bonjours je m'appelle dragon1 j'ai 33 000 point je veut rentre dans cette alliance car elle est bien organiser et je connais gandalf, est dite moi ce que vous voulez savoir sur moi si il manque quelque choses.
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
bon je vous explique c'est le dragon1 qui et partis quand nem et parti faire son alliance donc moi je suis contre comme je te lest dit la trahison n'est jamais pardonne a mes yeux de plus mtn que nous somme "fort un peu lol" tu ve revenir donc moi chu contre
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
Je suis dans la meme optique que Gandalf ayant eu en plus une discution au sujet d un autre joueur cet aprés midi Donc je dit non aussi et pour les memes raisons
[HCG R] Godhunter grand guerrier
Moi je n'ai pas mon mot à dire mais je suis entièrement d'accord avec vous quand j'accorde ma confiance et que on me trahit il est hors de question de redonner ma confiance à nouveau!
Dans ogame c'est encore mieux je règle ça à coup de V.B
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
desole dragon je te consideré comme un pote mais apres ca et en plus moulte fois je test reproposer de revenir kan on etat 60 et nombre de fois tu a refusé mtn donne moi une seule bonne raison que tu veux venir mtn
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
moi j ecroi sa vavoire c'est parce que elle est bien classer et que anvent elle était pas aussi bien classer donc en gros il veu juste une aliance bien classer don cmoi je ne l'acepterai pas voila mon point de vue.