| Vos gouts musicaux ^^ | |
|
+19doude Syroz Bitcherlander popol Viking williams1 Damnation riddik flavius 4nt0in3 Darkfurion toombs Thorn seto SHAQ sun jian paco GaD indycool 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 15:23 | |
| A bon toi aussi !!!! Moi défois ma mère passe des chanson est a force je les retient presque par coeur c soulant a la fin. | |
|
| |
flavius grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 15:24 | |
| moi j ecoute de tout, voila c est tout | |
|
| |
4nt0in3 grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
4nt0in3 grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 15:37 | |
| oups je me suis completement loupper la oublier se messages MOI ETTRE BOULET LOL | |
|
| |
flavius grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 17:40 | |
| le pire que je fais pa expres, et quan je veut ecire intensionnellement sa sort pas la 3 eme fois aujourd hui | |
|
| |
paco Moderateur
Nombre de messages : 817 Age : 33 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: re Mer 17 Mai - 19:25 | |
| moi pour tryo j'ai deux pote qui on chanter sur scene avec eux | |
|
| |
flavius grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 20:40 | |
| il ont du grave apprecie, cela devais etre trop bien | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 21:20 | |
| Vive tryo mais a bat kyo et vive tout se qui a de la guitar sof raphaël et kyo ( et tout les merdeu du genre) !! en Gros VIVE LE ROCK ET LE PSYCH2DELIQUE !! | |
|
| |
flavius grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 21:57 | |
| je te reconnais bien la Riddik | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 22:49 | |
| J'ai vu:eths;watcha;tripod;babylon pression;sikh et fis(ch)er
Je suis plutot Néo métal mais j'écoute du black ou du rap a l'occasion et sans probleme.
Mes petits groupes chéris: Enhancer,gojira;sidilarsen;Black Bomb A;tripod;lofo;eths;tripod;dagoba;babylon pression;fis(ch)er;Masnada Watcha;Pleymo a l'occasion;pis le reste vous connaissez pas.
Enhancer for lifeeeeeeeeeee | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 17 Mai - 23:41 | |
| en clair t'aime tout les groupes métalleux fransais | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 18 Mai - 19:09 | |
| Moi je suis tres large dans l'écoute de la musique Mais hélas pour le marché français je n apprécie pas du tout Mes gout sont peu etre dépassés mais encore appréciés Eric Clapton - ACDC - Manfred Man - E.L.O - ZZ top - Santana - Les 3 33T de Trust le seul rock francais que j ai apprécié et le king de la Jamaique le grand BoB Je trouves que tout ce qui est fait a l heure a&ctuel est du surfait voir presque de la copie conforme Il n ya plus d innovation dans la musique Ceci est un opignon et bien sur les opignions c est comme les trous du cul, chacuns a le sien (Déproges) | |
|
| |
Viking Apprenti guerrier
Nombre de messages : 73 Localisation : Tahiti ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Ven 19 Mai - 7:16 | |
| lol bah moi je suis plutot metalleu meme si j'ecoutes un pitit peu de rap mais trés peu et sinon les truc du genre "string color" ou "gazolina" ça me sort par les yeux ptn !! Ce que j'ecoutes en gros : SlipKnot, Pleymo, eths, SOAD, metallica, korn, papa roach, linkin park (les plus hard), behemoth, marylin manson, disturbed, Ill nino, coal chamber, children of bodom, chimaira, cradle of filth, mushroom head, offspring, rage against the machine, rammstein, rob zombie, Ska-P, staticX, stone sour... Avec aussi muse, metallica, AC-DC, et aussi Iron maiden ^^ Mais à la grande surprise de beaucoup de gens j'aime tout autant le genre d'opera/musique classique...(sans dec) comme par exemple la video de World of warcraft (celle avec la belle animation et tout une tuerie ) Et sinon comme musique française y a pleymo sui est pas mal et aussi aqme, juste une chanson de kyo (pourtant j'aime po lol), et y a edoma mais bon c'est quand meme bien bien hard (trés). | |
|
| |
paco Moderateur
Nombre de messages : 817 Age : 33 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: re Ven 19 Mai - 9:00 | |
| damna c leskelle de pleymo et anhancer tes préferé | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Ven 19 Mai - 22:23 | |
| metal | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Ven 19 Mai - 22:31 | |
| Lol pleymo la chanson qui me fait triper c'est L'insolent,je la joue a la basse,c'est la seule chanson que je sais jouer ^^(mais putains qu'est ce qui ce passe etc..) Sinon comme chanson dont j eme suis bien foutu y a rock et on ne changerat rien.
