les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 reponse aton insulte

Aller en bas 
+3
[D.S.C]Sith MassHysteria
Boba Fett
Sir vérité
7 participants
AuteurMessage
diamant
Invité




reponse aton insulte Empty
MessageSujet: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyDim 26 Mar - 7:03

ha! tu fais voir ta vrai nature tu m'insulte mais cela ne me fais rien car de ta part cela veut dire que j'ai raison sur tout car tu es un manipulateur tu dit que les autre t'insultes mais là pour l'instant c'est toi qui m'insulte tu sais que pour répondre il faut faire un nouveau post que tu pourras faire disparaitre comme tu sais si bien le faire moi sur mes forums je laisse le droits de réponse au gens .Mais j'en ai plus sur le 15! et un jouir je reviendrais quand tu t'y attendras le moins et ma vengeance seras très sévère
moi je m'en fous j'ai vu un très beau recyclage de la part d'un WHO et je l'ai félicité pour l'avoir fait tout se paye gad la mauvaise fois tu l'as en toi et elle ressor de tes actes car tu n'est rien tout seul tu as besoin des autres pour te faire valoir tu parle de flotte immense mais ce n'est pas àtoi tu ne croit pas etre le chef de tout le jeu tu rêve remet les pieds sur terre c'est un jeu virtuel tu a l'air de tout confondre et heureusement pour toi car IRL ce ne serait pas le meme chose tu apprendrait très vite a me respecter car tes insultes serait vite ravalés voila tu vas etre tout enervé a lire encore ces mots et tu arriveras peut-être a tous comprendre j'écris en bon français !
Revenir en haut Aller en bas
Sir vérité
Moderateur
Moderateur
Sir vérité


Nombre de messages : 386
Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol
Date d'inscription : 29/10/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyDim 26 Mar - 12:43

quand tu dis qu'il n'est rien tout seul on pourrait te retourner le compliment la preuve tu as arreter la guerre et l'univers 15 PK ? car tu ete tout seul . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Petit scientifique
Petit scientifique
Boba Fett


Nombre de messages : 616
Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons.
Date d'inscription : 14/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyDim 26 Mar - 16:35

non, il a sont fils et Diamant aussi une alince sa ne marche pas si on apas d'otoriter,j'aprouve prèsque tout que se que fait gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wars05.skyblog.com
[D.S.C]Sith MassHysteria
apprenti scientifique
apprenti scientifique
[D.S.C]Sith MassHysteria


Nombre de messages : 487
Localisation : Dans les ténèbes de l'univers
Date d'inscription : 04/02/2006

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyDim 26 Mar - 18:17

degage diamant tu n'as rien a faire ici moi je m'en fous de ce qui c'est passée entre toi et gad mais une chose est sur je soutient gad alors tu est donc mon ennemi et je te ruinerai ds l'uni dans lequel t'es

ps dit a ton fils qu'il developpe un peu ses mines car a chaque fois que je le raid j'ai rien a prendre a oui c'est vrai c'est un NOOB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Invité




reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyDim 26 Mar - 23:14

personnellement j'ai rien a dire vue que quand l'academi ses révolté j'étais pas la masi vue que diaman disai des truk sur moi quand il étias dnas la wing je vais dire bien fait pour toi pour les insulte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zibellyne [HOPLITE]
apprenti scientifique
apprenti scientifique
Zibellyne [HOPLITE]


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : presque parisienne
Date d'inscription : 22/01/2006

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 9:46

Sith, si Dévastator est un noob, comment tu fais pour le raider Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Petit scientifique
Petit scientifique
Boba Fett


Nombre de messages : 616
Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons.
Date d'inscription : 14/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 9:48

oui il est juste pile entre les noob et les fort donc on peu l'attquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wars05.skyblog.com
Requin
Invité




reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 14:07

ah parce que tu le raide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Petit scientifique
Petit scientifique
Boba Fett


Nombre de messages : 616
Localisation : A 100 km d Paris vers le nord, prait de soissons.
Date d'inscription : 14/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 14:39

non mais je lais déja espioner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wars05.skyblog.com
[D.S.C]Sith MassHysteria
apprenti scientifique
apprenti scientifique
[D.S.C]Sith MassHysteria


Nombre de messages : 487
Localisation : Dans les ténèbes de l'univers
Date d'inscription : 04/02/2006

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 17:54

voila il est entre les deux....mais moi je le raid Twisted Evil sa me permet de bouger ma flotte et de le faire chier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 18:58

