Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:06
oui mais le texte tu peu le chenger un peu ditien et pa sesacte ment la mème et tu peu me donner tes cordonner lol
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:14
4 269 11 pour ma pm jte fait ta banniere ce week end
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:16
merci c'est trop sinpas
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:42
crevar ridic moi jvoulai kil men fasse une et tu ma piker la place
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:44
ha je suis désoler tu ne va comme mème me viré jute pour sa un ??
Baal Moderateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:45
moi aussi jen veut bien une c pas du tout precer et je peut te donner toute les image quil me faut !
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:46
arrété vous aller le sum mergé.
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:53
Sith MassHysteria a écrit:
4 269 11 pour ma pm jte fait ta banniere ce week end
attention au coordonées dans les sujet non protégé Je te ressalus donc et te souhaites la bienvenus parmis nous J'esperes que ce ne seras pas qu un passage et que tu resteras aussi longtemps que l alliance vivras Au passage je te donnes les autorisations nécéssaire afin de voir les autres sujet Bonne intégration a toi
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 19:54
oui bien venu a a toi .
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 21:13
euh qand tu aura fini toute les bannieres demandé est ce qui sil te plait tu pourrait me consacrer un pe de temps pour la mienne voila set tout mais je suis pas un crevar moi ( comme jai ter ccoordones soi tu men fait soit je te poutre ) non je lol mais si tu ve des ressouces . mais sache que la mienne pe attendre . merci davanse
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Sam 4 Fév - 22:52
oui moi aussi si tu as besions de coiquese sois.
Requin Invité
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Dim 5 Fév - 0:01
bon ba moi je te soiette une bonne admision au sein de l'alliance meme si j'arrive un peu tard mais bon j'étais pas la cette apres midi
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Dim 5 Fév - 1:20
Riddick a écrit:
oui moi aussi si tu as besions de coiquese sois.
eu stp tu copie pas mon idé merci .
puije vous offrir un paqet de clope mesieur le fumeur ou les roulées vous vous meme?
Baal Moderateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Candidature de Sith Mas [Accepté] Dim 5 Fév - 11:28