| ... | |
|
+9Samildanach williams1 vassili [D.S.C]Sith MassHysteria indycool ERAGON Comete sun jian MAITRE PAOLI 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[D.S.C]Sith MassHysteria apprenti scientifique
Nombre de messages : 487 Localisation : Dans les ténèbes de l'univers Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 21:21 | |
| Bon on se calme Daren meme si il a "offancé" l'ally c'est pas comme sa que tu dois le rercevoir non mais Quant a toi ??? pourquoi ne nous dis tu pas ton pseudo?As tu peur de quelque chose?Il serai plus judicieux que tu nous le donne et apres tu pourra passer au bar... | |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 21:55 | |
| Daren soit moins violent avec les invités Sinon pour ??? tu pourrai maitre ton vrai speudo ingame cela n'engage aucune attaque sur toi et peut etre que l'on peu bien s'entendre et faire du commerce .Si dans le cas ou tu ai noob je ne t'ataquerai pas dans un l'autre cas tu n'a rien a craindre non plus . Enfin bref ces bocoup mieux de savoir a qui ons a faire et méme si tu veux pas le dire fait le en message privé ou en ingame . | |
|
| |
??? Invité
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 22:52 | |
| - Citation :
- meme si il a "offancé" l'ally
Si je l'ai fait, je n'ai pas voulu, désolé. Et pour ce qui est de mon pseudo, je préfère pas vous le donner, le problème vienderait pas de vous mais d'autre chose ... bref.E, fait, je ne peux pas vraiment vous le donner là comme ça, au risque de faire des conneries, comme je vois que certains n'ont pas comprit que je ne voulais pas offenser l'alliance.j'ai mal du formuler mon premier message. |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 22:57 | |
| Bon, on se calme, tant pis pour toi ???. On oublie tout, et on en reste là ! PS : Sinon, pour mes fautes à moi, c'est car je vais vite. je ne suis pas "nul" en ortographe. la preuve, au brevet blanc 1 et 2, j'ai eu qu'une faute minime à chaque fois ! Sur du V.Hugo !..... | |
|
| |
Comete Moderateur
Nombre de messages : 674 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ... Mar 30 Mai - 23:14 | |
| quelque chose me laisse penser que ??? est déja inscrit sur le forum mais avec un autre pseudo... | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ... Mer 31 Mai - 18:46 | |
| Bon ne lui donez pas trop d importance Je lui ai donné 1H pour ce presenter sinon il seras banni déffinitivement ou seras obligé de reposter sous un autre pseudo bidon | |
|
| |
Samildanach Apprenti guerrier
| Sujet: Re: ... Mer 31 Mai - 20:21 | |
| Comprend rien moi Quel est son but de venir saccager le forum pour ça? Ce n'est pas nécessaire je crois mais bon cen 'est pas mon problème... | |
|
| |
williams1 Admin
Nombre de messages : 2211 Age : 62 Localisation : Reims Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ... Mer 31 Mai - 20:50 | |
| Que veus tu il n y a pas que de l intelligence dans l humain | |
|
| |
Damnation grand general
Nombre de messages : 1917 Age : 34 Localisation : Miramas(13) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ... Mer 31 Mai - 21:26 | |
| Bon,j'arrive a la rescousse. Premierement,Daren,quand on a 8k de point on évite de traiter les autres de noob.Quand on réagis en disant "Cassé",on prouver qu'on est un ~~bouffon~~ de base.
Ensuite,j'ai bien une idée sur ton identité ??? mais n'en suis pas sur. Je te prie de te présenter,au moins à will,ça serait aimable.
A tous les autres G_D svp ne soyez pas impolis,il est vrais qu'il semble peut etre vous provoquer mais il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions.
Amicalement. (j'attends des excuses de la part de Daren envers "???") | |
|
| |
Artognov Moderateur
Nombre de messages : 569 Localisation : Sur un dragon ou un cheval, ça dépende de l'épisode Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ... Mer 31 Mai - 21:58 | |
| Facile à savoir s'il est déjà membre, les administrateurs peuvent voir pour des raisons de sécurité les adresses ip de chaques posts. | |
|
| |
Daren Invité
| Sujet: Re: ... Mer 31 Mai - 22:34 | |
| Je presenterais bien mes excuses, mais j' aimerais bien savoir a qui je les presente, ca se trouve qu' il est vraimon un noob (bon, dacord, je me la ferme ). |
|
| |
vassili chef de la mafia de la G_D
| Sujet: Re: ... Mer 31 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
indycool chef de la mafia de la G_D
Nombre de messages : 868 Age : 33 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 6 Juin - 18:41 | |
| Vassili .... tu mfais peur la XD c si chaud que ca les exams !! mdr ! | |
|
| |
GaD Admin
Nombre de messages : 1218 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ... Mar 6 Juin - 18:50 | |
| salut a toi ??? quelle suspence lmais qui et til? a til deja poster? moi je pense que c'est un joueur externe qui a deja eu quelquie contact avec nous son adresse IP dit quil a deja poster plusieur fois ici mais il me semble quil a une adresse dinamique maintenant daren excuse toi meme si ce joueur vient nous embeter tu doit rester poli moi je dirais bien que c'est ash car il joue uni 39...... | |
|
| |
ERAGON Petit scientifique
Nombre de messages : 546 Localisation : Quelque part pardi ! Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ... Mar 6 Juin - 19:08 | |
| ASH, il m'a déjà attaqué lui !!!! XD | |
|
| |
[Phenyx]KENJI Petit guerrier
| Sujet: Re: ... Lun 19 Juin - 21:55 | |
| ok jai compris, vous vouliez écrire: "Servez vous alliance ou joueur ..." non ?
Car conjuguez ce verbe à l'imparfait (temps du passé) ne veut strictement rien dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|