Parfois je me demande quel age vous avez réellement Question Question Enfin ca ne regarde que moi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Invité




reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 19:27

moi j'ai que 14ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 21:46

14 ans n est qu un age sur un papier quelques fois la tete ne suis pas
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
leader b
Invité




reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 22:06

je pence que les méchants de l'histoire , c'est les G_D

arretez votre cinema , regardez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zibellyne [HOPLITE]
apprenti scientifique
apprenti scientifique
Zibellyne [HOPLITE]


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : presque parisienne
Date d'inscription : 22/01/2006

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 22:12

toi tu leur propose des choses à l'alliance de Dévastator
.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Invité




reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 22:25

dit williams tu me prendrai pas pour un con sur se cou la ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyLun 27 Mar - 22:37

Mais non mon petit Requin
reponse aton insulte Laferme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
detritux clavecinus
Petit scientifique
Petit scientifique
detritux clavecinus


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation : 16 charente
Date d'inscription : 06/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyMar 28 Mar - 1:35

will, il y en a qui sont beaucoup plus vieux apparemment mais ...enfin j'me comprends (je ne parle pas de toi..quoique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
diamant
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier
diamant


Nombre de messages : 20
Localisation : là ou Charles Martel à arrêter l'invasion (c'est ce qu'il croyait)
Date d'inscription : 25/03/2006

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyMar 28 Mar - 2:10

c'est qui ce diamant ! on a l'impression a vous entendre parler qu'il vous fait peur ,car on ressent une haine envers lui qui frise la peur et je suis depuis pas longtemp dans la wing et j'ai vu qu'il était quelqu'un qui donnait de bon conseils au joueurs et qu'il était partis parce qu'il ne s'entendait pas avec gandalf mais pourquoi vous étes a le critiquer et l'insulter alors que vous etes pas capble de faire ce qu'il faisait je parcours le forum dans tout les topics mais je vous voit plus flooder que donner de bons conseils au joueurs de la wing j'ai que 16 ans mais j'ai l'impression d'être a la maternelle, on dirait des gosses de 5 ans se disputant une confiserie je comprend pas votre mentalité! car s'en prendre a son fils c'est vraiment une bassesse car il est pas responsable des actions de son père ,vous êtes nul avec une réaction pareil .
sith masshysteria tu lui dit de dégager mais pourquoi tu viens poster sur son topic tu n'est pas très convaincant dans ton attitude tu devrais justement ne pas poster moi je pense que vous devez le laisser lui et son fils car je suis allé sur le forum ogame lire les topic sur "la guerre " enfin si on peur appeler cela une guerre car c'est plus unreglement de comptes et il n'y a rien de clair dans cette histoire y'a des trucs pas net des deux coté a mon avis .voila je clos car ce n'est pas la peine d'en faire plus soyez adultes au lieu de vous comportés comme des gamins
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyMar 28 Mar - 6:54

En gros tu as tout compris Je et Détritux aussi bien sur donc nous nous tuons a dire que cela est une affaire entre Diamant et Gandalf C est a eux et seulement a eux de régler ce probleme Pour ce qui est du fils de Diamant Dévastator la (haine) est grimpé parcequ il est venus poster des mess IG pour recruter dans notre Wing et notre alliance Pour moi la plus belle victoire c est que seul une personne y est allé donc ca ne me géne pas et bien que je ne n ai pas aimé ce qu il a fait je ne m amuserais certainement pas a ces petits jeux puérils Maintenant c est bien Sith ce qu il fait il va poutrer un gamin qui n a meme plus de flotte Donc cela est assez facile a réaliser De plus il est vrai que vous vous etes tous plus ou moins servis des conseils de Diamant pour chacunes de vos évolutions passées mais il est vrai que la reconnaissance ne doit pas faire partie de votre vocabulaire Donc pour la derniere fois je vous demanderais de laisser Gandalf et Diamant regler leurs affaires eux meme Voila je ne reviendrais plus sur ce chapitre j ai dis ce que j avais a dire SUJET CLOS POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Requin
Invité




reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyMar 28 Mar - 8:17

la haine provoque le départ de flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte EmptyMar 28 Mar - 21:50

Ici c est la section Diplomatie pas celle de la prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse aton insulte Empty
MessageSujet: Re: reponse aton insulte   reponse aton insulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse aton insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte de sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: section public :: diplomatie-
Sauter vers: