| reponse aton insulte | |
|
+3[D.S.C]Sith MassHysteria Boba Fett Sir vérité 7 participants |
Auteur | Message |
---|
diamant Invité
| Sujet: reponse aton insulte Dim 26 Mar - 7:03 | |
| ha! tu fais voir ta vrai nature tu m'insulte mais cela ne me fais rien car de ta part cela veut dire que j'ai raison sur tout car tu es un manipulateur tu dit que les autre t'insultes mais là pour l'instant c'est toi qui m'insulte tu sais que pour répondre il faut faire un nouveau post que tu pourras faire disparaitre comme tu sais si bien le faire moi sur mes forums je laisse le droits de réponse au gens .Mais j'en ai plus sur le 15! et un jouir je reviendrais quand tu t'y attendras le moins et ma vengeance seras très sévère moi je m'en fous j'ai vu un très beau recyclage de la part d'un WHO et je l'ai félicité pour l'avoir fait tout se paye gad la mauvaise fois tu l'as en toi et elle ressor de tes actes car tu n'est rien tout seul tu as besoin des autres pour te faire valoir tu parle de flotte immense mais ce n'est pas àtoi tu ne croit pas etre le chef de tout le jeu tu rêve remet les pieds sur terre c'est un jeu virtuel tu a l'air de tout confondre et heureusement pour toi car IRL ce ne serait pas le meme chose tu apprendrait très vite a me respecter car tes insultes serait vite ravalés voila tu vas etre tout enervé a lire encore ces mots et tu arriveras peut-être a tous comprendre j'écris en bon français ! |
|
| |
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: reponse aton insulte Dim 26 Mar - 12:43 | |
| quand tu dis qu'il n'est rien tout seul on pourrait te retourner le compliment la preuve tu as arreter la guerre et l'univers 15 PK ? car tu ete tout seul . | |
|
| |
Boba Fett Petit scientifique
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: reponse aton insulte Dim 26 Mar - 16:35 | |
| non, il a sont fils et Diamant aussi une alince sa ne marche pas si on apas d'otoriter,j'aprouve prèsque tout que se que fait gandalf. | |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: reponse aton insulte Dim 26 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: reponse aton insulte Dim 26 Mar - 23:14 | |
| personnellement j'ai rien a dire vue que quand l'academi ses révolté j'étais pas la masi vue que diaman disai des truk sur moi quand il étias dnas la wing je vais dire bien fait pour toi pour les insulte |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 616 Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons. Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 9:48 | |
| oui il est juste pile entre les noob et les fort donc on peu l'attquer. | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 14:07 | |
| ah parce que tu le raide |
|
| |
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 14:39 | |
| non mais je lais déja espioner | |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 19:27 | |
| moi j'ai que 14ans |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 21:46 | |
| 14 ans n est qu un age sur un papier quelques fois la tete ne suis pas | |
|
| |
leader b Invité
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 22:06 | |
| je pence que les méchants de l'histoire , c'est les G_D
arretez votre cinema , regardez vous !! |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 22:12 | |
| toi tu leur propose des choses à l'alliance de Dévastator .... non? | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 22:25 | |
| dit williams tu me prendrai pas pour un con sur se cou la ??? |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: reponse aton insulte Lun 27 Mar - 22:37 | |
| Mais non mon petit Requin | |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: reponse aton insulte Mar 28 Mar - 1:35 | |
| will, il y en a qui sont beaucoup plus vieux apparemment mais ...enfin j'me comprends (je ne parle pas de toi..quoique ) | |
|
| |
diamant Apprenti guerrier
Nombre de messages : 20 Localisation : là ou Charles Martel à arrêter l'invasion (c'est ce qu'il croyait) Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reponse aton insulte Mar 28 Mar - 2:10 | |
| c'est qui ce diamant ! on a l'impression a vous entendre parler qu'il vous fait peur ,car on ressent une haine envers lui qui frise la peur et je suis depuis pas longtemp dans la wing et j'ai vu qu'il était quelqu'un qui donnait de bon conseils au joueurs et qu'il était partis parce qu'il ne s'entendait pas avec gandalf mais pourquoi vous étes a le critiquer et l'insulter alors que vous etes pas capble de faire ce qu'il faisait je parcours le forum dans tout les topics mais je vous voit plus flooder que donner de bons conseils au joueurs de la wing j'ai que 16 ans mais j'ai l'impression d'être a la maternelle, on dirait des gosses de 5 ans se disputant une confiserie je comprend pas votre mentalité! car s'en prendre a son fils c'est vraiment une bassesse car il est pas responsable des actions de son père ,vous êtes nul avec une réaction pareil . sith masshysteria tu lui dit de dégager mais pourquoi tu viens poster sur son topic tu n'est pas très convaincant dans ton attitude tu devrais justement ne pas poster moi je pense que vous devez le laisser lui et son fils car je suis allé sur le forum ogame lire les topic sur "la guerre " enfin si on peur appeler cela une guerre car c'est plus unreglement de comptes et il n'y a rien de clair dans cette histoire y'a des trucs pas net des deux coté a mon avis .voila je clos car ce n'est pas la peine d'en faire plus soyez adultes au lieu de vous comportés comme des gamins | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: reponse aton insulte Mar 28 Mar - 6:54 | |
| En gros tu as tout compris Je et Détritux aussi bien sur donc nous nous tuons a dire que cela est une affaire entre Diamant et Gandalf C est a eux et seulement a eux de régler ce probleme Pour ce qui est du fils de Diamant Dévastator la (haine) est grimpé parcequ il est venus poster des mess IG pour recruter dans notre Wing et notre alliance Pour moi la plus belle victoire c est que seul une personne y est allé donc ca ne me géne pas et bien que je ne n ai pas aimé ce qu il a fait je ne m amuserais certainement pas a ces petits jeux puérils Maintenant c est bien Sith ce qu il fait il va poutrer un gamin qui n a meme plus de flotte Donc cela est assez facile a réaliser De plus il est vrai que vous vous etes tous plus ou moins servis des conseils de Diamant pour chacunes de vos évolutions passées mais il est vrai que la reconnaissance ne doit pas faire partie de votre vocabulaire Donc pour la derniere fois je vous demanderais de laisser Gandalf et Diamant regler leurs affaires eux meme Voila je ne reviendrais plus sur ce chapitre j ai dis ce que j avais a dire SUJET CLOS POUR MOI | |
|
| |
Requin Invité
| Sujet: Re: reponse aton insulte Mar 28 Mar - 8:17 | |
| la haine provoque le départ de flotte |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: reponse aton insulte Mar 28 Mar - 21:50 | |
| Ici c est la section Diplomatie pas celle de la prise de tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse aton insulte | |
| |
|
| |
| reponse aton insulte | |
|