| candidature darkebla | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 22:52 | |
| t'es trop fort requin bienvenue a darkebla alors | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 22:58 | |
| oué ses vria depuis quand tu peux XXX Dealer 02 |
|
| |
Rockail Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:12 | |
| Ben oui j'ai les droits,j'ai demandé a Gad qui m'a dit oui puis Zibellyne m'a donné les droits
Et bonsoir chez vous.... |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:13 | |
| ah ok j'ai rien dit alors |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:14 | |
| Oué moi aussi je veux les commandes, bon ok je sors ==> [EXIT]
PS: j'ai oublié de me présenter, je suis GG91, je suis pacifiste (du moins pour le moment), membres de l'alliance A.L.O. Voilà les présentations sont faites, maintenant je commence a flooder. |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:16 | |
| je sans que tu vas avoir la visite de 40 000 vaisseaux dnas ta guelle toi tu regarde il est 74eme je crois en flotte mon pote sa va faire mal |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:16 | |
| tiens un autre floodeur ^^....j'aime les floodeurs mais autant qu'ils restent pacifistes | |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:20 | |
| Que c'est mignions sa ramène ses amis, sache que j'ai aussi des amis mais je préfères pas les méler à ca, car là ils se passent rien et puis je l'ai dit je viens en tant que pacifiste, même si j'ai sondé votre nouvelle recrue. |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:21 | |
| ouais l'excite pas requin moi aussi j'ai des amis et ca sert a rien de les appeler il a rien dit l'autre pour l'instant... en plus mm si il se la pete il est floodeur alors ca va | |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:26 | |
| ==> oui, XXXdealer est main droite bonne main droite d'ailleurs ^^
==>les A.L.O...jolie page d'alliance ^^ | |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:28 | |
| Merci pour la page de l'alliance, c'est notre chef qui y a passé toute sa soirée dessus, sacré chef! |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:30 | |
| ouep j'aime bien l'image en haut de la page et les petits RP mais vous avez pas mal de wings on dirait | |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:35 | |
| Juste 2 alliances qui suivent, histoire qu'il n'y ai pas trop d'écart entre la mère et la wing. |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:37 | |
| un peu comme il y avait eu avec l'ACA, pour pallier les niveaux...
c'est qui le chef des A.L.O? | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:38 | |
| oki on avait pareil avant la dissolution de l'ACA G_D ^^ a part ca tout va bien chez vous ? | |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:42 | |
| La routine, tout ce passe pour le mieux, notre chef, bah chercher bien, et vous finirez par le trouver. |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:44 | |
| la flemme de chercher.......... EDIT: désolée Will...je croyais que tu étais au courant
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:45 | |
| ah desoler GG91 j'ai bien crue que tu venais un peu comme un déclaration de guerre ses vrai quoi quand tu dit j'ai trouve des cibles sa commence deja a donnée des doutes bon ba si tu n'attaque personne des G_D et de notre wing ses bon |
|
| |
[A.L.O] Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:46 | |
| Il ne tardera pas à venir, du moins vous le connaitrez un jour ou l'autre, patience. |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:47 | |
| j'ss pas pressé de connaitre sa flotte ^^ | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: candidature darkebla Jeu 23 Mar - 23:48 | |
| pk ta peur quelle soit plus belle que la tienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature darkebla | |
| |