| Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] | |
|
+11Blood mage jeremmm MAITRE PAOLI Ybes williams1 Comete detritux clavecinus GaD momotte Damnation Artognov 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misterin Invité
| Sujet: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 15:03 | |
| Salut à tous ^^ Je me présente, je suis Misterinpact. J'ai 115162 et je suis classée 1470, j'ai perdu 30 000 points (et 150places lol) suite à un RC dans la nuit de mercredi dernier . Je suis plutot mineur, je raid quand j'ai le temps de me trouver de bonne petites cibles sympathique et quand j'aurais de nouveau une flotte
1-comment avez vous connu notre alliance? Je l'a connais par Momotte qui a posté sur le forum des MDS pour proposer aux joueurs de postuler dans cette alliance 2-pourquoi avoir choisi notre alliance? Ben comme l'a bien expliqué momotte, à cause de la dissolution un peu brutale 3-dans quelle alliance etiez vous avant ? C_MDS 4-quelle flotte avez vous a peu pres? Ben maintenant 20 VB environ plus 2/3 bombardier et quelques croiseur 5-connaisez vous des joueur fort? Ceux de la c_mds et de la mds, certains plus que d'autres ^^ 6-quelle est votre but? Me dévelloper et passer de bon moment sur ogame et le forum de mon alliance connaisez vous un G_D? Je connais Momotte si il est accepté ^^ |
|
| |
Misterin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 15:05 | |
| Dsl j'ai oublier la fin.... Si vous avez d'autres question n'hésitez pas et merci d'avance pour avoir étudié ma candidature |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 15:11 | |
| Tu m'as l'air aussi sympa que ton ami. Pour moi oui | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 15:21 | |
| Je suis pour MDS était une bonne alliance,ses membres aussi. Si tu es accepté,vu tes points tu rejoindra l'académie(tu verras c'est sympa). Donc moi je suis P O U R | |
|
| |
momotte Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 15:46 | |
| bon ba je peux vs dire sans aucun suspence que je suis pour ladmission dans lacadémie moi aussi ^^ et puis on va pas briser une tradition, mister et moi avons été dans les memes alliances depuis que je suis sur ogame | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 15:49 | |
| pour egalemnt dans lacademie dit momotte met un avatar ce sra plus beau quand tu ecrira lol | |
|
| |
momotte Apprenti guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 16:03 | |
| ouais c vrai que je flemmarde la dessus, je vais en chercher un. | |
|
| |
detritux clavecinus Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Age : 66 Localisation : 16 charente Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 19:39 | |
| Si tu met un avatar trop gros on va te crier dessus (hein will ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 19:39 | |
| Merci beaucoup pour vos avis positif ^^ Je peux poster ma candidature pour l'académie ? Comme la dit momotte, on va pas briser une tradition, ce sré balo |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 20:04 | |
| Une petite question : Es-tu actif ingame et sur les forums ? | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 20:07 | |
| Il a déja dit qu'en se moment il était un peu inactif pou raison personnele | |
|
| |
Comete Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 20:12 | |
| non c'est moa qui a dit ça (je viens de relire les 2 candidatures) | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 20:16 | |
| Ok Damn pour l'ava&tar trop grand Pour ce qui est de cette candidature je suis pour Dans l'académie bien sur ^^ | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Misterin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 20:18 | |
| Euhh j'ai jamais dis que j'étais peu actif en ce moment pour des raison personnelles.. enfin je crois lol . Mais niveau participation je viens surtout le WE et quelques fois en semaine (les jours varient, mais je suis régulièrement la le mercredi ^^). Je suis pas le plus actif pour poster des rc, ça c'est sur.. surtout depuis que j'ai plus de flotte lol. Je suis pas le plus gros floodeur du monde mais je poste ^^ |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 21:07 | |
| Alors si tu n est pas le plus gros FLOODERca me va tres bien | |
|
| |
Comete Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 21:13 | |
| si tu t'engage tu devra te connecter au moins une fois tous les 2 jours en semaine et tous les mercredi, samedi et dimanche. toute absence devra être justifiée sur le forum. tu devra aussi poster régulièrement sur le forum pour montrer ton implication dans l'alliance et nous faire parvenir ton rapport tous les mois.
si tu accepte ces conditions je pense que tu pourras intégrer nos rangs | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 21:47 | |
| Rien a rajouter sauf vive les flooder et vive comete qui est un super co fondateur (félicitations) | |
|
| |
Comete Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 22:32 | |
| - Damnation a écrit:
- Rien a rajouter sauf
vive les flooder et vive comete qui est un super co fondateur (félicitations) je fais juste mon travail | |
|
| |
Ybes grand guerrier
Nombre de messages : 270 Localisation : RP Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Dim 14 Mai - 23:55 | |
| bon bah moi aussi je suis pour... dans l'aca bien entendu... | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Lun 15 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Misterin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Lun 15 Mai - 18:05 | |
| Euhh pour la question sur ma présence ben normalement jpeu me connecter tous les deux jours (le emrcredi et le we) mais je vous le garantie pas à 100%.. ...surtout avec la bac qui arrive.. Si je peux pas me connecter un jour c'est que mes parents ont décidé que ce jour la je n'irai pas sur internet lol.. voila pour ma justification =/ Mais sinon, si je me connecte je vien sur le forum ca c'est sur ^^. Voila qu'en pensez vous ? (je suis toujours motivé à intégrer l'alliance ) |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Lun 15 Mai - 18:08 | |
| Alors pour moi ca me suffit car tout le monde ne peut pas venir tous les jours Ce que l on deplore ce sont les joeurs qui viennent une fois par semaine voir pas du tout sauf ceux qui ont des excuses valables | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] Lun 15 Mai - 21:41 | |
| Ben c'est du bon tout ça.Moi je viens tout les jours et je ne m'en plein pas^^ Inutileman a parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] | |
| |
|
| |
| Candidature de Misterinpact[ACCEPTE In ACA] | |
|