Enhancer je vais te faire la liste:Cingles,electrochoc,street trash,Ma musique Et le monde sera meilleur,paname,street playground enfin bref toute des 3 albums.
eths mon trip c'est surtout l'album Samantha,Sôma c'est devenu de la pure merde pour psedo gothique. Et je suis pas seulement métalleux vu que j'écoute du rap de plus en plus. Et comme viking je dis pas on a du classique.
La chanson du moment pour moi:Atwa de SoaD et The Heaviest Matter of Universe de gojira | |
|
| |
Viking Apprenti guerrier
Nombre de messages : 73 Localisation : Tahiti ^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Sam 20 Mai - 8:24 | |
| oué samantha de eths est 'achement bien !! ^^ meme si il faut avoir lu les paroles pour comprendre lol | |
|
| |
Bitcherlander Apprenti guerrier
Nombre de messages : 32 Localisation : ENCHENBERG Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: gout musiquaux Mer 31 Mai - 16:05 | |
| moi mes gouts sont plutot metal | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Mer 31 Mai - 18:46 | |
| En fait eths a force ça devients,comment dire.. CHIANT,la chanson Samantha me soul,contrairement à l'album éponyme. Et pis il suffit de les voir en concert,sla pete trop ^^ A part roswell | |
|
| |
Syroz Petit guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 1 Juin - 19:57 | |
| Ben pour moi c'est un peut de tout , beaucoup de muse , tryo , noir désir , le rock en général quoi ! | |
|
| |
doude grand guerrier
Nombre de messages : 265 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 1 Juin - 21:34 | |
| - williams1 a écrit:
- Moi je suis tres large dans l'écoute de la musique Mais hélas pour le marché français je n apprécie pas du tout
Mes gout sont peu etre dépassés mais encore appréciés Eric Clapton - ACDC - Manfred Man - E.L.O - ZZ top - Santana - Les 3 33T de Trust le seul rock francais que j ai apprécié et le king de la Jamaique le grand BoB Je trouves que tout ce qui est fait a l heure a&ctuel est du surfait voir presque de la copie conforme Il n ya plus d innovation dans la musique Ceci est un opignon et bien sur les opignions c est comme les trous du cul, chacuns a le sien (Déproges) Mon cher Gandalf, mais le rock francais se porte tres bien......essaye de tendre une oreille, voir les deux sur les groupes que je citerai ci dessou et tu m en diras des nouvelles: Mickey 3D Dionysos Luke Deportivo Placebo Olivia Ruiz et plein d autres moins connus..........mais qui merite de l etre.... | |
|
| |
Syroz Petit guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 1 Juin - 22:40 | |
| Tu cites de bon groupe , mais Placebo est un groupe anglais | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 1 Juin - 23:32 | |
| +1 j'allais le dire,et j'aurais juré que deportivo était espagnol. De plus c'est will qui a dit sa et pas Gad. Et les groupes qu'écoutes will sont vénérables mais ne sont pas le meme rock.. Ce sont plutot les ancetre du son que j'écoutes moi ainsi que firto (dédicasse ^^) | |
|
| |
doude grand guerrier
Nombre de messages : 265 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Ven 2 Juin - 11:34 | |
| autant pour moi pour placebo( a ma decharge, je pensait au titre " protege moi" qui a ete adapter par Virginie Despente) et Gad est une erreure de frappe.( ils sont tellement cul et chemise....lol) ps: les deportivo sont des parisiens.....n oublions pas Hubert Felix , Louise attaque et la petite derniere; Anaïs.... Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ | |
| |
|
| |
| Vos gouts musicaux ^^ | |
|