaient d'une existe humble...
Se mettant à réfléchir,pour une foi Damnation éteignit son MSN et s'assit sur un banc,face à la mer(j'aurais du grandir ^^).Ainsi GaD accomplissait son dernier grand objectif,laisser la G_D voler de ses propres ailes,et il se débarassait d'une charge,car à la fin chaque ally pese surt son fondateur.Damnation pouvait en parler,il avait fait de même quelques semaines auparavant,dans une mesure restreinte il est vrai.
Il ne se rappelait plus de quand il avait rencontré Gad,car a l'époque le "D"n'avait pas droit à la majuscule...Ce qu'il savait c'est que lui se faisait nommer Margaux,pour une ex-compagne de couche dont on réentendras parler.Damnation avec enchantement avait rejoint Gad dans son ally,puis l'avais quitté.Certes il avait exclu la G_D de sa vie,mais jamais il n'excluerais Gad,tout comme Anakin ou comme ses autres Frêre d'Armes.Damnation eut aussi une pensée pour sa premiere Ally,la YC,nommée par GaD. Je ne vous oublierais pas.
[Hrp]Sans commentaires,vous prenez ce récit comme vous le voulait,certains dirons que je suis un faux-cul car j'ai abandonné la G_D et d'autres,ceux qui sont important pour moi,comprendront ce texte.[/Hrp] Ps:Arto on se voit sur msn![/b] | |
| | | Gianni grand guerrier
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Dim 30 Juil - 16:01 | |
| - Citation :
- Merci donc a balh(pour ce beau rp),a will (mon grand amis),marc ,leo,widjinn,toomb,damnation,yom,ivan le fou,kiato,godhunter,detritux,gianni,sami,sango,snips,ntoin3,barjabulle,boid,comete,au
Le Seigneur Gianni etait actuellement en Vacances dans une de ses demeures de Province !
Pendant qu'il mangeait une Boule de Sorbet Citron , un Grand Seigneur le contacta sur MSN et lui parla du Depart du Grand Gad et de l'Apparution du Nom : Gianni dans sa declaration !
ALors , Gianni se depecha d'aller voir cette declaration et vu son Nom ecrit a coté de Figures de l'Univers !
QUe de bons Souvenirs ,GaD avait été son Premier Vrai Allié Fort ! Il avait connu Gad , lorsqu'il netait encore que Gandalf ( d'ou sa reputaiton de pas Tout jeune de l'Epoque ) ...Il discutait souvent avec lui et prenait de ses Nouvelles ! Il en profitait aussi pour suivre l'Evolution de son Alliance ( et pas une Petite Evolution ) !
Donc Gianni espera que son AMi trouvera une Bonne Alliance pour lui et qu'il pourra se reposer apres le Grand Travail qu'il a fait pour sa G_D ![HRP] Gad , je te souhaite une Bonne Continuation ! J'espere que tu continueras de monter dans le Classement et que tu auras pleins d'EDLM ! AH Bientot [HRP]P.S= Dsl le RP n'ets pas fameux , mais c'est meiux qu'un Vulgaire message ![/code] | |
| | | Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Dim 30 Juil - 17:26 | |
| [Hrp]Si t'as pas compris,il va aux Phenyx,comme ally y a pas mieux à part la s.A d.J évidemment xD[/Hrp] | |
| | | Darkfurion Admin
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Dim 30 Juil - 22:34 | |
| GaD prend une retraite de chef bien mérité, je pense qu'il va dans une très bonne alliance... sinon je pense que ce forum va devenir le lieu de rassemblement des anciens gd | |
| | | Gianni grand guerrier
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Dim 30 Juil - 23:25 | |
| - Citation :
- [Hrp]Si t'as pas compris,il va aux Phenyx,comme ally y a pas mieux à part la s.A d.J évidemment xD[/Hrp]
J'avais compris ..... | |
| | | GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Lun 31 Juil - 12:35 | |
| allez poster tout vos hommage sur le forum officiel pour ce qui est de ce forum c'est clair je le garde il restera actif | |
| | | Anton Petit scientifique
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Lun 31 Juil - 14:41 | |
| j'avais peur que tu le supprime ou un truc de se genre j'adore ce forum, | |
| | | detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Mar 1 Aoû - 0:03 | |
| je me repete...;que la G_D vive dans nos souvenirs et nos coeurs bonne continuation à Gad et will........; | |
| | | radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre Ven 4 Aoû - 1:41 | |
| Le seigneur Radoc n'en croyait pas ses yeux!! Les deux grands fondateurs de la G_D ne le suiveraient pas dans cette nouvelle experience qu'est la DC. Etait-ce possible? Le choc était dur a encaissé mais leur descision était comprehensible. Il se rappela tout le travaille accomplie par ces deux comperes et les larme lui montere si vite qu'il ne put les retenirent. Il se rememora son entré dans cette alliance qu'il admirait tant et se dit que rien ne serait plus pareil maintenant que ses deux fondateurs prirent un autre chemin que lui. d'une voix faible il appela son conseillé et lui ordonna de preparé le plus beau de ses destructeurs. "Câpe sur le palais de GaD" Les reacteurs rugir et le vaisseau decola et pris la direction ordonnée. Lors du long trajet, le seigneur radoc eu le temps de reflechir.... " GaD ne nous suit pas! Will ne nous suit pas! je ne les ai jamais vraiment connu mais sa fait quand meme un choc de savoir qu'ils ne seront plus avec nous. Offrons leurs quand meme un spectacle pour leur depart" Le destructeur arriva sur la planette de GaD. Radoc descendit du vaisseau et ordonna a sa garde perso de rester a bord. Il entra dans le palais et demanda a voir le maitre des lieu. Un homme s'avanca alors vers lui. A ce moment radoc s'agenouilla et pris la parol: "Cher maitre, j'aimerai vous rentre un dernier hommage, a vous et a will, pour faire honneur a la G_D et a leurs fondateurs qui resterons toujour dans son coeur: Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 22:22:14 : Attaquant radoc ( x:XXX:x) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type: G.transp. V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 6 5 30 30Défenseur MAJOR ( x:XXX:x) Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 60% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclierNombre: 2 8 32 18 1 16 27 184 20 24 9 1 1... after 5 round(s) ...Attaquant radoc ( x:XXX:x) Type: G.transp. V.bataille Bombardier Destr.Nombre: 1 5 30 30Défenseur MAJOR ( x:XXX:x) DétruitL'attaquant a gagné la bataille !Il emporte 4.299 unités de métal, 51.600 unités de cristal et 51.600 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 60.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.983.000 unités. Un champ de débris contenant 188.400 unités de métal et 114.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 3 % -16Rentabilité:Attaquant avec/ sans recyclage: 349.899/ 47.499Défenseur avec/ sans recyclage: -943.500/ -1.245.900Created by OGSconverter Le seigneur radoc repris la parol: "j'aurai aimer vous connaitre plus chers fondateurs mais j'ai toujour eu une grande estime pour ceux qui ont créé une si belle alliance qu'était la G_D. Merci a vous et bonne continuation"..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G_D GaD votre chef prend sa retraitre | |
| |
| | | | G_D GaD votre chef prend sa retraitre | |
|