| tout sa pour un espionnage intensif | |
|
+5williams1 Spnic Damnation GaD toombs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toombs grand guerrier
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : devan mon PC Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: tout sa pour un espionnage intensif Jeu 13 Avr - 20:30 | |
| slt tout le monde ya un gars qui mespionne tout les jour 6 de met 8 colo
et i me soule alor quil a une ally merdique et un classement merdique alor g envie de men occuper perso c pour sela que je vous demande si vous connaiser par les coordonner de ses colo
le gars s'appelle chaosenforce il est 1407eme son ally c : R_L ya un otre gars de lally qui sappelle Gwenchlan il est a coter mais il son 19 et jaimerai savoir si je peu en faire chier un max parce qu'il me soule VRAIMENT loooool voila | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Jeu 13 Avr - 20:37 | |
| Salut à toi jeune G_D , je suis le Capitaine Ashley et nouveau responsable diplomatique de l'alliance G_D
La premiere chose à faire n'est de ne pas repondre par la force Voir le harcelement , donc tu vas ouvrir un dialogue avec ton adversaire et tu me donneras les detailsdonne moi les de la negociation , j'aviserai par rapport aux élements que tu me donneras...
Bonne chance Jeune Homme |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Jeu 13 Avr - 21:09 | |
| c'est un ami je men ocuppe.... | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Jeu 13 Avr - 21:43 | |
| Dommage ils est pas loin de chez moi je crois | |
|
| |
toombs grand guerrier
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : devan mon PC Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Ven 14 Avr - 22:48 | |
| lol c quoi negociatruc la ?????? je vien datttaquer un gars qui mavai espionner son ally et 202eme avec 41 membres
je lui est envoyer ma flotte ( enfin pas toute yavai pas besoin lool ) il a geuler et essaye de menvoyer des pics met i ses pris un bos retour dans sa tronche ( lool je sui un expert en sa demande a calik riddik ou peyj ) c vrai que je v essayer de plus negocier sa fer plus responsable et plus chef de lacademie lol | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Ven 14 Avr - 23:18 | |
| la négociation ne resout pas tout, si on ne faisait que négocier les cdr et les hf n'existeraient pas | |
|
| |
toombs grand guerrier
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 10:20 | |
| alor la je sui tout a fait d'accor et pis mantenant le gars que g ataquer voulai que je rentre dans sa liste d'ami et g accepter | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 14:48 | |
| quel type de dipomate es tu parce que il me semble que tu negocie de la meme maniere que moi....a coup de vb | |
|
| |
Kouny Invité
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 15:01 | |
| toi je t'adore | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 15:13 | |
| Bien dit Kouny, moi je vais bientôt me faire un gars qui m'avait envoyé un mip alors que je l'avais sondé et que ma sonde avait été contré | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 15:15 | |
| ouais je me souviens que j'avais sondé un mec ( qui m'avait detruit ma sonde ) et que celui ci m'avait envoyé en retour 15 MI ( contrés aussi ^^ ) alors pour la peine je l'ai missilé avec quelques 30 MI pis je l'ai recyclé.... la vache ca fait du bien | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 15:20 | |
| Ben c'est surtout en début d'uni ça le gars il te sonde et te recycle pck il a 2 clé et un PT et puis après mouah aha ah Tu gueule revenge | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 15:24 | |
| et meme une revenge coriace huhu | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 16:43 | |
| Franchement je ne suis pas pour , mais bon fais ce que tu veux , que veux tu que je te dise , je fais juste mon role de diplomate mais j'ai la forte impression que dans les G_D ca ne servira a rien |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 16:47 | |
| si , la diplomatie doit rester de mise quand elle est possible....; | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 16:57 | |
| - Capitaine Ashley a écrit:
- Franchement je ne suis pas pour , mais bon fais ce que tu veux , que veux tu que je te dise , je fais juste mon role de diplomate mais j'ai la forte impression que dans les G_D ca ne servira a rien
Mais si mais si | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 17:07 | |
| Bon ok les garcons , je n'y peut rien j'adore la diplomatie mais je sais aussi martirisé les types qui me casse les noisettes |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 17:27 | |
| J'avoue que c'est assez utile la diplomatie mais y en a qui l'a comprenne pas. | |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 17:30 | |
| D'ailleurs on doit te contacter quand captain ? Enfin je veux dire pour quelles occasions ? | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 17:33 | |
| Pour tout conflit tres important les demandes de pactes je serai le negociateur et biensur les guerres et je gere bien generalement... |
|
| |
Artognov Moderateur
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif Sam 15 Avr - 17:33 | |
| Bien chef Tu serais pas un commercial IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout sa pour un espionnage intensif | |
| |
|
| |
| tout sa pour un espionnage intensif | |
|