| Accord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accord Ven 3 Fév - 21:04 | |
| Bonjour. Voilà je viens de signer un accord avec gandalf et cet accord concerne toute votre alliance ainsi que votre wing. Je m'engage à ne plus vous attaquer, à faire du commerce avec vous, donner des conseils ou de mon expérience. Je peux également, pour ceux qui le désirent, faire du mercenariat (à petit niveau quand même je suis pas un monstre^^) ou casser un mauvais méchant qui vous dérange. Je ne demanderais juste que le deutérieum nécessaire à mon déplacement car tout de même je suis votre allié maintenant je ne vais pas trop vous en demander... Pour echtelion: Déolé de t'avoir attaqué une deuxieme fois mais tu n'avais pas trop compris la lecon apparemment. Désormais si tu as besoin d'aide je suis là donc ne stoppe pas ton compte à cause de moi Voilà c'est tout ce que j'ai à dire je propose de fêter ca devant une grosse mousse! Amicalement, Samildanach (Sami pour les intimes) PS: Je voudrais qu'on m'explique pourquoi mon compte sur votre forum a été supprimé... |
|
| |
jon snow Invité
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 21:05 | |
| tu as un coeur genereux lol |
|
| |
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 21:06 | |
| bon pour la taverne je suis pk set qand tu ve je suis pret on se fait un concours set le premier qui avale le plus de verres de votka alors : | |
|
| |
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 21:07 | |
| sa fait plaisir davoir un allié comme les GP ici lol du renouveau enfin | |
|
| |
jon snow Invité
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 21:08 | |
| ce n'est pas de la "votka" mais de la vodka mon ami tu crois m'arriver a la cheville pour ce qui de boire aller viens mon gars on y va.lol |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 21:09 | |
| Bonjour a toi celui qui a un nom que je ne peus écrire Mais toi a ma place ,quand j ai vus ton rapport de bataille afiché sous notre nez j ai un peu pris ca comme un défis et donc je me suis empressé de te sortir de notre forum afin que cela n envenime pas les choses Donc voyant ton obtimisme revenir et tes convictions envers nous s eclaircir je vais donc te restituer tes droits Je léves ma mousse a notre réconcilliation | |
|
| |
jon snow Invité
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 21:11 | |
| hourra pour la petite reconciliation!!! |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 21:13 | |
| Ahh il va falloir que tu te réinscrives Désolé | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Accord Ven 3 Fév - 23:43 | |
| je m'exprimerais plus en conseil, je reste un peu sur mes gardes...... | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 0:51 | |
| je te comprends nous sommes un peu comme les fosses un peu septique | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 1:58 | |
| et bien ses une super bonne nouvelle sa je sais pas mais j'aurai peux etre deja un travail pour toi a faire mais vue les resans probleme je ne pourrai pas |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 12:05 | |
| a non alors toute descision dattaque doit etre donner a moi ou will chacun va pa lui donner une petite attaque sinon le pauvre va etre deborde sa sra au meme type que widjinn cet moi ou will ki le contactera | |
|
| |
Baal Moderateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:34 | |
| d'accord yu a réson gandalf | |
|
| |
Baal Moderateur
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:35 | |
| gandalf a toujours raison vive gandalf notre chef tout puissant | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:36 | |
| Vive notre maitre pour toujour !!! | |
|
| |
Baal Moderateur
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:38 | |
| - Riddick a écrit:
- Vive notre maitre pour toujour !!!
pour toujours ,pour toujours .. vue son image sa vas pas etre longtemp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:40 | |
| pour toujours ,pour toujours .. vue son image sa vas pas etre longtemp lol[/quote] Oui mais attend aussi si il va dans las terre imortel il poura nous gouver autend de temps qu'il veu, | |
|
| |
Baal Moderateur
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:42 | |
| je n'y avais pas penser lol | |
|
| |
devastat Invité
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:42 | |
| Salutation La terre imortel il va faloir qui la trouve tu ne crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 13:44 | |
| ha oui mais moi je ne connait pas le chemin lol
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
jon snow Invité
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 14:43 | |
| gandalf ne peut pas toujours avoir raison car chaque personne fait des erreurs |
|
| |
GaD Admin
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 15:27 | |
| oula oui je nest pas toujour raison il me faut aussi faire des erreur pour progreser demander a will defois il mengeule pask je fait des connerie de temps en temps comme tout le monde lol jai pa compri detritux pk tu te retien pour le conseil | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Accord Sam 4 Fév - 15:52 | |
| pour Detritux ce doit etre a cause des propos postés sur le forum avant hier je présumes et il est vrais que quelques fois on ce fritte un peu gentiment avec Gandalf pour lui comme pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord | |
| |
|
| |
| Accord | |
|