Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 0:28
bonjour a tous je suis fabo des D.S.C je pose ma candidature car notre alliance va etre dissoute et Sith MassHysteria m'a proposer de rejoindre votre alliance de plus il m'a dit que gandalf voulais que je vienne comme vous me demandrez pourkoi j'ai choisi votre alliance c'est parce que Sith MassHysteria m'a dit que l'on rigolai bien et que les menbres etaient sympas ^^ donc j'ai 59k de pts et j'augmente de 1000 pts par jour environ de plus j'ai la techno espionnage nivo 9 car j'etai espion pour la D.S.C et une colonie dans chaques galaxie donc je suis assez bien placer pour sonder ou attaker.... voila sur les encouragement de sith masshysteria que je connai IRL j'ai poser ma candidature sur votre forum et j'espere que vous me repondrez rapidement et favorablement
will sith masshysteria m'a dit que tu viendrai squatter ma taverne donc je t'attend^^
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 0:31
moi je suis entirement d'accord sinon j'aurai pas proposer lol
sinon pourquoi t'a balencer pour will
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 0:36
Ok pour le squat de ta taverne Donc pour moi je valide dirrect dans l ally mere car tu as le nombre de pts requis Je penses que tu as tout dit ( juste pour la techno espion j'avais niveau 10 a to stade ) Je plaisantes Alors bienvenus a toi je te valide tout ca et te demandes de bien participer a notre forum qui va devenir le tient dans peu de temps
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 0:50
et moi je viens d'avoir niveau 11.....sinon bienvenue
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 1:10
encore un qui va me depacer qaund je serais en mode vac et mdr non j'espere que tu te plaira a la G_D .
et je trouve que il y a beaucoup de recrutement c'est la saison je panse
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 2:25
et ouai sans moi on recruterai personne lol
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 3:36
Merci a tous de m'accepter ça y est j'ai envoyé ma candidature ingame comme tu me l'a demandé will...
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 12:35
salut a toi et oui jai proposer a sith de te recruter car il ma di k tu etait sans maison et ss alliance lol dc sois la bienvenue parmi nous en esperant que tu te snete bien chez nous qui est dc mtn chez toi
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 12:37
gandalf a écrit:
salut a toi et oui jai proposer a sith de te recruter car il ma di k tu etait sans maison et ss alliance lol dc sois la bienvenue parmi nous en esperant que tu te snete bien chez nous qui est dc mtn chez toi
Pourquoi
Citation :
soit la bienvenue
diamant Invité
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 13:13
a l'affut will y'a un "la "serait-ce une femelle
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 13:22
ouai bien venu à toi!!!!
williams1 Admin
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 14:19
diamant a écrit:
a l'affut will y'a un "la "serait-ce une femelle
Non ce doit etre Gandalf qui a des vapeurs d hier
fabo apprenti scientifique
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 17:35
lol oui je rectifie moi c'est plutot "le"
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: candidature de fabo [Accepté] Dim 19 Fév - 23:49
mon pauvre will par les temps qui courrent, mefie toi si elles ont moins de 18 ans
toutefois des qu'un pseudo féminin apparait, il traite pourtant les autres de crevar (sic) , on le voit fretillant (je ne parle pas de la queue... ) et se mettant à poster comme un vieux
lol oui et attend tu ne l'a pas vu... (notre prof) Moche, grosse, et vieille fille... enfin bon je préfère te passer les détails Et elle dit toujours SIC
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005