| Vos gouts musicaux ^^ | |
|
+19doude Syroz Bitcherlander popol Viking williams1 Damnation riddik flavius 4nt0in3 Darkfurion toombs Thorn seto SHAQ sun jian paco GaD indycool 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabo apprenti scientifique
Nombre de messages : 495 Localisation : dans le 44 (Nantes) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Sam 3 Juin - 17:08 | |
| Moi je suis vraiment un fan de Placebo je trouve que Brian Molko a une trop belle voix ... j'ai tous leurs CD | |
|
| |
Zibellyne [HOPLITE] apprenti scientifique
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Sam 3 Juin - 17:36 | |
| D'accord avec Fabo... et je voudrais rajouter un tout petit nom riquiqui mais tout mimi: Indochine *_* (qui font d'ailleurs un duo avec Brian Molko dans leur dernier album ) | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Sam 3 Juin - 20:26 | |
| Et ils ont insultés enhancer | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : presque parisienne Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Sam 3 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Dim 4 Juin - 3:31 | |
| On n'insulte pas une religion. Je m'en vas te faire une croisade contre ces vieux boucs d'indochine qui se prennent pour des rebelles. Alors pour tous les homophobes du coin,sirkis est gay,tout comme molko ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Lun 5 Juin - 12:34 | |
| je ne te savais pas extérmiste à ce point. vieux boucs?! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! quand à l'argument sur leur homosexualité... tss, tu frappes bien bas Daminou. (ils font de la musique comme tout le monde, non? p.s: Brian est bi) | |
|
| |
Anton Petit scientifique
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Lun 5 Juin - 12:50 | |
| et alors on s'en fout qu'ils soient bi ou homo. | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Lun 5 Juin - 12:52 | |
| Moi j'écoute surtout du rap et du R'N'B, peut importe : français ou U.S, il faut juste que la music me plaise ! genre : Sinik, Diams, 50 cent, booba, Rohff (m**** je sais plus comment ça s'écrit !), Sinper, K-maro ... Mais en général, j'écoute de tout : métal, classique parfois, Tryo, Miochey 3D, en passannt par le rock : surtout le hard et le sidérurgique : Droop o Drama... Aussi parfois du jazz, Gospel, reggae : jackie et benji ... | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 8 Juin - 19:18 | |
| je sais pas si j'ai deja poster j'ai pas trop envie de regarder mais bon moi c'est metal et MF | |
|
| |
Damnation grand general
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 8 Juin - 20:41 | |
| Bah rebel et gay ça vas pas telement ensemble je trouve. Bref,en tout cas ce qui est sur c'est que Indochine arrive pas à la semelle d'Enhancer. Et puis pas moi c'est Néo Métal Fr,Hardcore parfois,et pis pour la 150° fois tant que ça me plait c'est du bon. Lever haut le front Rock rock rock(eux aussi c'est des gay mais bon,petit jeu,dans quelle chanson est cette phrase?) | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Jeu 8 Juin - 20:54 | |
| en fait jai ecouter de la MF pendant 15 ans et la depuis 1 ans jecoute du metal et pendant une periode de 1 mois jai ecouter du rap (entre la MF et le metal) | |
|
| |
flavius grand guerrier
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ Ven 9 Juin - 1:04 | |
| bon bah moi je vais vous dire que la je suis passez a pokemon en Anglais attention ca pete, je sais je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gouts musicaux ^^ | |
| |
|
| |
| Vos gouts musicaux ^^ | |
|