| candidature de radoc [Accepté] | |
|
+8MAITRE PAOLI kiato SAR Darkfurion Artognov williams1 vassili riddik radoc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
radoc Petit guerrier
| Sujet: candidature de radoc [Accepté] Jeu 25 Mai - 23:02 | |
| TOC TOC TOC ENTRE!! La porte s'ouvrit et un homme s'avança dans la salle d'un pas determiné. Il s'arreta a environ 2 metres de la table où etaient assemblés les membres de l'alliance puis prit une grande inspiration et ouvrit la bouche: "Bonjour a tous! Je me nomme radoc (actuellement devil666) et je vient présenter ma candidature au conseille. Je me presente en quelque mot: Nom: radoc Classement : 283150pts (Place 646 sur 11274) Je vien ici checher une nouvelle experience de jeux et de nouveaux contactes. Je fait actuellement parti de l'alliance CHOUCHEN a qui je n'ai absolument rien a reprocher. J'ai juste besoin de changer d'air et lorsque que j'ai vu votre post sur le forum ogame je me suis dit que c'était une occasion a sésir. Donc me voila!! je pense que je pourrait vous apportez ma sympathie et mon envie de monté en puissance!" Puis il s'en alla en pensant qu'il irait bien descendre une chope de bierre
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Jeu 25 Mai - 23:10 | |
| Sympa la chtite presentation mais y manque quelques petite reponse ^^(je join a mon message le formulaire fait par notre fondateur gandalf) 1-comment avez vous connu notre alliance?2-pourquoi avoir choisi notre alliance?3-dans quelle alliance etiez vous avant ?4-quelle flotte avez vous a peu pres? (ps: ne pas étalé si elle risque de créé des convoitise.... enfin c'est juste un conseil )5-connaisez vous des joueur fort?6-quelle est votre but?connaisez vous un G_D? Apres ces petite question on pourra examiner votre candidature
amicalementvoila bon les autres aurons surments d'autre question! Mais pour moi sa me semble bien parti tien j en ai une t-aime bien Lambé ? (dsl blague nul a cause de matmata)
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Jeu 25 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Jeu 25 Mai - 23:54 | |
| Artognov s'avança en titubant (il avait toujours du mal à se remettre de son dernier missilage). "Hé attends !" L'air hagard, il regarde les autres membres du conseil et s'exclama : "Pardieu, voilà un bon compagnon. Mais dis moi l'ami, apprends nous en un peu plus sur toi. Tu es intéressé par notre alliance, tu a l'air motivé. Mais donne nous de bons arguments pour te prendre avec nous. Es-tu mineurs, raider ? Possède tu une bonne flotte ?" "Assieds toi à la table de l'alliance GD, ACA GD et WING GD et parles nous plus de toi" Puis il retourna vers son siège et pris sa chopine et l'avala d'un coup.. Se ravisant soudainement que son enthousiasme pour ce nouveau venu lui avait fait perdre tout sens de l'hospitalité. "Hé damn ! Un verre pour le bleu bite " Et il retomba dans les pommes (put... de mmissilages) | |
|
| |
Darkfurion Admin
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 0:02 | |
| pour les points jpens que ca va il en a plus que moi, donc jpens que c'est soit un raideur avec une bonne flotte soit un minier avec de bonne mines et un peu de flotte(ce qui est mon cas.. ), donc on aten d'autres précision avec impatience | |
|
| |
kiato SAR grand guerrier
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 12:26 | |
| je suis pour moi auss | |
|
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 14:44 | |
| L'homme se retourna avec un grand sourir "c'est avec grand plaisir que je reste prendre un verre afin de vous parler un peu plus de moi j'mapel florian (flo) j'ai 17ans je suis de clermont ferrand (63) en france j'aime bien tous ce qui est fantastic, futuriste, ainsi que tous ce qui est jeu vidéo niveau musique j'aime bien le rap français et US." Il prit son verre et le but en aprécient chaque gorgés. "sinon je suis un empereur de l'univer 15 uniquement. Mon rayon d'action est autour de la galaxie 3. Je suis 473eme en flotte. je suis plutôt un mineur actif mais ma flotte ne reste pas toujour a quai. Je dispose de bonne mines: entre 24 et 22pour le metal, 23-19 pour le cristal et 17-12 pour le deut. Mes heures de connection sont assez élevé en ce moment (je suis en vacance ^^) c'est a dire de 13H a2H. Je consulte souvent le forum mais j'évite le flood et je prefère dire les chose importante je connaissait dr Payne (top200) mais malheureusement il a arreter. Puis-je prendre un autre verre avant de partir^^"
\HRP\vous m'avez l'aire une alliance fort sympathique donc j'aimerai faire parti Amicalement Radoc | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 15:50 | |
| Donc tu peut prendre un autre verre et peut etre meme plusieurs si tu desir rester avec nous Apres discution avec notre vaillant chef nous sommes d accord pour t integrer au sein de la G_D avec une petite période d une semaine d essais Donc si tu souhaites vraimpent intégrer la G_D il te suffit de remplir ta demande IG en oubliant le [souchen] accollé a ton pseudo Je te souhaites donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 15:56 | |
| cool un copain de plus en G3!! bienvenu |
|
| |
momotte Apprenti guerrier
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 15:59 | |
| Ok merci je postulerai ce soir le temps de dire a bientot a mes ancien collègue | |
|
| |
williams1 Admin
| |
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 16:18 | |
| non juste pour leur dire que je garde contacte avec eux | |
|
| |
williams1 Admin
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 18:45 | |
| Pas de problemes | |
|
| |
Thorn grand guerrier
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue Radoc!!!!! | |
|
| |
riddik apprenti scientifique
Nombre de messages : 416 Localisation : Partout dans l'espace et parfois dans des prison niveau 5 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Ven 26 Mai - 22:14 | |
| bon a par ces gouts musicaux il a l'air super On l'adopte ^^ | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Sam 27 Mai - 0:06 | |
| Les gouts musicaux.. ^^ Enfin une présentation qui change,il manie le Rp preuve que c'est un bon. Il a l'air honnete,il dit qu'il aimait son ancienne alliance... Moi je suis totalement pour. En plus on se renforcera en G 3 | |
|
| |
radoc Petit guerrier
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Sam 27 Mai - 0:10 | |
| merci pour le RP mais c'était le premier que je faisait^^ | |
|
| |
seto grand guerrier
Nombre de messages : 321 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] Sam 27 Mai - 3:23 | |
| | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de radoc [Accepté] | |
| |
|
| |