Sujet: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing] Mar 14 Fév - 21:19
yeeeaaahhhhhh moi c wolfe, j veu f aire parti de cette ally pour un conseille d un ami et mon ancienne ally etait les terra g 30 000 pts voila amiaclement wolfen
Baal Moderateur
Nombre de messages : 465 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: candidature Mar 14 Fév - 21:22
Je ne vois pas daconvennient pour moi c oui ! jespere que tu sera bientot dans notre alliance mais dabbord gandalf vas sans doute te poser des questions se qui peut tout changer !
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing] Mar 14 Fév - 21:29
Toi tu dois bien tout lire Baal Donc c est vrai que Gandalf a des questions a te poser Sinon je penses que ta binvenus est de rigeur
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing] Mar 14 Fév - 22:05
salut tout dabord pourquoi a tu quitter la terra? qui ta conseiller notre alliance et compte tu rester chez les G_D un moment voila jte dit pa bj on c dja parler in game lol
devastat Invité
Sujet: Re: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing] Mar 14 Fév - 23:50
Salutation Le mage relis c'est vieux parchmin de 500 ans avant J.C,mais pour moi c'est ok
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing] Mer 15 Fév - 13:53
salut usher(yeeeaaahhhhhh)(et oui humour de merde ) moi ton integration ne me pose aucun problem mais a tu lu le post-it de gandalf avant de venir car si il l'a mis c'est pas pour rien
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing] Mer 15 Fév - 15:29
Pourquoi il y aurait t il des choses a cacher Autant le savoir tout de suite
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing] Jeu 16 Fév - 1:23
rester un moment........c'est à dire plus de 3 mois quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Wolfen [Accepté dans la wing]