Anakin S Invité
| Sujet: Problème pour les HK Dim 19 Mar - 18:04 | |
| Salut les G_D !
Quelqu'un l'a peut être remarqué, HK est devenu, disons, toute petite...
L'explication, je vous l'apporte.
Padme Skywalker a eu quelques problèmes de hackage de comptes réglés dans un sens plutôt négatif... Elle a récupérée ses comptes grâce à PetitmOnStre et byakuya (dans le 33) mais le compte d'uni 15 a été saccagé, et bloqué. Les droits d'administrations ayant été donné par le hackeur à son complice HK, ce même personnage ayant été bloqué, par conséquent avec les droits.
Nous avons donc décidé de refonder "HK" en la renommant temporairement "HK." La refondation est en cours.......
Le PT est conservé mais uniquement avec HK., désormais dirigé par moi même, et Padme est sur le point d'obtenir un meilleur compte top 200 en uni 15. padme restera injoignable pendant quelques temps, mais moi je suis là pour toute questions.
Juste pour l'info !
Bon Jeu |
|
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Problème pour les HK Dim 19 Mar - 18:30 | |
| ok merci de nous en avoir informer si vous avez besoin d'aide nous somme la.... | |
|
Rockail Invité
| Sujet: Re: Problème pour les HK Dim 19 Mar - 18:40 | |
| Moi si y a un bug je suis la aussi!!!Je leur envoie tte ma flotte!!! |
|
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Problème pour les HK Dim 19 Mar - 20:29 | |
| Cela fait plaisir de te revoir parmis nous et vous etes toujours les bienvenus Donc nous attendrons patiament la suite des événements Merci de nous en tenir informé et bonne reconstruction de vos comptes perdus et coura&ge a Padme | |
|
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Problème pour les HK Dim 19 Mar - 20:33 | |
| il faut perseverer elle reviendra.... | |
|
Sir vérité Moderateur
Nombre de messages : 386 Localisation : a soisons cent klm de paris la ou clovis a pete un cable. lol Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Problème pour les HK Dim 19 Mar - 21:36 | |
| jespere quelle sera la vite avec son compte top 200 lol bonne chance | |
|
Anakin S Invité
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Problème pour les HK Dim 19 Mar - 22:55 | |
| | |
|
Requin Invité
| Sujet: Re: Problème pour les HK Lun 20 Mar - 13:32 | |
| ah merde ses con pour elle sa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour les HK | |
| |
|