| Candidature davidoche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidoche Apprenti guerrier
Nombre de messages : 11 Localisation : Champigny \ Veude c'est pres de Chinon, d'Avoine, de Tours, c'est dans l'Indre et Loire... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 12:51 | |
| Bonjour la G_D_W, je voudrais faire partis de votre alliance. 1-comment avez vous connu notre alliance? Je l'ai connu en cherchant une alliance cool dans le forum d'Ogame. 2-pourquoi avoir choisi notre alliance? je pense que votre allince est celle qui me correspondait le plus. 3-dans quelle alliance etiez vous avant ? Avant j'etais dans 2ndSky... mais je voulais voir les autre alli comment c'etait et avec leur grande tolérence y m'ont viré Voila un peu tout, sinon, je suis inscrit depuis a peine une semaine et j'ai dé ja + de 250 pts, j'ai envie d'une alli qui m'aide a augmenter et a sortir de la classe des noob ! J'espere que vous m'accepterait dans l'alli. @+ | |
|
| |
devastat Invité
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 12:54 | |
| Salutation et biunvenu a toi Tu es a la bonne adresse car il y a des inovation enfin je n'en dis pas plus .... |
|
| |
Nombre de messages : 11 Localisation : Champigny \ Veude c'est pres de Chinon, d'Avoine, de Tours, c'est dans l'Indre et Loire... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 12:56 | |
| A bon ? | |
|
| |
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 13:24 | |
| et bien re coucou lol comme je te lest dit in game bienvenue a toi tu ne sera pazs decu | |
|
| |
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 13:25 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
jacen2 Moderateur
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 14:10 | |
| Bienvenue à toi!!! Tu es accepter. | |
|
| |
diamant Invité
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 14:52 | |
| si tu cherche une ally qui t'aide a progresser c'est bien içi tu auras tout les conseils pour le faire ,à toi de bien les suivrent bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 17:07 | |
| oui tu as tout a fait réson se n'est pas les conseille qui menque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 17:59 | |
| Ok merci a tous, je vois deja que tout est plus chaleureux que mon ancienne alli ! J'ai une question quand meme :
Qu'est ce que c'est le raport que l'on doit faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 18:00 | |
| c 'est un message que tu doit faire pour dire ton nivo voila. | |
|
| |
| |
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 18:24 | |
| je te donne tes droits | |
|
| |
| |
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Candidature davidoche Lun 20 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature davidoche | |
| |
|
| |
| Candidature davidoche | |
|