| IMPORTANT à LIRE | |
|
+9Comete skid SHAQ MAITRE PAOLI kiato SAR seto GaD Ybes detritux clavecinus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 0:40 | |
| et cela donne envie de tout stopper - Citation :
- Voila un message qui passe sur quelque forum, dont celui 'une alliance Uni 9
"Je suis désolé de mettre ce message ici mais je ne savais pas ou le mettre , il faut que tt le monde sache ... :
Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),
Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :
Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.
Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)
Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)
Citation: Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.
1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.
2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai dire, ils ont été vert...
3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre : - Permettent de gérer plus de 100 multi - Font des attaques automatiques - Développent vos technos tout seul - Sonde tout seul - S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et des pas mures.... 4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je suis Jeanne d'arc.
5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.
6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.
Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du frique sur notre dos, j’en appel à un boycotte des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.
Voila, j’espère que ce poste fera réagir …
Voici un lien pour télécharger directement le texte
http://rapidshare.de/files/18841218/ogame_-_revolt.txt.html
[size=18]Faite passer ce texte a travers les univers ou vous êtes inscrit en le métant sur le forum de/des meileurs alliance de chaque univers pour qu'ils soit vu par le maximum de personne."
Je voulais savoir si d'autre avait entendu parlé de sa... _________________ Heaven Can Wait | |
|
| |
Ybes grand guerrier
Nombre de messages : 270 Localisation : RP Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 1:03 | |
| et oui rien n'est parfait.... | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 3:05 | |
| ce n'est qu'un jeu et il ya des c** qui trichent pour etre les meilleurs, perso jme suis fé piké mon msn dan cette uni | |
|
| |
kiato SAR grand guerrier
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 7:46 | |
| ah bon tu peu pu maintenant | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 11:36 | |
| quelqu' un peu me faire un resumé de ce message il est trop long et j' ai la flegme de le lire | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
skid Petit guerrier
Nombre de messages : 187 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 12:11 | |
| de toute façon ils sont nuls les types qui font sa parce que c'est qu'un jeu et non la realiter.Encore si c'etais la realiter et que ce n'etais pas un jeu je pourais peu etre comprendre pourquoi ils font ça.Et puis si il font ça c'est qu'il ne savent pas jouer à ogame sinon ils n'auraient pas besoins de tricher. | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 12:13 | |
| moi j'attend que ça m'arrive pour arrêter le jeu. Le commandant je l'ai pas donc je paie pas (déja ça de fait). Les tricheurs y en a dans tous les jeus donc on peut rien faire de toute façon. On peut s'amuser sans tricher et ignorer les tricheurs. | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 13:59 | |
| j'ai vu que sur leforum il y avait des sujets potés par un joueur s'appelant "devastator" , j'ai des potes qui ont eu des probleme a cause d'un joueur du meme nom au sujet d'un vole de compte, personne n'est a l'abris | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 19:05 | |
| par exemple moi je me suis fait piquer mon compte sokapik va me passer le sien | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 19:31 | |
| L'histoire c'est avec Devastateur Ce gars était avec moi dans ma premiere ally... Dans ma seconde ally il s'est fait hacker... On a retrouvé son compte dans une autre ally,directement on y a déclarer la guerre. (Le compte était top 500 en flottes) | |
|
| |
seto grand guerrier
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 19:59 | |
| c'était quoi ton ancienne alli, LDD??? | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
seto grand guerrier
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 20:13 | |
| a ba c'est a nous que vous aviez déclaré une guerre, mais elle est pas allé loin jdois dire, quand "devastator" est arrivé chez nous on savez pas que le compte avez été volé jusqu'a ce que votre chef nous explik la raison de cette guerre, après ben on la viré | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 20:15 | |
| Le truc c'est que la guerre a pas duré car la LDD s'est dissoute.. Sinon on l'aurait supprimer l'ally des albatros eh eh eh | |
|
| |
seto grand guerrier
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 20:17 | |
| c'était pas trop dur, on était classé dans les 200 premier seulement | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 20:19 | |
| Elle en est ou l'ally maintenant? | |
|
| |
seto grand guerrier
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 20:33 | |
| elle etait classé 150e mtenen jsépo mais avant il était dans les 110e mais ya beaucoup de membre dont des classés qui sont partis, | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Mer 3 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Lun 17 Juil - 3:13 | |
| J'avais oublié je vous auraisss | |
|
| |
mx5kev chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 1033 Age : 33 Localisation : La turbie Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Lun 17 Juil - 9:34 | |
| Bon j'ai lu le message, je n'ai pas le commandant tant mieux, en plus c'est payant.j'évite de cliquer sur les pubs.
Sinon, jpour éviter au max les hacks, j'ai remis le theme de base, et j'ai mis une adresse de fai à la place de mon adresse mail. ça devrait déjà éviter un peu le hack.
Ensuite les tricheurs, y'en a partout regardez le foot, seto sait dans quel pays mais pas seulement en france aussi les matchs sont truqués.
C'est comme ça partout et il vaut mieux prévenir. | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Lun 17 Juil - 13:31 | |
| En France les matchs le sont moins qu'en Italie,je t'assure,il suffit de regarder les matchs | |
|
| |
Anton Petit scientifique
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Lun 17 Juil - 13:40 | |
| se qui hacke pour trouver les failles et ensuite les reparer en gros c'est sa etre un vrai hacker. ceux qui font sa pour foutre la merde sont en gros des crasher. | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE Lun 17 Juil - 13:41 | |
| Le crasher fout le net en l'air chez toi,le hacker se sert de ton internet,le Cracker pénetre ton pc et s'en sert pour faire des choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT à LIRE | |
| |
|
| |
| IMPORTANT à LIRE | |
|