| Important pour les membres de la g1 | |
|
+6Damnation Thanathos GaD Samildanach williams1 widjinn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
widjinn Apprenti guerrier
| Sujet: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 8:17 | |
| Bien le bonjour à vous tous ! J'ai vu il y'a déjà quelques temps que la G_D avait eu l'outre cuidance de mettre sur sa page d'accueil que j'étais son protecteur. Faux archi faux je ne suis pas votre porte flingue ! J'ai il est vrai depuis un moment des contacts réguliers avec Gandalf et nous avions convenus qu'il me donne des cibles que vous ne pouvez atteindre et qu'en contrepartie je ne vous attaquerai que trés rarement (et pour lui perso pna). J'ai donc décidé de me réintéresser à vous ^^ Bien entendu je ne m'acharnerai pas et je vous traiterai comme tous mes gibiers: flottes ou ressources à quai importantes = pillage. Concernant Gandalf je concerne le pna puisque nous avons depuis longtemps entretenu de bonnes relations. Par contre soyez sûrs que si vous me filez de belles cibles qui vous embètent et que c'est rentable j'irai !!! Sur ce je vous souhaite bon jeu et garre à mes hordes quand elles se déplacent c'est pas pour faire dans la dentelle (les plasmas tant aimés ne me font pas peur) | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 8:57 | |
| Salut a toi Widjinn Donc désolé pour cette petite ou voir grosse confusion Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as disparus de notre page d'ally car je n'avais pas tout compris | |
|
| |
Samildanach Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 12:19 | |
| Hey salut wid! Tu es en manque de cibles si tu prends cette décision non? Si j'ai un conseil à donner au G_D, c'est planquez vos flottes parce que il va y avoir du gros dégat! Dis wid tu vas pas bientôt faire ca avec tes petits Gobs quand même?... | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 12:33 | |
| lerreur a etait faite au moment ou nemesise etait la c'est lui qui a aranger ca et qui avait negocier widjinn comme allié mais lerreur je les reflé mais je considere toujour widjinn comme un amis et sil prend toujour nos cible cest bon a vous de ne pas faire le debutant en laissant trainer vos flotte | |
|
| |
Thanathos Petit guerrier
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 12:45 | |
| En tout cas je trouve très honnête de sa part qu'il ai annoncé à tous qu'il repprenait ces raids Thanathos | |
|
| |
williams1 Admin
| |
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 14:38 | |
| Moi je ne suis pas en G 1 donc ça m'est égal mais je reconnais que c'est sympa a lui de nous prévenir. Tu es de quelle ally wid? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 14:54 | |
| GTORS pour damanation lol
pour ce qui et des raid je pense que widjinn ne sacharnera et ne vous attaquera pas si vous navez rien diterressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 14:55 | |
| merde je me suis pas logger ces moi gandalf |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 18:20 | |
| Lol merci 'invité"notre chef bien aimé | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 20:08 | |
| y'a pas a etre interressant ou pas si il t'as pas a la bonne meme si t'as pas de flottes t'es morts....c ca qui est chiant avec les bons joueurs et c'est pour ca que je les aiment pas trop ^^ | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Lun 17 Avr - 22:40 | |
| Un jour nou sseront top 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mar 18 Avr - 13:20 | |
| Bon j'ai lu vos message et je vois que ce que je voulais dire a bien été compris: non je ne vais pas m'acharner sur vous mais si vous jouez comme des boulets vous aller gouter de ma flotte comme les autres.
divers réponses aux questions ou affirmations: non je vais pas poutrer les chtis gobs d'une on est en pt avec et de 2 j'ai pas créé une ally avec d'autres pour leur péter la tronche après ...
spnic, tu crois que je perds mon temps à attaquer des joueurs pour rien ? une des seules raison qui me pousserai à attaquer sans rentabilité c'est la vengeance (comme ça m'arrive trés rarement ...)
sinon merci de vos compliments sur le fait que je vienne prévenir mais j'allais quand même pas arriver en lousdée et que vous ne compreniez rien: je pratique pas encore la trahison même si ça pourrai être marrant ... | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mar 18 Avr - 14:26 | |
| On ne doit pas avoir la meme définition de marrant... Mais quels sont tes liens avec les gobs? | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mar 18 Avr - 17:31 | |
| Il te l as dit il a un PT avec eux | |
|
| |
Samildanach Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mar 18 Avr - 18:19 | |
| Y'a même plus que ca | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mar 18 Avr - 19:01 | |
| Le temps que sa monte au cerveau ^^ | |
|
| |
Spnic dieux du flood
Nombre de messages : 2572 Age : 36 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mar 18 Avr - 21:04 | |
| je pense rien widjiin je réfléchis a ce qui pourrait eventuellement etre ^^
bon c'est sur que c'est sympa de venir nous prévenir on fera gaffe alors, enfin si besoin est | |
|
| |
SHAQ grand general
Nombre de messages : 1675 Age : 32 Localisation : Soissons Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mar 18 Avr - 21:07 | |
| il est en galaxis combien | |
|
| |
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mer 19 Avr - 4:21 | |
| Alors tu fais rechercher puis tu tape widjinn (pas trop fort ça fais mal ^^) et là tu vois marqué 1 191 10 ^^
bon je suis passé en scan sur un des votre : bravo à l'intéressé qui se reconnaitra y'a rien d'intéressant donc je ne fais que passer ...
Sinon pour mes relations avec les gobs petit historique: je commence ogame en juin dernier avec un joli compte tout neuf et grâce à Anthrax Galactus je rentre directe chez les trbc avec comme mentor pour tout m'apprendre onime no kyle (top 10 à l'époque), la trbc fusionne avec de la raclure de radium ce qui fait exploser l'ally, Je crée l'alliance gobelin power avec tout d'abord Anthrax Galactus puis plusieurs anciens trbc, d'autres sont chez les S, les CW, les explo, l'apn, les dieux ... , je finis par partir pour que mes recyclés se vengent pas sur mes chtis gobs beaucoup moins ballus que maintenant j'hésite entre les S et les MB, me prenant la tête avec widman sur le fofo des S go to the MB, les MB deviennent peu à peu une bande de mineurs invétérés et je choisi d'aller chez les gtors qui habitent pour la pluspart la même région que moi ...
A l'heure actuelle je suis passé de la dernière place de l'uni à la 10 ème en 11 mois et je compte encore grimper vers la number one (c'est pas gagné mais on peut toujours réver)
Voilà pour les histoires Widjinniennes ^^ | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Mer 19 Avr - 16:02 | |
| En effet,c'est un cursus plutot intéressant... Mais ça me rassure pas,t'as participé a 3 ally en 11 mois,moi en 7 j'en ai déja fait autant ^^,je vais me calmer sur la conso d'ally lol.
Et bien ravi d'avoir fait ta connaissance. | |
|
| |
Spnic dieux du flood
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 21:00 | |
| ouais joli petit CV hein lol ^^ | |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 21:18 | |
| oui, enfin ce qui n'est qd meme pas tres logique dans cette histoire, c'est que le chef est protege mais ses troupes peuvent etre saccagees....................le genre de chose qui ne me plaisent guere en terme de deontologie | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 Jeu 20 Avr - 22:05 | |
| Rien a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important pour les membres de la g1 | |
| |
|
| |
| Important pour les membres de la g1 | |
|