| ... | |
|
+9Samildanach williams1 vassili [D.S.C]Sith MassHysteria indycool ERAGON Comete sun jian MAITRE PAOLI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
??? Invité
| Sujet: ... Lun 29 Mai - 23:11 | |
| Cette section est peut être bien la preuve que les G_D ne savent pas ce défendre tout seul ...
En passant, les dictionnaires éxistent.
Sur ce bonsoir. |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 11:07 | |
| t' es qui????? |
|
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 13:54 | |
| Es ce vraiment necessaire de le savoir ? |
|
| |
Daren Invité
| |
| |
MAITRE PAOLI Grand scientifique
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : pas loin, pas loin... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 14:10 | |
| mais c' est qui encore celui la? | |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 14:12 | |
| qui, moi???? Je suis Daren....... Et le ??? je sais pas |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
sun jian grand guerrier
Nombre de messages : 271 Localisation : ca t'interesse tant que ca????? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 18:45 | |
| t'es qui ??? présente toi au lieu de nous "menacé" | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 18:51 | |
| - ??? a écrit:
- Cette section est peut être bien la preuve que les G_D ne savent pas ce défendre tout seul ...
Sur ce bonsoir. apprends à écrire avant de parler parce que chez moi le verbe " ce défendre" n' existe pas. Et puis c'est pas parce que cette section existe qu'on s'en sert. Si tu regardes bien la plupart des posts proviennent de personnes externes à l'alliance donc voilà ... | |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 19:04 | |
| - ??? a écrit:
- Cette section est peut être bien la preuve que les G_D ne savent pas ce défendre tout seul ...
Sur ce bonsoir. Et des fautes, on pourrai en trouver plein : les G_D ----> seul, chez moi, cela s'accorde : seuls ! éxistent ---> chez moi, l'accent est inutile ---> existent ........... Et surement encore des fautes qui nous passent sous le nez : par exemple, je ne suis pas sûr que c'est : tout, mais peut être : tous car "les G_D" est au pluriel ! | |
|
| |
indycool chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 19:06 | |
| ué bon ca sra tout .... par contre tu dis qu on a besoin des autres mai toi t as pas le couilles de nous dire ton nom donc voila .... en attendan c est vrai ke si t y regarde pres cette section n a été vrment utile dan tres peu de cas et la plupart sont des académiciens qui demandent de l aide | |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 19:14 | |
| ta p'etre raison...même surement, si il était si fort, il nous aurais déjà dis son nom, iln'aurais pas peur des représailles envers ses insultes ! Regarde, moi aussi je l'insulte : Lâche ! | |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 19:46 | |
| laissez tomber les gars c'est encore un noob qui ne sait pas jouer et qui vient defier les grandes alliances laissez le jouer avec ses 10 chasseurs legers | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 19:51 | |
| - Citation :
- Et des fautes, on pourrai en trouver plein : les G_D ----> seul, chez moi, cela s'accorde : seuls !
éxistent ---> chez moi, l'accent est inutile ---> existent ........... Et surement encore des fautes qui nous passent sous le nez : par exemple, je ne suis pas sûr que c'est : tout, mais peut être : tous car "les G_D" est au pluriel ! Arf, tu as raison, mais renvoyer la balle ce n'est vraiment pas adulte. - Citation :
- ué bon ca sra tout .... par contre tu dis qu on a besoin des autres mai toi t as pas le couilles de nous dire ton nom donc voila ....
Ca s'est bien toi qui l'invente ... - Citation :
- ERAGON, on a deja compri que c' est un boulet.... je pari que c' est un nooooooooob
Si tu cherches tant à le savoir ... Tient, toi si t'étais pas dans cette alliance tu l'ouvrierais pas comme ça. - Citation :
- ta p'etre raison...même surement, si il était si fort, il nous aurais déjà dis son nom, iln'aurais pas peur des représailles envers ses insultes !
Indiques moi un message dans lequel je vous ai insulté ... (tu veux que je compte ton nombre de fautes d'orthographe là ?) |
|
| |
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 19:59 | |
| C'est bas d'attaquer quelqu'un sur son orthographe si il est pas bon il est pas bon c'est tout donnes nous ton nom qu'on sache a qui on a a faire a moins que tu aies peur des represailles???si tu n'es pas un noob prouve le nous et dit qui tu es et tout sera reglé... | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 20:01 | |
| - ??? a écrit:
-
- Citation :
- Et des fautes, on pourrai en trouver plein : les G_D ----> seul, chez moi, cela s'accorde : seuls !
éxistent ---> chez moi, l'accent est inutile ---> existent ........... Et surement encore des fautes qui nous passent sous le nez : par exemple, je ne suis pas sûr que c'est : tout, mais peut être : tous car "les G_D" est au pluriel ! Arf, tu as raison, mais renvoyer la balle ce n'est vraiment pas adulte. D'accord mais il ne faut pas reprocher aux autres quelque chose qu'on peut se reprocher à soit même avant. - ??? a écrit:
-
- Citation :
- ERAGON, on a deja compri que c' est un boulet.... je pari que c' est un nooooooooob
Si tu cherches tant à le savoir ...
Tient, toi si t'étais pas dans cette alliance tu l'ouvrierais pas comme ça. et toi si t'avais pas caché ton pseudo tu l'ouvrirait pas comme ça non plus. | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 20:07 | |
| Oui si tu veux ... Heu pas le goût de continuer éternelement le jeu là Y a pas un bar dans ce forum ? Juste pour vous dire, j'ai jamais essayé de vous offenser, enfin je sais pas moi mais avoir besoin d'aide ça fait partit de l'humain, non ? EDITE : Arf, vi je suis pas un noob (enfin pas dans ce univers (U39 j'y suis)). |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 20:16 | |
| uni 39 c' est de la merde..... bon casse toi, tu nous fais chier, va plutot construire ton premier croiseur dans uni 39 |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 20:49 | |
| Tu as fait l'école du rire ?
Tu n'est même pas classé dans cet univers et tu ose traiter quelqu'un que tu connais pas de cette façon ? tu n'as vraiment pas froid aux yeux toi. En plus, il me semble pas que ton alliance ai un quelquonce pacte avec la G_D ...
Je ne veux pas faire de menace mais arrêtes toi là. |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 20:52 | |
| moi je suis le futur membre de la W_G_D et toi t' es un futur mort..... donne juste ton pseudo univer 15 (si tu l' as) et tu vas voir pas mal de personnes qui vont te poutre |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 21:00 | |
| Qu es ce que tu peux être confiant ...
L'alliance dans laquelle tu vas rentrer te donne vraiment confiance toi.
Et cites moi une bonne raison de te filer mon nom ingame ...
Je ne sais pas si tu as remaqué, mais tu es bien le seul à parler sur ce sujet, pose toi la question pourquoi.(c'est simple ...) |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 21:02 | |
| Et oui, c' est siple, ils ont pas envie de voir ta salle guelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |