les mages des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Syroz [Accepté]

Aller en bas 
+8
firto
momotte
uhlan
Bitcherlander
seto
Damnation
kiato SAR
vassili
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 21:23

1-comment avez vous connu notre alliance?

J'ai des potes qui sont dans la wing

2-pourquoi avoir choisi notre alliance?

Elle a de bonne structure et elle est forte aussi

3-dans quelle alliance etiez vous avant ?

Albatros

4-quelle flotte avez vous a peu pres?

Une centaine de vb , 15 bb , 1 destruc

5-connaisez vous des joueur fort?
Pas spécialement ( si fort signifie 120 k alors oui )
6-quelle est votre but?
Progresser et m'amuser :-)

Sinon je connais très bien seto , firto et bitcherlander ce sont eu qui m'ont conseiller de vous rejoindre.

Si vous avez d'autre question a me poser je reste a votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
vassili
chef de la mafia de la G_D
chef de la mafia de la G_D
vassili


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 21:28

Salut a toi...

J'aimerai savoir ton nombre de point , ton expérience de jeu et aussi pour quelle candidature postule tu (mére,Wing,ACA .)

++ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 21:29

je pense que ces pour la ing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 21:35

J'ai 83 k de points , vu que je ne suis pas classer je ne peut pas postuler pour l'aca non ? Donc sa saura pour la wing , enfin si vous m'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Damnation
grand general
grand general
Damnation


Nombre de messages : 1917
Age : 34
Localisation : Miramas(13)
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 21:37

Pourquoi quittes tu l'alliance Albatros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 21:56

J'y etait depuis le début , j'ai contribuer pour beaucoup a sont évolution(comme seto) , j'ai envie d'allez dans une bien meilleure alliance , comme albatros risque de ne pas beaucoup s'améliorer , je pense qu'il est temps pour moi de passer a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:24

Moi chui pas dacord du tout.... c' est lui qui m' as raide Evil or Very Mad
Mais sinon, si il s' excuse bien et me rembource au moin un peu, et ARRETE DE RAIDER LES MEMBRES DE LA R_LW, je changerais ptetre mon avis, meme si il vaut pas grand chose vue que je suis pas encore dans votre ally......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:36

Pour te répondre Daren ( désoler de flooder mais je préfère régler sa maintenant) Tu m'avait envoyer un message me disant d'arreter de sonder des membres de ton ally en me disant que si je ne le fesait pas , tu allai me raider . Tu avait pas mal de deut alors je t'ai raider , j'allait en rester là mais comme tu as persister...

Je me suis expliquer avec un pote a toi , et maintenant comme prévue je vais arreter , j'estime l'affaire ( même si il n'y a pas eu d'affaire ) close.
Revenir en haut Aller en bas
seto
grand guerrier
grand guerrier
seto


Nombre de messages : 321
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:36

moi jsuis pour, sa fait 6 ans que je le connais, je suis en classe avec lui , et Daren quand il ta attaqué t'étais pas encore un membre des G_D je crois nan? ba sinan un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
vassili
chef de la mafia de la G_D
chef de la mafia de la G_D
vassili


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:41

Moi aussi pour. Ons ne revien pas sur les attaques du passer (exteminator ma exterminer Laughing plus de 5000 sat et ces pas pour autant que je le déteste ) Si tu as trop de ressources sur tes planéte faut s'attendre a te faire raider t'avais cas les utiliser ou les déplacer...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:48

Citation :
Tu avait pas mal de deut
Mais biensur que j' avais bcoup, je m' apretais a faire ordi 10 Sad Sad Sad

PS DSL POUR LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
vassili
chef de la mafia de la G_D
chef de la mafia de la G_D
vassili


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:51

Faut toujour te debrouiller pour qui est le moins possible de ressource sur tes planéte (en fin du moins quelles soit cacher ) moi quand je veu lancer une edlm je laisse pas 4 000 000 de metal sur ma pm a la vue de tous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:55

j' etais pas rentable, il as rien eu du tout, il a meme pas pris le champ de debris!!!!! C' etait un raide pour me faire chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiato SAR
grand guerrier
grand guerrier
kiato SAR


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:56

moi aussi je suis poour
Revenir en haut Aller en bas
vassili
chef de la mafia de la G_D
chef de la mafia de la G_D
vassili


Nombre de messages : 1605
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:57

Bon ons clos le sujet et ons reprend le recrutement de Syros...

je suis toujour pour Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 22:58

Je suis tjour contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bitcherlander
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 32
Localisation : ENCHENBERG
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyMer 31 Mai - 23:12

moi je suis pour, sa fait 2 ans que je le connais, je suis en classe avec lui , j ai debuter avec lui dans l albatros , ba sinon moi je dis un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
uhlan
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 11:43

moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
momotte
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 14:19

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
firto
Petit guerrier
Petit guerrier
firto


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : sarreguemines (57)
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: firto   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 14:33

ben moi aussi je suis pour la candidature de syroz. comme seto je le conné bien également, c'est marran pcq enfaite on fai tous parti de la meme classe seto bitcherlander syroz et moi lol!
++ POUR
Revenir en haut Aller en bas
williams1
Admin
Admin
williams1


Nombre de messages : 2211
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 18:52

Daren [R_L] a écrit:
Moi chui pas dacord du tout.... c' est lui qui m' as raide Evil or Very Mad
Mais sinon, si il s' excuse bien et me rembource au moin un peu, et ARRETE DE RAIDER LES MEMBRES DE LA R_LW, je changerais ptetre mon avis, meme si il vaut pas grand chose vue que je suis pas encore dans votre ally......

Désolé pour toi Daren mais pour l instant tu n est pas un G_D ni dans la wing ni ailleurs de plus tu te proméne toujours avec le tag de ton ally derriere ton Pseudo alors que l ont a pas de pactes avec eux et ensuite si tu t ai fait raider ce n est pas le bonne endroit pour parler de sa Exclamation Exclamation Tous les mess ne parlant pas de cette candidature ont etait suprimés

Quand a toi Syroz si tu veus postuler pour la wing rends toi dans le topic candidature de de la W_G_D sans oublier ta demande IG et paco et sa wing te feras les honneurs Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 18:55

Juste comme ca, je viens d' etre accepte dans la W_G_D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
grand guerrier
grand guerrier
Thorn


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 20:22

Syroz c'était pas celui que je devais raider? scratch
Revenir en haut Aller en bas
momotte
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 20:28

si et jutement je pense que ca presenvce ici en tant que candidat n'est pas etrangère a ca scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daren
Invité




Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] EmptyJeu 1 Juin - 20:31

Je crois qu' il a eu la trouille et est venu.....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syroz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syroz [Accepté]   Candidature Syroz [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syroz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syroz
» Attaque de Syroz (ACA_G_D) sur Daren (E_G)
» Candidature accepté
» popol [Accepté]
» patate [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mages des tenebres :: lenceinte de la wing :: candidature pour la wing :: Archives des candidatures-
Sauter vers: